et en fonction du lieux ou on les achètent elles changent ? Genre celle à l'entrée du parc est-elle différente de celle achetée dans disney village ou au disney studio ?
on en trouve a différents endroits du parc, surtout dans les arcades de chaque coté de main street et dans certaines boutiques, mon chéri en a trouvé 8 différente lors de notre dernière visite. Bonne chasse
Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne
bah le soucis c'est que ce n'est malheureusement pas moi qui vais y aller mais une connaissance ...
Donc je dois savoir ou l'envoyer
Pour ma part , peut-etre un séjour fin aout avec ma fille de 15 mois ... qui aura 18 ou 19 mois d'ici la ... en fonction de ce qu'il reste en budget vacances car ... minimum le New port sinon on aime pas trop ... car on fait qd meme 350 km
Donc je me disais aussi, quels sont tous les endroits possibles ?
- Disney village a coté de la "nouvelle boutique noel" - Première arcade à l'entrée juste après l'entrée principale et juste avant mainstreet - Quelque part dans le disney studio mais ... je ne vois pas ou ^^ - ?
il y'a aussi des bornes dans le disney village le long de la rue qui va du disney store au café mickey
Dans le studio on a trouvé la pièce cars 2 et celle de 2013 dans la boutique qui fait tout le long du passage couvert à l'entrée (désolée je ne me rappelle plus le nom)
Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne
Spoiler:
Krystof
Je viens de voir que certain ici possède la fameuse médaille commémorative Euro Disney Resort pour l'ouverture du parc le 12.04.92. Je me permets de mettre les photos d'un de mes exemplaires qui est en parfait état et encore dans son emballage de présentation avec son courrier d'accompagnement, le tout étant dans une enveloppe. Si je remets la main sur mes autres exemplaires je les posterai dans la section vente du forum.
bonjour suite à un mail que je viens de recevoir ils viennent de sortir deux nouvelles médailles (dont je n'ai pas les visuel encore)
Médaille star tour Médaille mickey et la tour Eiffel
ci joint le mail que je viens de recevoir pour une commande VPC
Bonjour,
Merci pour votre e-mail et l’intérêt que vous portez aux produits Disneyland Paris.
Medaille 2014 (207745014050) le prix est de 2€
Medaille star tour (207745013350) le prix est de 2€
Medaille Mickey et la tour Eiffel (2077450113400) le prix est de 2€
Medaille pirate (207745011200) le prix est de 2€
Medaille 20 ans (207745012200) le prix est de 2€
Pour toute commande à distance, merci de bien vouloir nous confirmer les informations suivantes :
- Nom
- Adresse de livraison
- Numéro de téléphone
Nous acceptons les paiements par chèque à l’ordre de « Euro Disney Associés SCA » (uniquement pour les ressortissants Français) ou par carte bancaire (numéro, date d’expiration et cryptogramme).
Si vous êtes détenteur d’un titre de remise (à nous préciser) celle-ci sera appliquée à condition de nous faire parvenir une copie de votre pass.
Les frais de participation en sus (envoi par Colissimo Suivi pour la France et par DHL pour l’Europe) sont de 6.87€
Le délai de livraison est de 10 jours à compter de la confirmation de votre commande accompagnée du règlement correspondant.
Je viens de voir que certain ici possède la fameuse médaille commémorative Euro Disney Resort pour l'ouverture du parc le 12.04.92. Je me permets de mettre les photos d'un de mes exemplaires qui est en parfait état et encore dans son emballage de présentation avec son courrier d'accompagnement, le tout étant dans une enveloppe. Si je remets la main sur mes autres exemplaires je les posterai dans la section vente du forum.
bonjour, je remets la mienne en vente par contre je n'ai que la medaille sans son support, elle est en parfait etat, me contacter en MP.
Vous m'avez tous donné envie avec vos belle collection.
Je me suis donc récemment lancé dans une collection sur les pièces de la monnaie de Paris de Disneyland (+ un intrus). Peut être que j'élargirais cette dernière par des pièces de tous les parcs Disney du monde.
Voici la liste de ce que j'ai: (les grisées)
D'autres arrivent encore cette semaine et lundi prochain j'irais faire une razzia sur celle que je trouve au parc!
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai égaré ma médaille 2013. J'ai celle de Frontierland (celle avec mickey et son laceau) et celle des 15 ans si je ne me trompe (magical party). Si quelqu'un c'est faire un échange.... Contactez moi.
un grand merci
Prochain séjour: 7 et 8 octobre 2012 au newport bay club
Coucou tout le monde, une nouvelle médaille serait disponible sur le parc, celle de Ratatouille : Je n'ai malheureusement pas plus d'info, je viens seulement de trouver cette photo
Coucou tout le monde, voici ma liste de pièce, il ne m'en manque plus que 6, j'en voit le bout !
Celle de Star Tours elle est trop belle C'est la seule que j'ai pas
_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!