AccueilLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 19:28

Philippep62 a écrit:
Ben en tant que collectionneur , tu vas vouloir les avoir toutes ... donc tu vas un jour le regretter de t'en être séparé ....
+1 j ai beaucoup de pieces de dlp ( me manque la 2004 et 2005 ) et c es sur que je ne les vendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:57

LHDN92 a écrit:

Pour ma part, je dispose d'une telle médaille. Et comme je suis nouveau collectionneur, ça me tiraille entre le fait de la revendre très cher afin de financer les autres ou le fait de la conserver. J'y réfléchis Wink

Ben je te dirai que les vrais collectionneurs pensent plus à garder leur médaille que de les vendre "très chère" et encore cette médaille bien que devenue rare est encore trop récente pour être "très chère".
Si j'étais toi je la garderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 28
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 0:36

moi je les collectionne j'en n'ai a peu pres de partout mais mes préférer son de disney Smile
je crois que je vais en avoir une de plus avec celle de dingo Smile
quelqu'un c si il en n'a qui vont sortir avec toy story du coup quil y a les nouvelle attraction Smile


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:57

titi200896 a écrit:

quelqu'un c si il en n'a qui vont sortir avec toy story du coup quil y a les nouvelle attraction Smile

Salut,

Pour l'instant rien a filtré au niveau des collectionneurs mais ça serait super bien car pour l'instant il n'y a que 2 médailles illustrant le parc walt disney studio : Celle avec mickey au walt disney studio et celle de Stitch à la tour de la terreur.

@+

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:44

sur toy story je ne sait pas mais j ai entendu parlé qu il y en aurais une sur la new generation
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:13

ça me semble un peu tard dans la saison pour lancer une médaille sur la new generation à moins que cet évent continue l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 28
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:55

fifigirondins a écrit:
titi200896 a écrit:

quelqu'un c si il en n'a qui vont sortir avec toy story du coup quil y a les nouvelle attraction Smile

Salut,

Pour l'instant rien a filtré au niveau des collectionneurs mais ça serait super bien car pour l'instant il n'y a que 2 médailles illustrant le parc walt disney studio : Celle avec mickey au walt disney studio et celle de Stitch à la tour de la terreur.

@+

Delphine


ok merciiiii
'c'est gentie de j'espere quil y en aura une Smile
parcontre selle de disney studio avec mickey je ne l'ai pas trouver elle est ou stp merciiii
timothee


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:01

Je l'avais déjà dit mais c'est toujours bon de le rappeler;
Pour compléter vos collections,
Envoyez un mail à :
MELINA.AZZAOUI@disney.com
Vous recevrez en réponse une feuille de commande à compléter, du coup, vous aurez la liste de ce qui est disponible.

Les frais de port sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:45

sandman a écrit:
Je l'avais déjà dit mais c'est toujours bon de le rappeler;
Pour compléter vos collections,
Envoyez un mail à :
MELINA.AZZAOUI@disney.com
Vous recevrez en réponse une feuille de commande à compléter, du coup, vous aurez la liste de ce qui est disponible.

Les frais de port sont corrects.

Donc si j'ai bien compris pour "VOS collections" ça marche pour les pin's? (cet e-mail)?


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:03

titi200896 a écrit:

parcontre selle de disney studio avec mickey je ne l'ai pas trouver elle est ou stp merciiii

Lors de mes derniers passages, tu pouvais la trouver au disney village dans un distributeur à côté de Hollywood Pictures et dans Walt Disney Studio lorsque tu rentres dans le studio 1 il y a aussi un distributeur sur la gauche ou autrement tu peux aussi la trouver dans la boutique dans le même studio.

@+

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Lesly68

Lesly68

Féminin
Âge : 33
Messages : 165
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 18/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:52

Bonjour,

J'ai vu les images des nouvelles pièces de monnaie de Paris du parc de Disneyland Paris et elles sont super belles ! Je les chercherais dans 2 semaines Smile
Sinon voilà une photos de mes pièces de monnaie de Paris, j'en est quelques une des monuments de Paris, une de Belfort, quelque une des musées près de chez moi (Musée EDF, Musée national de l'automobile et de la cité du train).
Et mes préférés celle du parc de Disneyland paris (celle que j'ai eu l'année dernière au parc)

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Piaces10

(j'ai fais de mon mieu pour la qualité de l'image)


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
http://disney.ideak.fr
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:55

