| Les pièces de monnaie de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Lun 16 Mai 2011 - 18:26 | |
| - conigliofamily a écrit:
- hello
petit cadeau...... je vous donne ma carte fiche des jetons de disneyland, comme ça vous pouvez enregistrer l'image et la plastifier pour pouvoir l'emporter aux parc........
Coucou Tu n'indiques pas la "Main Street" comme épuisée, se trouve-t-elle encore sur le parc ? Autrement, super info pour la POTC ^^ |
|
| |
conigliofamily
Âge : 44 Messages : 113 Localisation : hallennes lez haubourdin 59320 Inscription : 26/12/2010
| |
| |
conigliofamily
Âge : 44 Messages : 113 Localisation : hallennes lez haubourdin 59320 Inscription : 26/12/2010
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Lesly68
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : Alsace (68) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Ven 3 Juin 2011 - 19:06 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de la nouvelle pièce de "pirates de caraibe", j'ai en double cette pièce (si sa intéresse quelqu'un) :
http://thumbs1.ebaystatic.com/m/mrNuiEYrIWDd7hgHt_JUdkQ/140.jpg
merci |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
bono
| |
| |
jejefandedisneylandparis
| |
| |
marl
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mar 7 Juin 2011 - 11:24 | |
| bonjour, comme je l'avais preciser dans un precedent message. j'ai la piece "mickey 2005" (j'avais egalement la 2004, mais impossible de remettre la main dessus) si cela vous interesse, par MP. |
|
| |
conigliofamily
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mar 28 Juin 2011 - 13:16 | |
| hello voici en exclu la petite dernière de Disneyland qui se trouve à Disney Studio et qui est sortie depuis samedi 25 juin bizzz@+ source info http://www.jetons-touristiques.com
Dernière édition par conigliofamily le Mar 6 Mar 2012 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mar 28 Juin 2011 - 14:10 | |
| - conigliofamily a écrit:
- hello
voici en exclu la petite dernière de Disneyland qui se trouve à Disney Studio et qui est sortie depuis samedi 25 juin
bizzz@+ Très joli ! |
|
| |
jejefandedisneylandparis
| |
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 10:35 | |
| Moi je n'en ai que trois celle des 15 ans , celle de minnie et celle de 2011 il va falloir que je m'y mette elles me plaisent trop!! Movies, magic and more... |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 10:47 | |
| Chouette, encore de nouvelles pièces qu'on va pouvoir ajouter à la collection de mon fils dans quelques jours A ce propos, personne ne sait si il existe dans le parc, une boutique ou l'on peut attacher le livret collector pour y placer ces fameuses pièces ?????? Merciiiiii Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
filpinpin
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 12:21 | |
| Hello,
Mon fils de 6 ans a commencé une collection de jetons touristiques il y a tout juste une semaine, et lors de notre visite à Disney hier, quel joie de tomber sur les jetons de Disney (je n'y avais jamais prété attention auparavent)
Malheureusement, la magie est vite retombée! Je n'avais de la monnaie que pour acheter un jeton!
Donc du coup j'ai cherché à faire de la monnaie sur un billet de 10 €, et là c'est l'enfer! Je me suis adressé aux boutiques pour demander de la monnaie, ou même échanger des pièces de 20 centimes contre des pièces de 1 €, et à chaque fois refus catégorique!
"Oui, on ne peut ouvrir la caisse que lors d'une transaction Monsieur" " Nous n'avons que très peu de monnaie en caisse, nous devons la garder!!"
Honnêtement, Disney m'a profondement déçu! On a l'impression qu'on cherchait à leur refiler un faux billet de 10 €!
Par contre, si j'achete une connerie à 1€ dans leur boutique, là forcement, ils sont obligé de faire la monnaie! Mais permettre à un petit garçon de le rendre heureux en lui achetant son jeton touristique, là on s'en fout!!
Pitoyable vraiment!
D'autant dans ma jeunesse, j'ai moi même été vendeur boutique, je connais les consignes, mais bordel, ca coute quoi de faire une exception!
Là, Disney baisse vraiment dans mon estime
( Sans compter la journée de merde avec beaucoup d'attraction en panne ce mardi 28 juin)
Bref un enfer!
Merci Disney!
|
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
filpinpin
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 12:47 | |
| - Mika a écrit:
- Le mieux pour faire de la monnaie est le point photo de BTM. (Grace au stand de tir juste à coté)
Bon à savoir! Cel dit, je suis prévenue, je viendrais avec plsu de pièces la prochaine fois! Néanmoins, qu'est ce que cela couterait à Disney de mettre un distributeur de monnaie (comme ceux que l'on trouve à la poste) Pareil, dans la salle d'arcade de Star tour, je voulais acheter des jetons pour les jeux vidéos, et il ne me restait plus qu'un billet de 20 €! Or la machine n'accepte que les pièces ou les billets de 5 et 10 €! Obligé de raller à la boutique annexe pour récupérer 2x10 € ( avec le même discous gnagna, on ne peut pas faire de la monnaie Mr !!) Y'a des claques qui se perdent !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 13:13 | |
| - filpinpin a écrit:
- Hello,
Mon fils de 6 ans a commencé une collection de jetons touristiques il y a tout juste une semaine, et lors de notre visite à Disney hier, quel joie de tomber sur les jetons de Disney (je n'y avais jamais prété attention auparavent)
Malheureusement, la magie est vite retombée! Je n'avais de la monnaie que pour acheter un jeton!
Donc du coup j'ai cherché à faire de la monnaie sur un billet de 10 €, et là c'est l'enfer! Je me suis adressé aux boutiques pour demander de la monnaie, ou même échanger des pièces de 20 centimes contre des pièces de 1 €, et à chaque fois refus catégorique!
"Oui, on ne peut ouvrir la caisse que lors d'une transaction Monsieur" " Nous n'avons que très peu de monnaie en caisse, nous devons la garder!!"
Honnêtement, Disney m'a profondement déçu! On a l'impression qu'on cherchait à leur refiler un faux billet de 10 €!
Par contre, si j'achete une connerie à 1€ dans leur boutique, là forcement, ils sont obligé de faire la monnaie! Mais permettre à un petit garçon de le rendre heureux en lui achetant son jeton touristique, là on s'en fout!!
Pitoyable vraiment!
D'autant dans ma jeunesse, j'ai moi même été vendeur boutique, je connais les consignes, mais bordel, ca coute quoi de faire une exception!
( Sans compter la journée de merde avec beaucoup d'attraction en panne ce mardi 28 juin)
Bref un enfer!
Merci Disney!
tu peut egalement acheter les jetons dans les boutique il n est pas necesaire de les prendre uniquement dans les distributeurs |
|
| |
filpinpin
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 14:46 | |
| - bono a écrit:
- filpinpin a écrit:
- Hello,
Pitoyable vraiment!
Bref un enfer!
Merci Disney!
tu peut egalement acheter les jetons dans les boutique il n est pas necesaire de les prendre uniquement dans les distributeurs
Sauf quand la seule boutique du disney studio est fermé La vendeuse a bien appellé toutes les autres boutiques du parc, et elle a retorqué que l'on ne peut pas les acheter Et côté magic kindgom, même à emporium dans main street, impossible d'acheter les pièces en boutiques Alors s'il y a une boutique ouverte dans la parc où l'on peut les acheter, je suis preneur! (PS: De toute façon, je reviendrais la prochaine fois avec des pièces de 1 et 2 € gnark gnark!! ) |
|
| |
fifigirondins
Âge : 42 Messages : 16 Localisation : 77 - Torcy Inscription : 19/10/2009
| |
| |
maninibelle
Âge : 33 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 15:06 | |
| Wow vous avez tous de super collections ! J'adore la pièce de Cars 2 et la nouvelle des Pirates ! Il faut absolument que je les ajoute à ma collection ! J'ai déjà 16 pièces ! Dont une en double si ça intéresse quelqu'un, il s'agit de celle d'Adventure Isle avec le bâteau du Capitaine Crochet et Peter Pan. J'aurais une question : est-ce que quelqu'un sait si cette pièce est toujours en vente à Disney ? Où se trouve-t-elle ? [img:ebfe]http://disneycentralplaza.1fr1.net/ [/img] |
|
| |
fifigirondins
Âge : 42 Messages : 16 Localisation : 77 - Torcy Inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Mer 29 Juin 2011 - 15:12 | |
| oui elle est toujours en vente, tu pourras la trouver au disney store, à la boutique de location de poussettes, Emporium...
Après les stocks sont fluctuants donc tu peux très bien la trouver dans une boutique une fois et pas la semaine suivante. |
|
| |
|