| [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga Sam 20 Mar - 0:36 | |
| - Citation :
- Ca se passe au Japon : Taichi Takashita, qu'il s'appelle, c'est un
homme. Il fait une pétition sur le Net pour l'autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. Il affirme se sentir plus à l'aise dans un monde en deux dimensions. L'objet de son amour: la pulpeuse Mikuru Asahina, héroïne du manga "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya".
Il espère récolter un million de signatures à présenter au gouvernement japonais pour l'obliger à autoriser ces mariages.
Le plus sérieusement du monde il affirme : "Je ne suis plus intéressé par le monde en trois dimensions, j'aimerai même devenir un habitant d'un deux dimensions".
En l'espace d'une semaine, il a déjà eu plus de 1000 signatures. Parmi les signataires certains y croient fermement.
Un des signataires de la pétition écrit : "Depuis longtemps déjà, je ne peux tomber amoureux que de personnages en deux dimensions (les mangas), et en ce moment j'ai quelqu'un que j'aime vraiment".
Un autre : "Même si elle n'est qu'une fiction, c'est quand même aimer quelqu'un. Et j'aimerai avoir un droit légal pour ce système à n'importe quel prix".
Le mois dernier, c'est une jeune fille qui a mis en ligne une annonce. Elle cherche quelqu'un pour tuer ses parents, car ils lui demandent de jeter tous ses livres de mangas, ils remplissent trois chambres!
Au Japon, les mangas ne sont pas de simples dessins animés, ils sont pratiquement une religion. Et ces jeunes qui sont coupés, ou se coupent, de la réalité ont un nom, on les appelle les "Otaku". La source est yahoo actualité, mais ne figure plus sur le site (relayée par un autre site qui le cite ) Une nouvelle qui va ravir une amie Bon, on va faire la même chose avec les personnages Disney ! personne touche à Eric |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga Sam 20 Mar - 0:50 | |
| Oula, bah si il arrive à réunir un million de signatures moi je dis respect lol Non, sérieusement ils y croivent vraiment ? Ils sont bon pour l'hopital eux edit: ça date de 2008 (je viens de voir sur le net), c'est toujours d'actu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga Sam 20 Mar - 1:19 | |
| - Aida a écrit:
- Oula, bah si il arrive à réunir un million de signatures moi je dis respect lol
Non, sérieusement ils y croivent vraiment ? Ils sont bon pour l'hopital eux
edit: ça date de 2008 (je viens de voir sur le net), c'est toujours d'actu? Ah oui, j'avais pas vu la date (il est dans les premiers sujets sur le forum dont je l'ai tiré). On va le rendre d'actualité avec éric les personnages disneys |
|
| |
Zurg
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga Sam 20 Mar - 10:32 | |
| ça date...certes ils peuvent aimer un personnage en 2D mais l'amour est-il réciproque, comment le savoir et comment obtenir l'approbation d'un personnage fictif . Mariage impossible. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga Sam 20 Mar - 11:17 | |
| Oulah que dire à part que cela est bien triste La société japonaise est sans doute oppressante mais pour que des no-life en arrive à ce point cela fout quand même les chocottes. Remarque on m'avais parlé d'une émission en France ou un pauvre type était tombé amoureux d'un personnage de manga et qu'il rêver d'aller au japon pour épouser une japonaise comme dans son manga... Arf la loose. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga Mer 31 Mar - 14:31 | |
| Je peux épouser James Bond, dites moi que c'est possible, dites le moi, svp, svp...sinon je me contenterai de Daniel Craig!!! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Hornet
Âge : 40 Messages : 32 Localisation : Ile de France Inscription : 31/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|