| Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) | |
|
|
Dans quelle(s) hôtels avez-vous été ? (plusieurs choix possibles) | Santa Fé | | 16% | [ 121 ] | Cheyenne | | 14% | [ 104 ] | Sequoia Lodge | | 20% | [ 150 ] | New Port Bay Club | | 17% | [ 131 ] | New York | | 14% | [ 104 ] | Disneyland Hôtel | | 10% | [ 76 ] | Hôtels partenaires | | 8% | [ 63 ] |
| Total des votes : 749 | | |
|
Auteur | Message |
---|
doristitch69
Âge : 36 Messages : 57 Localisation : Lyon Inscription : 29/07/2010
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Sam 29 Jan 2011 - 20:24 | |
| Je n'ai dormi qu'une seule fois à disneyland paris. J'avais 6 ans et c'était au disneyland hôtel. " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Jojoe
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Lun 31 Jan 2011 - 20:13 | |
| C'était au New-York il y a 3 semaine!! 1er séjour dans un des hôtel Disney et prête a y retourner dés que possible !! Vraiment très bien, le service,la chambre très spacieuse et surtout la proximité du parc et de Disney village. Maintenant , va falloir essayer les autres pour comparer, mais vu c que j'ai pu lire dans les différents com ils ont tous leurs charme donc y a plus qu'a......... |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dim 6 Fév 2011 - 21:42 | |
| - Abybaba a écrit:
- Pour ma part, j'ai essayé beaucoup d'hôtel, car notre objectif est de tous les essayer. Voici ce que j'ai pensé de chacun:
Le Santa Fé: Très déçu! Je risque de m'attirer les foudres, mais j'ai eu l'impression d'aller passer des vacances dans un HLM. La chambre plutôt précaire avec des meubles vieillot et vraiment abîmés, une petite TV des années 90 qui avait bien vécu et les batiments assez triste. Mais ceci est mon seul avis bien sûr!
Le Cheyenne: Moi j'adore l'ambiance qui s'en dégage.
Le Sequoia Lodge: J'adore le batiment principal (réception, resto, boutique...). Cet hotel a la classe. Par contre je n'ai pas aimé les batiments des chambres, car il faut resortir a chaque fois que l'on veut aller au resto, ou à la piscine, ou a la boutique et ça ce n'est pas super quand il pleu ou fait froid avec des petits enfants. Après j'ai trouvé la chambre très sombre et la déco vieillote... Et la chose pas pratique, c'est que les batiments qui comportent 2 étages n'ont pas d'ascenseur (ce qui est logique) donc plutôt galère quand on a des pousettes.
Le New-York: SUPERBE hotel. Déja l'odeur me transporte ailleur dès que je rentre dans le hall! Je ne trouve pas la déco extérieur terrible (je trouve ça trop "faux"), mais l'intérieur est a tomber par terre. Et les chambres sont super modernes. Moi je l'adore...
Le DLH: Le must du must!!!! Rien a redire. Dès la réception de la voiture (super classe) en passant par l'enregistrement, les CM, les resto, les chambres c'est vraiment le luxe! Je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient que la proximité avec le parc était si bien, vu que je trouvais le NY déja près, mais une fois qu'on y a gouté c'est dur de passer à autre chose! Seul hic, le prix très élevé... Ce que j'adore le plus, c'est les chambres en rez de jardin et leur taille immence.
Pour les hôtels partenaires:
Kiriad: le moins cher, mais j'ai été très agréablement surpris. Les chambres sont très propres et plutôt sympatique. Seul la salle de restaurant est très bruyante.
L'explorer: Superbe hotel avec une piscine vraiment sympa!!! Par contre déçu par la suite jungle également vieillote mais très très spacieuse! Notre fille l'a adorée!!!
Dream Castle: Hôtel très classe et chambre magnifique, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé un peu froid (peut être le peu de client à cette période)
Radisson blue: Hotel également super classe mais je n'ai pas vraiment apprécié. Il n'a pas la touche Disney donc on décroche trop quand ont y rentre le soir. C'est celui que j'ai le moins apprécié.
