| Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Sam 11 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Renseignements pris auprès du bureau des Passeports Annuels, une confirmation par mail devrait arriver pour les PA qui ont envoyé/faxé le formulaire (ils l'envoient à l'adresse indiquée sur le formulaire). Par contre, de là à savoir quand... |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Sam 11 Aoû 2007 - 19:08 | |
| - ptitlion a écrit:
- Renseignements pris auprès du bureau des Passeports Annuels, une confirmation par mail devrait arriver pour les PA qui ont envoyé/faxé le formulaire (ils l'envoient à l'adresse indiquée sur le formulaire). Par contre, de là à savoir quand...
l'adresse e-mail etait facultative comment ça ce passe si on ne l'a pas mise ? http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
sulli
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Sam 11 Aoû 2007 - 19:34 | |
| nous , c est la meme chose , on a recu le formulaire , que j ai faxe...mais toujours pas de reponse:P .....decidement la communication n est pas au top chez Mickey en ce moment ....je suis sur le parc jeudi prochain , j irais aux renseigenements:) ...j espere pas grand chose mais bon on ne sait jamais... |
|
| |
ptit lion
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Dim 12 Aoû 2007 - 2:02 | |
| - nos77 a écrit:
- ptitlion a écrit:
- Renseignements pris auprès du bureau des Passeports Annuels, une confirmation par mail devrait arriver pour les PA qui ont envoyé/faxé le formulaire (ils l'envoient à l'adresse indiquée sur le formulaire). Par contre, de là à savoir quand...
l'adresse e-mail etait facultative comment ça ce passe si on ne l'a pas mise ? Aucune idée, on ne m'a pas précisé si ce mail était juste une confirmation pourqu'on soit au courant ou une invitation à imprimer et à remettre au début de la séance... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
John76
| |
| |
Lilo
Âge : 42 Messages : 182 Localisation : Lille Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Lun 13 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Petite question.. lorsque l'on a un PA Dream, si on recoit 1 invitation pour une avant premiere par exemple..peut on venir accompagné? l'invitation est seulement pour le détenteur du PASS ou peut on venir avec 1personne de son choix (meme si cette personne na pas de PA) .. je pense connaitre la réponse mais au cas ou on sait jamais... |
|
| |
sebden
| |
| |
Lilo
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Lun 13 Aoû 2007 - 21:15 | |
| - ptitlion a écrit:
- nos77 a écrit:
- ptitlion a écrit:
l'adresse e-mail etait facultative comment ça ce passe si on ne l'a pas mise ? Aucune idée, on ne m'a pas précisé si ce mail était juste une confirmation pourqu'on soit au courant ou une invitation à imprimer et à remettre au début de la séance... Oki sympa pour l'info car moi non plus e ne recois pas les courrier suite a une erreure dans leur base de donnée que j'avais deja déclarée. J'ai remis une dose en envoyant une lettre avec le formulaire d'inscription mis si c'est par mail je vais peut etre le recevoir. |
|
| |
pti.fan.de.disney
| |
| |
Lilo
| |
| |
pti.fan.de.disney
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Mar 14 Aoû 2007 - 13:46 | |
| - Lilo a écrit:
- Pouvez vous me dire la différence entre PA dream et actionnaire ??
Le PA Dream est un abonnement annuel qui te permet d'aller sans limite à DLRP, et de bénéficier en plus des avantages qui y sont associés (réductions boutiques, restau...). L'actionnaire est un "investisseur" de la société propriétaire du resort (EuroDisney SCA). A partir d'un certain nombre d'actions, il peut bénéficier de quelques avantages, mais ne bénéficie pas d'une entrée illimité sur le resort, contrairement aux PA. C'était ça que tu cherchais à savoir ? |
|
| |
Lilo
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Mar 14 Aoû 2007 - 15:51 | |
| - *lilouw a écrit:
- je viens de recevoir ce matin l'invit'...un peu tard =/
Pareil Malgré leur mauvaise humeur, ce sont des grands comiques les gars des PA... Heureusement que j'en avais pas besoin cette fois ci... mais une prochaine fois j'espère qu'ils apprendront a etre plus pro. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
ludo93
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Dim 19 Aoû 2007 - 13:31 | |
| D'après un membre de Main Street Gazette: - Chris500 a écrit:
- Au bureau des pass annuels, les casts ont la liste des personnes inscrites à la projection (Nom / Prénom / date d'inscription)
Il suffit de leur demander une confirmation. Si quelqun a un numéro pour savoir si on est inscrit ca serait bien car je ne sais pas si je pourrais aller au parc d'ici le 25. |
|
| |
ptit lion
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Dim 19 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Y a-t-il quelqu'un qui a des news ? Je voudrais pas vous affoler, mais on est à moins d'une semaine de la projection, et personne ici n'a (apparemment) reçu de confirmation, alors que sur le formulaire il est bien indiqué que les inscriptions sont "dans la limite des places disponibles et sous réserve d'une confirmation par lettre de [leur] part."
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
ptit lion
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Dim 19 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Je sais mais je tenais juste à attirer l'attention sur le fait que le formulaire précisait bien que l'inscription n'était valide que si l'on recevait un courrier écrit de leur part.
C'est bien qu'ils aient la liste des personnes invitées disponibles mais dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi la lettre n'est pas encore envoyée... |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Dim 19 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Car c'est mal organisé je pense. Comme le fait qu'a l'origine le forumulaire n'etait disponible qu'au bureau des PA et qu'il a été envoyé en retard avec comme date limitte de réponse le 10 aout. Certains l'ont recu après c'est très mal foutu cette histoire. Si ca se trouve ou risque de recevoir le courrier de confirmation seulement le 25... |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Dim 19 Aoû 2007 - 21:59 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Car c'est mal organisé je pense. Comme le fait qu'a l'origine le forumulaire n'etait disponible qu'au bureau des PA et qu'il a été envoyé en retard avec comme date limitte de réponse le 10 aout. Certains l'ont recu après c'est très mal foutu cette histoire. Si ca se trouve ou risque de recevoir le courrier de confirmation seulement le 25...
olalala t'imagine ? non mais moi je vais essailler de voir au plus vite avec le bureau des PA demain je vais sur le parc j'essaillerais de passer au bureau pour voir avec eux http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
|