| Le souci du détail en photos n°10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui du dlp
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Jeu 3 Juin 2010 - 2:29 | |
| - VAL•E a écrit:
- guigui du dlp a écrit:
- Je suis conscient de la chance que j'ai VAL.E !! Merci le stabilisateur d'images car va faire des photos a -5 degré sans trembler!! lol
Quel bonheur de se promener seul sur Main Street, reprendre plusieurs fois le meme cliché pour avoir LE parfait, prendre son temps sans etre bousculé, remarquer les details d'un endroit que je vois tous les jours... bon j'arrete je vais pas me faire que des amis sinon!! il n'y aurait pas moyen de se glisser la nuit dans le parc ? ^^ Un trou dans une barrière...ou autre ? ^^ Car j'avoue que ça donne envie de prendre son pied (d'appareil bien sur) et de mitrailler ! Heuu nan n'essaye meme pas!! avec toutes les mesures de sécurités, caméras et meme maitres chiens, peu de chance que tu puisses t'y introduire la nuit! Meme pour nous CM lorsqu'on est pas censé etre a un endroit, pour prendre des photos par exemple, on doit montrer patte blanche et on peu se faire rappeler a l'ordre par la securité!! C'est plus facile de faire des photos en hivers qu'en été! Pour ma part, je quitte le Magic Kingdom samedi apres midi, j'aurai toujours mes photos pour me consoler, et mon badge pour venir quand je veux! Au plaisir de voir vos photos! |
|
| |
beber22
Âge : 50 Messages : 217 Localisation : Florennes, Belgique Inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Jeu 3 Juin 2010 - 3:45 | |
| C'est Bolt qui a donné la bonne réponse. Pour être plus précis, c'est le téléphone magique de Mickey qui se trouve dans une petite pièce à droite à City Hall. Emmenez-y votre enfant à l'occasion de son anniversaire. Un CM lui passera Mickey au téléphone, qui lui souhaitera un joyeux anniversaire avec une jolie chanson. Ma fille avait des étoiles plein les yeux, mais elle n'a pas voulu raconter tout ce que Mickey lui a dit. J'essaierai à mon annif |
|
| |
beber22
Âge : 50 Messages : 217 Localisation : Florennes, Belgique Inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Jeu 3 Juin 2010 - 3:52 | |
| - guigui du dlp a écrit:
- VAL•E a écrit:
- guigui du dlp a écrit:
- Je suis conscient de la chance que j'ai VAL.E !! Merci le stabilisateur d'images car va faire des photos a -5 degré sans trembler!! lol
Quel bonheur de se promener seul sur Main Street, reprendre plusieurs fois le meme cliché pour avoir LE parfait, prendre son temps sans etre bousculé, remarquer les details d'un endroit que je vois tous les jours... bon j'arrete je vais pas me faire que des amis sinon!! il n'y aurait pas moyen de se glisser la nuit dans le parc ? ^^ Un trou dans une barrière...ou autre ? ^^ Car j'avoue que ça donne envie de prendre son pied (d'appareil bien sur) et de mitrailler ! Heuu nan n'essaye meme pas!! avec toutes les mesures de sécurités, caméras et meme maitres chiens, peu de chance que tu puisses t'y introduire la nuit! Meme pour nous CM lorsqu'on est pas censé etre a un endroit, pour prendre des photos par exemple, on doit montrer patte blanche et on peu se faire rappeler a l'ordre par la securité!! C'est plus facile de faire des photos en hivers qu'en été! Pour ma part, je quitte le Magic Kingdom samedi apres midi, j'aurai toujours mes photos pour me consoler, et mon badge pour venir quand je veux! Au plaisir de voir vos photos! Ben moi qui m'étais dit que je viendrais te faire coucou à ma prochaine visite fin juin. Ca doit être dur de tourner la page. On est de tout coeur avec toi. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Jeu 3 Juin 2010 - 16:37 | |
| - guigui du dlp a écrit:
- VAL•E a écrit:
- guigui du dlp a écrit:
Quel bonheur de se promener seul sur Main Street, reprendre plusieurs fois le meme cliché pour avoir LE parfait, prendre son temps sans etre bousculé, remarquer les details d'un endroit que je vois tous les jours... bon j'arrete je vais pas me faire que des amis sinon!! il n'y aurait pas moyen de se glisser la nuit dans le parc ? ^^ Un trou dans une barrière...ou autre ? ^^ Car j'avoue que ça donne envie de prendre son pied (d'appareil bien sur) et de mitrailler ! Heuu nan n'essaye meme pas!! avec toutes les mesures de sécurités, caméras et meme maitres chiens, peu de chance que tu puisses t'y introduire la nuit! Meme pour nous CM lorsqu'on est pas censé etre a un endroit, pour prendre des photos par exemple, on doit montrer patte blanche et on peu se faire rappeler a l'ordre par la securité!! C'est plus facile de faire des photos en hivers qu'en été! Pour ma part, je quitte le Magic Kingdom samedi apres midi, j'aurai toujours mes photos pour me consoler, et mon badge pour venir quand je veux! Au plaisir de voir vos photos! Oh, dommage, moi qui avait retenu ton invitation pour aller saluer le patron. Bon courrage pour la suite. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Furby
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : Dans mes tiags ! Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Dim 6 Juin 2010 - 18:37 | |
| Il faut que tu envoie ton image sur un hébergeur gratuit tel que ImageShack puis que tu insère sur le forum le lien qui te sera donné. De cette façon : - Code:
-
[img]TONLIEN[/img] |
|
| |
Furby
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : Dans mes tiags ! Inscription : 04/06/2010
| |
| |
philibert
| |
| |
philibert
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Mer 9 Juin 2010 - 15:40 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Voilà une petite photo, en souvenir de Euro Disneyland.
Elle est où cette plaque? Parce que oui, ça, c'est du souvenir! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Mer 9 Juin 2010 - 16:12 | |
| Cette plaque est dans le Parc Disneyland, sur Town Square. Au niveau du petit gazébo / kiosque qui sert pour accueillir des chanteurs, le show de Marry Poppins ou tout simplement prendre des photos. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Mer 9 Juin 2010 - 16:16 | |
| D'acodac'! Merci pour l'info DLRP Pages! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Lun 14 Juin 2010 - 2:03 | |
| J'adore celle de la tour du chateau illuminée de l'intérieur sa donne vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un à l'intérieur !! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Lun 14 Juin 2010 - 21:49 | |
| DEBORAH. SUPERBE et la première Ahhhhhhh énorme ... j'adore ! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 16/06/2009
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°10 Mar 15 Juin 2010 - 0:35 | |
| Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Dernière édition par BOLT le Mar 15 Juin 2010 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |