| [Site] Timon la Mangouste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 25 Jan 2008 - 16:23 | |
| Timon, vu par... TiteufffffJe vous rappelle le but de l'exercice : Des illustrateurs vont nous montrer à leur manière, comment ils voyent Timon et/ou les mangoustes... Place ! Voici notre ami DCPiste Titeufffff qui prend son crayon pour se lancer à son tour dans l'aventure. Alors lui il ne fait pas les choses qu'a moitié : V'là qu'il la joue "egocentrique" à la Timon ! Il a bien cerné l'individu !Comme je te l'ai déjà dit Titeufffff : Je suis jaloux ! Encore une magnifique illu dans cette jolie collec. Allez vite en profiter en pointant le bout du museau de votre souris par là : Timon, vu par Titeufffff :http://www.timonlamangouste.com/timon/dessinemoi/timon_vu_par.html#04_titeufffff Un grand merci à Titeufffff pour sa gentille contribution ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 1 Fév 2008 - 21:37 | |
| C'est génial de revoir de nouveau des mises à jour quasi-quotidiennes, après une petite période "d'hibernation" qui a débuté à Halloween. Enfin, sinon, tu sais déjà ce que je pense de ton site petite mangouste ! Toujours aussi exellent ! Maintenant que tu t'es remis aux mise à jours sur "Timon la mangouste", il faudrait se mettre à "bosser" un peu sur "La tribu" entre deux siestes, non lol ? Parce que, pour l'instant, en haut on voit bien "Mangouste non -connéctée", l'espace pour le nom et le pass, mais pour l'instant, on ne peut rien faire avec ... @+ Tib's |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 1 Fév 2008 - 23:11 | |
| - Citation :
- C'est génial de revoir de nouveau des mises à jour quasi-quotidiennes, après une petite période "d'hibernation" qui a débuté à Halloween.
Oui malheureusement entre halloween et janvier, suite à divers raisons, je n'avait pas forcement le temps de me consacrer au site. D'ailleurs beaucoup de projets ont du être annulés ou reportés. Mais le cycle de la vie à repris, et je dois avouer que j'en suis heureux car j'adore travailler sur ce site - Citation :
- Maintenant que tu t'es remis aux mise à jours sur "Timon la mangouste", il faudrait se mettre à "bosser" un peu sur "La tribu" entre deux siestes, non lol ?
Qu'est ce qu'il te dit que je ne bosse pas dessus ? Comment ça, "ça ne se voit pas" ? Bienvenue dans les coulisse d'e Timon la mangouste ! Parfois, certaines choses insignifiantes demande des mois de travail, mais ça le visiteur ne le sais pas. Le plus long dans la conception d'un tel site n'est pas de créer a proprement parler les choses et le contenue du site, mais plutôt de définir le concept et la manière dont la chose sera abordée. - Citation :
- Parce que, pour l'instant, en haut on voit bien "Mangouste non -connéctée", l'espace pour le nom et le pass, mais pour l'instant, on ne peut rien faire avec ...
Oui, le projet initial lié à ces bandeaux de connexion est aujourd'hui suspendu pour divers raisons. Et voilà un exemple ! Comme je le disais précédement. Environ 13 mois de travail qui n'aboutissent pas puisque le projet est suspendu. J'ai dit suspendu, pas avorté ! En revanche un nouveau et tout autre tunnel lié à 'La Tribu' est en train de se creuser depuis décembre et son inauguration est imminente... a suivre... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Sam 2 Fév 2008 - 23:42 | |
| je ne saurai quoi dire de plus sur ton site. Apres l'avoir parcouru je l'ai mis directement dans mes favoris et je compte suivre régulierement. Encore un fois bravo j'attends (comme les autres ) patiemment la suite de ton projet. L'histoire Timon à Disneyland est superbe |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 29 Fév 2008 - 12:59 | |
| - Tib's a écrit:
- C'est génial de revoir de nouveau des mises à jour quasi-quotidiennes, après une petite période "d'hibernation" qui a débuté à Halloween.
Je tenais juste a préciser celà : Le ralentissement actuel des Mises à Jour ne veux pas dire que je fait la sieste (quoi que...). Je vais juste dire que cela annonce une série de très grosses ou importantes mises a jour... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Mer 5 Mar 2008 - 19:51 | |
| Avertissement !Exceptionnellement, le site va temporairement fermer ses tunnels du jeudi 6 mars (vers 23h) jusqu'au vendredi 7 mars 2008. Le site devrai réouvrir dans le courant de l'après-midi. Durant l'intervalle, le site va subir une lourde réhabilitation qui a pour but d'optimiser les performances de navigation, corriger quelques bugs et d'ajouter un tout nouveau terrier ! Une fois cette maintenance effectuée, les mises à jour pourront enfin tranquillement reprendre... Excusez-moi pour le dérangement occasionné. Au vu des 4 futures mises à jours consécutives à la réouverture du site, vous serez très vite récompensés de votre patience... Titash Art Blog : www.titash.net
Dernière édition par Titash le Ven 7 Mar 2008 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 7 Mar 2008 - 16:33 | |
| Je viens d'aller voir Ton site : qu'est ce qu'il changé Mieux d'avant BRAVO !!! Je te félicite Titash -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 7 Mar 2008 - 21:41 | |
| Merci Comme vous pouvez le constater, le site a subit une lourde maintenance qui a eu pour conséquence sa fermeture durant quelques heures... Le nombre de corrections effectuées est énorme (1 mois de travail). La plupart du temps il s'agit de léger bugs, de légère modifications graphiques ou techniques pas toujours visible par les visiteurs. Cette remise à niveau du site va me permettre ainsi de pouvoir développer à nouveaux le site avec facilité... C'est la fête chez Timon !Dès lundi, je vous donne rendez vous sur le site pour quatre importantes mises à jour... - Le première, facilement devinable puisqu'elle est déjà suggérée sur le site... - La seconde s'avère être une très grosse exclusivité... - La troisième une très grosse surprise... - La denière, un bon moment histoire de prendre un peu de plaisir... Et après celà le cycle de la vie reprendra son cours après ces quelques semaines d'abscences (dût à l'opération de maintenance)... A très vite ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Dim 9 Mar 2008 - 10:37 | |
| Roooooh encore attendre ?! Mais j'en peux plus moi ! Je brûle d'impatience ! Bon bah en tout cas bravo de la mise a jour, je n'ai sans doute pas vu tous les petits bugs que tu as modifié m'enfin... Au fait, je préférais le menu de "Sur les traces de Timon" avant (je sais que ca ne date pas de cette mise a jour, mais je ne l'avais pas encore dit) ... Y'a p'us qu'a faire une 'tite sieste en attendant demain... @ *rooooonfle* + Tib's |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Lun 10 Mar 2008 - 18:02 | |
| Forum : La Tribu de Timon la MangousteLe site s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée d'un forum, histoire d'agrandir un peu le terrier... Il s'agit d'un petit forum sans prétentions, qui a pour but de prolonger les différents sujets abordés sur le site en offrant la possibilité aux mangoustenautes de participer... Alors pourquoi un forum ? Certains savent très bien que cette idée a été abordée (par certains visiteurs) quasiment à l'ouverture du site il y à 1an et demi. Pour ma part, à l'époque je n'était vraiment pas chaud pour ce genre de choses vu que j'avais d'autres projets en tête (qui n'ont finalement pas abouti)... Au fur et à mesure des moi, le site a beaucoup évolué et s'est considérablement agrandi, ce qui commençait a justifier la création d'un forum... C'est fin 2007 que j'ai pris la décision de m'aventurer dans cette aventure : J'ai reçu à cette époque beaucoup de mail de visiteurs qui se plaignaient de ne pouvoir trouver ailleurs d'autres site (Francophones) traitant de la Série Le Clan des Suricates... S'en est suivi de longues discussions sur le sujet... C'est à ce moment là que le projet de réellement créer un forum a germée... J'ai donc ensuite élargit l'idée à la plupart des sujets abordés sur le site. Ce qui est assez amusant c'est que c'est Le Roi Lion et le personnage de Timon qui sont à l'origine du site... Mais pour ce qui es du forum c'est Le Clan des Suricates, bien que la section soit assez light pour le moment. J'espère que le forum trouvera doucement son public et qu'il sera autant apprécié que le site... La structure actuelle du forum n'est pas figée, et évoluera sans doute avec le temps... et j'espère bien pouvoir, par la suite, l'ouvrir à des section bien plus... heu comment dire... délirantes! La Tribu de Timon la Mangouste :www.forum.timonlamangouste.com/ Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Mar 11 Mar 2008 - 19:50 | |
| Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui en exclusivité une interview de l'interprète principal du rôle de Timon dans le Musical Le Roi Lion qui se joue actuellement au Théâtre Mogador à Paris : Christian Abart. Oui mais attention, cette interview est orchestrée par notre très cher Timon notre suricate superstar !!! L'entrevue a été retranscrite à l'écrit et certaines question sont visionnable comme si vous y étiez, sur Mangouste TV. Je précise quand même que c'est une magnifique exclusivité que Stage Entertainment nous ont offert car comme vous avez pu le remarquer, pour le moment, ils ne souhaitent pas trop communiquer sur ce personnages. Merci à eux pour ce magnifique cadeau ! Et merci à Christian Abart d'avoir accepté de jouer le jeu avec cette très intéressante et amusante interview. Je vous laisse découvrir cela. Lorsque Timon rencontre le Timon du Musical Le Roi Lion :http://www.timonlamangouste.com/timon/s ... abart.html Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Mar 11 Mar 2008 - 22:31 | |
| Excellente l'interview de Christian Abart! Il a bien joué le jeu! Quant au forum, je me suis inscrite... sous un nouveau pseudo! J'avais envie de changer et de laisser s'exprimer la mangouste qui est en moi! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Mar 11 Mar 2008 - 23:21 | |
| Merci Plumette ! Ce fut en effet un moment très intéressant mais malheureusement trop court. Ce qui m'a fait halluciné c'est --hors caméra et interview-- lorsqu'il m'a parlé de mon site : c'est comme si il le connaissait par cœur et qu'il le suivait depuis très longtemps. Ca fait plaisir. Surtout que c'est lui, à l'origine, qui a découvert mon site par lui-même (d'où ma question à la fin de l'interview). Et puis au delà du beau cadeau et de l'exception qu'ils m'on offert pour mon site, ça reste un très grand moment... C'était un peu comme si je rencontrais Timon. En tout cas Christian Abart est quelqu'un de vraiment très gentil et attachant et qui prend vraiment son rôle de Timon (dans le musical) à coeur ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Mer 12 Mar 2008 - 14:12 | |
| Merci G-Force Là c'était vraiment le baptême du feu puisque c'était ma première vrai interview... Pour le forum, j'imagine donc que c'est toi le drôle de pseudo Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Mer 12 Mar 2008 - 17:23 | |
| Très beau site, très agréable à parcourir Le forum est de la même veine, euh galerie |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Jeu 13 Mar 2008 - 10:17 | |
| Merci Mac ConcoursLe Musical Le Roi LionEn partenariat avec Zuzu Disney et le Forum Disney Central PlazaCoucou, amis mangoustenautes ! Je suppose que vous connaissez tous le Musical Le Roi Lion qui se joue actuellement au Théâtre Mogador à Paris. Après la sympathique interview de Christian Abart (l'interprète principal du rôle de Timon) nous vous proposons aujourd'hui, ce grand concours dont le premier prix n'est rien d'autre que l'album Edition Limitée CD+DVD dédicacé par Christian Abart et 8 autres membres de la troupe... Génial, non ? Pour en savoir plus, va vite creuser ton tunnel sur le lien ci-dessous pour avoir tous les détails ! Bonne chances ! [size=120] PARTICIPER AU CONCOURS ![/size] Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 3 Oct 2008 - 18:33 | |
| Timon la mangouste fête son 2ème anniversaireC'est que ça passe très vite ! Et bien je ne pouvais pas laisser cela se passer sans rien faire... Pour fêter cela, le Terrier d'accueil a été intégralement refait à neuf et modernisé afin d'être plus agréable, plus pratique, mieux adaptable aux futures mises à jour et un peu plus rapide. La Famille Suricate :Ce mois ci le programme est encore chargé et il faudra faire quelques choix... Cette année encore, Halloween sera mis un petit peu en arrière plan afin de mettre à l'honneur la sortie du film La Famille Suricate. Kolo et sa famille tapent maintenant l'incruste sur le terrier principal et inaugure ce nouvel habillage. Je tient à remercier Wild Bunch Production pour m'avoir donner un coup de patte pour pouvoir mettre à l'honneur ce film... et sachez que quelques autres surprises autour de ce film sont encore a venir... Concours 2ème AnniversaireA l'occasion de cet évènement, Hop, voici un petit concours très très très très facile... ou sinon il faut vraiment ne pas être un suricate pour ne pas arriver à répondre aux questions... Le ForumCe week-end, après le terrier principal, ce sera au tour du forum de se refaire une beauté... Et voilà ! Merci pour ces deux merveilleuses années en votre compagnie... L'aventure continue... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] Timon la Mangouste Ven 3 Oct 2008 - 18:57 | |
| Eh bien, alléchantes toutes ces nouveautés ! Excellente idée ce concours aussi Bravo pour ton site et longue vie à lui Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 04/10/2008
| |
| |
|