Lesly68 a écrit:
Bonjour,

J'ai vu les images des nouvelles pièces de monnaie de Paris du parc de Disneyland Paris et elles sont super belles ! Je les chercherais dans 2 semaines Smile
Sinon voilà une photos de mes pièces de monnaie de Paris, j'en est quelques une des monuments de Paris, une de Belfort, quelque une des musées près de chez moi (Musée EDF, Musée national de l'automobile et de la cité du train).
Et mes préférés celle du parc de Disneyland paris (celle que j'ai eu l'année dernière au parc)

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Piaces10

(j'ai fais de mon mieu pour la qualité de l'image)
bonjour lesly tu a de superbe pieces mais pourrais tu me dire ou tu a trouvé le présentoire de tes pieces ????
Revenir en haut Aller en bas
Lesly68

Lesly68

Féminin
Âge : 33
Messages : 165
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 18/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:01

Merci Bono,

Pour le présentoire c'est un support pour numismatique, je collectionne les pièces européenne et j'ai acheter une mallette avec plusieurs support de différentes taille à l'intérieur. Et vu qu'il me restais des support en trop je l'ai utiliser pour les pièces de monnaie de paris.
mais il existe aussi des supports spécial pour les monnaies de Paris


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
http://disney.ideak.fr
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:05

ok merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cotte04

Cotte04

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Braives - Belgique
Inscription : 19/10/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:36

Bonsoir a tous,

Est-ce que quelqu'un aurait la monnaie de Paris "La fête magique de Mickey" a vendre??
Impossible de la trouvée sur le net No



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 10801
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:00

Moi j'en avais une mais je ne sais plus ou je l'ai trainé
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:59

bonsoir,xzerus j'aimerais savoir si tu as vendu ta medaille,si oui voudrais tu me dire le prix? en MP si tu preferes...je fais toujours des recherches sur celle ci. Je pars en sejour chez "mickey"fin novembre et je compte bien prendre ma medaille et voir sur place si quelqu'un peu me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 28
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 23:34

fifigirondins a écrit:
titi200896 a écrit:

parcontre selle de disney studio avec mickey je ne l'ai pas trouver elle est ou stp merciiii

Lors de mes derniers passages, tu pouvais la trouver au disney village dans un distributeur à côté de Hollywood Pictures et dans Walt Disney Studio lorsque tu rentres dans le studio 1 il y a aussi un distributeur sur la gauche ou autrement tu peux aussi la trouver dans la boutique dans le même studio.

@+

Delphine

merci de ta réponse j'y retourne fin novembre je vais regarder si je l'a trouve
merci encore je te dirai quoi Smile Smile Smile Smile


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Cotte04

Cotte04

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Braives - Belgique
Inscription : 19/10/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:48

alexis0211 a écrit:
Moi j'en avais une mais je ne sais plus ou je l'ai trainé

Bonjour Alexis0211, si tu la retrouve je serais d'accord de te l'achetée ...
Tiens moi au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cotte04

Cotte04

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Braives - Belgique
Inscription : 19/10/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:54

xzerus a écrit:
je me sépare de la mienne (pièce de l'inauguration en 1992). si ça tente quelqu'un venez en MP

Xzerus, As-tu toujours cette médaille à vendre?? Cela m'intéresse beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
mat972



Messages : 4
Inscription : 27/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: monnaie année de la nouvelle génération Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 14:03

bonjour
est ce que la pièce année de la nouvelle génération existe ?????????
merci davance
mat
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 14:42

mat972 a écrit:
bonjour
est ce que la pièce année de la nouvelle génération existe ?????????
merci davance
mat

Pas à ma connaissance


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:32

Cotte04 a écrit:
xzerus a écrit:
je me sépare de la mienne (pièce de l'inauguration en 1992). si ça tente quelqu'un venez en MP

Xzerus, As-tu toujours cette médaille à vendre?? Cela m'intéresse beaucoup ...

malheureusement non je lai vendu il y a bien longtemps.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 18:22

mat972 a écrit:
bonjour
est ce que la pièce année de la nouvelle génération existe ?????????
merci davance
mat
non cette piece n existe pas par contre tu peut deja et cela depuis un bon moment te procurer la piece 2011


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Lesly68

Lesly68

Féminin
Âge : 33
Messages : 165
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 18/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:31

Bonjour,

Mise à part la pièce 2011, il y a-t-il d'autres nouvelles pièces cette année ??


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 7 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
http://disney.ideak.fr
 
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces de monnaie de collection Mickey (Monnaie de Paris) en vente le 19 Mars 2018
» Opération Pièces Jaunes à Disneyland Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Débuter une collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-