|
|
Auteur | Message |
---|
telmagre
Âge : 45 Messages : 50 Localisation : Loiret Inscription : 28/03/2009
| |
| |
Boop
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 8:47 | |
| moi j'avais appelé il y a un mois déja et le type au tel m'avait dit que sur simple présentation de l'email ct bon |
|
| |
Sandra54
Âge : 40 Messages : 57 Localisation : Tomblaine (54) Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 9:42 | |
| Bonjour Je vient d'acheter 3 billets et j'ai juste une tite question SVP Je vient de les imprimer et il et écrit sur les conditions d'utilisations: "à imprimeé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso" Quelqu'un peut me confirmer qu'il faut bien imprimé un billet recto et verso SVP Merci pour cette super promo c'est mon fils qui va être au ange le 4 mai |
|
| |
Bart91
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : 91 Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 10:26 | |
| Non le papier dois etre vierge des deux coté je pense ... puis tu l'imprime que sur une face |
|
| |
ptimoi33
Âge : 34 Messages : 38 Localisation : Pessac (33) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 13:09 | |
| bon j'espere que c'est sur que l'offre marche sur la présentation de l'email parce que je viens de réserver un hotel à marne la vallée et je compte pas payer 65 euros l'entrée ^^ |
|
| |
Sandra54
Âge : 40 Messages : 57 Localisation : Tomblaine (54) Inscription : 24/03/2010
| |
| |
nanou669
Âge : 46 Messages : 2 Localisation : lyon Inscription : 30/03/2010
| Sujet: votre session a expirée??? Mar 30 Mar 2010 - 14:32 | |
| Bonjour, je viens de découvrir votre forum et comme tout le monde je trouve cette offre à peine croyable mais mon problème c'est que lorsque j'essaye d'accéder à la réservation par le lien "séjour à -35% + billet à 29 euros..." et que là je clique sur réserver j'atterris sur une page m'indiquant : Désolé Votre session a expiré et même si je rafraichi comment faire ??? Merci encore |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 15:18 | |
| - nanou669 a écrit:
- Bonjour, je viens de découvrir votre forum et comme tout le monde je trouve cette offre à peine croyable mais mon problème c'est que lorsque j'essaye d'accéder à la réservation par le lien "séjour à -35% + billet à 29 euros..." et que là je clique sur réserver j'atterris sur une page m'indiquant :
Désolé
Votre session a expiré
et même si je rafraichi
comment faire ???
Merci encore Vider le cache et cookies, ou aller sous un navigateur alternatif. Ca m'arrive assez fréquemment aussi ce problème. |
|
| |
nanou669
Âge : 46 Messages : 2 Localisation : lyon Inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 15:48 | |
| Merci beaucoup mais je ne sais même pas ce qu'est "le cache" ... ça laisse rêveur . Je pense que l'offre 1jour/2 parcs à 19 euros est très intéressant pour les parisiens ou ceux n'habitant pas très loin parce que là avec le TGV + hotels ou il faut une navette + billets pour 2 entrées adultes + 2 entrées enfants, ça commence a faire une sacrée somme |
|
| |
telmagre
Âge : 45 Messages : 50 Localisation : Loiret Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 16:27 | |
| - nanou669 a écrit:
- Bonjour, je viens de découvrir votre forum et comme tout le monde je trouve cette offre à peine croyable mais mon problème c'est que lorsque j'essaye d'accéder à la réservation par le lien "séjour à -35% + billet à 29 euros..." et que là je clique sur réserver j'atterris sur une page m'indiquant :
Désolé
Votre session a expiré
et même si je rafraichi
comment faire ???
Merci encore vider l'historique si pas suffisant vider les cookies |
|
| |
rosye
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 17:38 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Bon pour récapituler et être sure d'avoir bien compris !! Si je me présente entre le 2 avril et le 31 juillet, aux caisses guichets des parcs avec le mail velouté, je pourrais acheter entre 1 et 5 billets à 19 euros ? Ou il me faut les acheter avant le 31 mars aux caisses des parcs ? C'est vraiment pas très clair tout ça !!
Et pour rester dans les yaourts ! Personne n'as reçu le magazine croquons la vie de nestlé ? (bientot dans notre boite aux lettres selon un mail reçu !) Avec la probabilité assez grande d'avoir des reducs ou un pa dedans (reçu depuis 3 ans un peu près à cette époque chez moi !) ?
Merci de vos réponses Bonjour, Concernant l'offre nestlé, je l'ai reçue l'en dernier et ai profité de 15 euro sur 4 entrées maximum en présentant le coupon aux caisses. On nous demandait seulement le code postal d'habitation. J'ai reçu "croque la vie" de Nestlé, mais pas d'offre cette année....je profiterai donc de celle de Danone en y allant et prenant les places directement à l'entrée avec le coupon. |
|
| |
ptimoi33
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 17:48 | |
| J'y vais pendant les vacances de paques avec des amis, nous sommes 4 et on va y rester 2 jours ... selon vous c''est possible de bénéficier de cette offre en présentant un mail chaque jour ? |
|
| |
rosye
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 17:52 | |
| - ptimoi33 a écrit:
- J'y vais pendant les vacances de paques avec des amis, nous sommes 4 et on va y rester 2 jours ... selon vous c''est possible de bénéficier de cette offre en présentant un mail chaque jour ?