Voila pour mon long, voir très long commentaire... le 29 Novembre nous avions une chambre rénovée,écran plat avec acceuil personnalisé à l'écran,meubles,moquettes et literies neufs...de quoi reprendre espoir... |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Sam 12 Mar 2011 - 18:51 | |
| Pour ma part j'ai testé pour la première fois le Disney's Hotel New York du 21 au 25 Février dernier, j'ai adoré ! Ce fut magique, fabuleux ! J'y retournerais sans hésiter, même si les prix augmentent, c'est obligatoire ! Je le conseille vraiment, cet hôtel est génial ! Aussi même si vous pensez que la vue Lac et chère, prenez la quand même, se coucher en regardant le Lac et la Tour de la Terreur c'est apporter encore plus de magie... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Lun 27 Juin 2011 - 15:11 | |
| Je n'ai fait que deux Hotels Disney le Santa fé (au passage je ne l'aime vraiment pas ) et le Newport que j'ai adoré il est magnifique ( Le hall avec sa mappemonde immense , sa piscine intérieur et sa façade bien sur ! ) "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Mer 29 Juin 2011 - 21:55 | |
| New-York x 2 : rien à redire;
New port Bay Hotel x 1 : je n'est pas accroché : il faut dire que nous avions une chambre au fin fond de l'aile gauche et c'est un peu un dédale;
Sequoia Lodge x 3 : Ambiance au top, la thématisation est géniale. Seule bémol, en Montana étage élevé, on attend l'ascenseur trois plombes.
Nous n'avons pas encore pu tester le Disneyland Hotel, mais on y travail. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dim 3 Juil 2011 - 15:30 | |
| Ranch davy crokett , j'ai toujours été dans cet hôtel car c'est le seule qui acceuille les familles nombreuses et c'est plus pratique ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dim 3 Juil 2011 - 19:09 | |
| Nous avons été plusieurs fois au NewPort et au Séquoïa et une seule fois au NY. Nous n'avons vraiment pas accroché au NY : ambiance froide. De plus, lorsque nous y étions il devait y avoir des séminaires ce qui fait que nous n'avons pas été du tout dépaysé. Nous n'y reviendrons plus. Pour notre prochain séjour nous irons au Disneyland Hôtel. Il va falloir encore patienter quelques mois... |
|
| |
Mlle-Margaux
Âge : 34 Messages : 23 Localisation : Pays des rêves Inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dim 3 Juil 2011 - 20:05 | |
| Pour ma part :
. Santa Fe une fois, j'ai bien aimé, heureusement qu'on avait les navettes, bien pratiques je trouve. . Sequoia deux fois j'adore vraiment, certainement mon favori pour le moment ! . New port bay club une fois, avec une chambre vus sur le lac superbe ! |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| |
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Lun 11 Juil 2011 - 18:24 | |
| J'ai été maintes fois à l'hôtel Cheyenne et c'est vrai que j'ai vraiment adoré c'est le dépaysement total ! Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de piscine. J'ai fait aussi le Newport Bay club et là aussi c'était pas mal. Mais mon rêve Ultime reste le NEWYORK ! je veux le faire !!! |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Lun 11 Juil 2011 - 18:35 | |
| donc perso fait 3 fois le Disney hôtel =} énorme cette hôtel on y passe plus de temps que dans les parcs 2 fois le newport =} vue sur le lac rien a dire a part la propreté des chambres 1 fois le New York =} vue sur le lac aussi mais déçu j irait plus et je vais faire le cheyenne dimanche pour 3j/2n |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Mer 3 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Santa fé, New York et Sequoia Lodge! Mon préféré reste le Sequoia Lodge ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Mer 3 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Alors je suis allée une fois aux Davy Crockett, Santa Fe et Cheyenne. Je ne pense pas y retourner. Deux fois au Newport. Au moins cinq fois au Sequoia, mon hôtel préféré Ah oui et une fois au New York et je compte bien y passer nik prochain séjours. Bilan, il ne me reste plus que le DLH Je n'ai jamais séjourné dans hôtel partenaire, car je trouve que c'est pas la même magie... Enfin, c'est mon avis personnel. |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
|