Je reprends mon exemple de l'an dernier : avec l'offre nestlé (reçu par courrier , une chez moi et une autre à ma belle soeur), on est resté 2 jours car, comme dit plus haut, on ne nous a demandé que le département de résidence. J'espère pouvoir faire pareil cette année avec l'offre danone car , avec les frais de route et d'hébergement, ça fait un séjour chéro quand même !! |
|
| |
ptimoi33
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 18:53 | |
| oui c'est pareil pour moi, j'ai réservé l'hotel et avec la route sa revient cher donc j'espere bien que je vais pouvoir profiter des 2 jours a 19 euros |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 19:48 | |
| - ptimoi33 a écrit:
- J'y vais pendant les vacances de paques avec des amis, nous sommes 4 et on va y rester 2 jours ... selon vous c''est possible de bénéficier de cette offre en présentant un mail chaque jour ?
Bien sur, que vous pouvez profitez des 2 jours. En présentant un mail chaque jour, vu que le mail n'est pas nominatif. |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 20:34 | |
| Bonsoir Est ce que quelqu'un qui aura pris ses billets directement sur le parc pourra poster confirmation ? Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver toute bete la bas parce que l'email marche pas ^^". Donc enfaite si j'ai bien compris, si on se pointe a une billeterie de disneyland avec le mail de la page 1 entre le 2 avril et le 31 juillet, ça marche ? ^^" Toujours les mêmes questions je sais...Mais j'ai un peu de mal a croire une offre aussi cool |
|
| |
rosye
| |
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 21:40 | |
| Bonjour a tous, Mon problème est que j'aimerais réserver un séjour pour 5 au Davy crockette ranch mais je ne peux pas avoir les dates exactes pour demain, comment faire? |
|
| |
crega
Âge : 46 Messages : 16 Localisation : franche comté Inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mar 30 Mar 2010 - 22:09 | |
| bonsoir vraiment super cette offre, merci de l'avoir partagée, je vais reserver dès demain les billets, histoire d'eviter la queue en caisse. |
|
| |
Ariel101112
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mer 31 Mar 2010 - 10:10 | |
| - oce50 a écrit:
- Bonjour a tous,
Mon problème est que j'aimerais réserver un séjour pour 5 au Davy crockette ranch mais je ne peux pas avoir les dates exactes pour demain, comment faire? Bonjour, Si c'est pour avec l'offre des -35% et Billet à 29 euros, tu n'as malheureusement que jusqu'à ce soir pour réserver. Sinon tu peu toujours réserver tes billet à imprimer, sélectionne la date 2 avril, comme sa il sont valable du 2 avril jusqu'à fin juillet et tu peu choisir tranquillement ton hôtel en nuit sèche. Mais sache que tu n'as que jusqu'à ce soir aussi pour acheter les billets sur internet. Et enfin autre solution dès que tu connais ta date, tu réserve dans un hôtel en nuit sèche ( hors billet ) je te conseil des hôtels hors disney c'est moin chère et pour quelques fois de meilleur prestation. Tu imprime l'email et tu le présente aux guichet avec pour acheter tes 5 places directement le jour même |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mer 31 Mar 2010 - 10:36 | |
| - rosye a écrit:
- Cassylou3 a écrit:
- Bonsoir
Est ce que quelqu'un qui aura pris ses billets directement sur le parc pourra poster confirmation ? Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver toute bete la bas parce que l'email marche pas ^^". Donc enfaite si j'ai bien compris, si on se pointe a une billeterie de disneyland avec le mail de la page 1 entre le 2 avril et le 31 juillet, ça marche ? ^^" Toujours les mêmes questions je sais...Mais j'ai un peu de mal a croire une offre aussi cool Moi j'y crois car comme, je l'ai dit plus haut, j'ai fait la même chose l'an dernier avec l'offre Nestlé 4 places à 15 euros la place : j'y suis allé 2 jours avec 2 coupons. Par contre, pensez à venir de plus bonne heure pour prendre les places au guichet car il y a la queue... J'ai appellé la résa il y a quelques jours et ils m'ont assuré être au courant concernant l'offre velouté. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
ptimoi33
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mer 31 Mar 2010 - 10:48 | |
| Ok super et concernant les billets achetés au guichet sur présentation de l'email aussi ? |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mer 31 Mar 2010 - 11:27 | |
| - ptimoi33 a écrit:
- Ok super et concernant les billets achetés au guichet sur présentation de l'email aussi ?
Je parlais de cela Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
crega
Âge : 46 Messages : 16 Localisation : franche comté Inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Offre Danone Velouté Mer 31 Mar 2010 - 15:44 | |
| Voilà voilou, à nous disney ! Mes Loulous vont être ravis ! encore merci pour ce partage c'est vraiment génial.
Reste plus qu'à trouver une imprimante pour mes billets car la mienne n'a quasi plus d'encre noire et bien sur les 2 magasins près de chez moi sont en rupture de stock sur cette ref ^^ |
|
| |
|