| Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 17:06 | |
| - BOLT a écrit:
- une petite question car j'ai vraiment un gros doute ...
Rassurez moi, Gaston est bien de sortie (je parle hors parade) ???? hum je me le demande, en set libre j'ai vu le Capitaine Crochet, Maléfique, Dr Facilier, Le Prince Jean, Ratcliffe, la Sorcière de Blanche Neige, Jack et Sally et c'est tout... Gaston je ne l'ai vu qu'au Show des méchants et à la DOUD. Après je l'ai peu être raté. |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
A-Lex
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 17:45 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- BOLT a écrit:
- une petite question car j'ai vraiment un gros doute ...
Rassurez moi, Gaston est bien de sortie (je parle hors parade) ???? hum je me le demande, en set libre j'ai vu le Capitaine Crochet, Maléfique, Dr Facilier, Le Prince Jean, Ratcliffe, la Sorcière de Blanche Neige, Jack et Sally et c'est tout... Gaston je ne l'ai vu qu'au Show des méchants et à la DOUD. Après je l'ai peu être raté. merci pour ta réponse ... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Pile-Poil
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 20:57 | |
| Main street U.S.A. c'est horriblement VIDE ! J'ai presque envie de pleurer . De plus dans frontierland on ce demande si vraiment toute les déco de main street on été utilisé mais point positif dans fantasyland les petite déco fantésiste de citrouille en tête de Mickey font leurs effets (perso j'adore car ces discret mais ça nous rappelle que l'on est a halloween ) Pour la parade des rêves d'halloween j'ai été surpris de la voir en fin de parade car je m'attendait à un prés parade mais bon ! Puis une fois quelle arrive j'ai été trop déçu de la musique car j'adorais celle de l'année dernière ! De plus j'étais placé devant le château et je ne sais pas pourquoi on entendait Trés peut la musique c'est que quand je la suivait pour aller en boutique sur MS USA que j'ai capté (réellement) la musique qui était diffusé ! Et pour finir je dirait que le final du spectacle "les méchants Disney font leurs halloween show " est pas terrible sans "artifice" ! Donc je suis un peut mitigé pour mon opignon sur cette saison ! Ps: je me suis pas géné pour dire ou du moin écrire au city hall sur une feuille de "réclamation"(si je me trompe pas de terme) le coup de la musique lord de la parade puis qu'il faudrait mettre l'artifice du début du spectacle "les méchants Disney font leurs halloween show" a la fin pour un beaux final !
A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 21:21 | |
| Heureusement qu'il n'y a pas énormément de "décorations" dans Main Street USA"! Au moins, cette si belle rue n'est pas dénaturée par des taches oranges et autres décorations (mis à part à Town Square et Central Plaza). Sinon, ça aurait fait "too much". Franchement, c'est mieux comme ça plutôt que de voir des citrouilles en surnombre. Il ne faut pas exagérer. Je trouvais Main Street très laides les autres années à la période d'Halloween, c'est donc une amélioration cette année. |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 21:29 | |
| Je reviens moi aussi de ma journée sur le parc , pour vous donner mon impression sur cette saison d'Halloween 2010 :
Main street U.S.A est certe assez Vide mais Frontierland nous fait vite oublier ceci ... En effet , Frontierland est tout orange avec de multiples décos ... il y'en a partout ! Fantasyland est légèrement décoré , avec des belles citrouilles Mickey un peu partout dans le land , une bande son spéciale passe aussi dans les attractions ...
Concernant les characters , j'ai eu la chance de croiser : Dr.Facilier , Frollo , Jafar , Shan Yu , Prince Jean , Le Sheriff de Notingham , La vielle , Maléfique , Dingo Epouvantail , Maraine la bonne fée , Tic et Tac fantôme , Donald Devil , Mickey , Minnie Halloween , Pluto , Jessie , Jack , Sally .... Bref un feu d'artifice de personnages !
Parlons du Show maintenant , j'ai adoré la réadaptation du show de 2008 ( que j'aimais déjà beaucoup ) sur la scène 360° , Facilier prend le rôle de Maléfique vraiment bien ... Les costumes Cartes , Iago et pirates sont super bien et donne un petit plus ... Aussi à la fin du Show , les performers du Show distribuent des bonbons , j'ai trouver que cette année , Disney en distribuait beaucoup plus ( Post Parade , Set , PH , Show , Maquillage ... )
Pour finir , la Post Parade , j'aime beaucoup l'armée de Pumkin Men et Lady , les percussions donnent vraiment un bon rythme , petit bémol pour la musique qui se coupe avec le "Just Like We Dream" mais sinon un ensemble satisfaisant , le char "Bateau Fantomatique" est top ... Jack Sparrow convient très bien au char ... Bonne initiative de Disney !
En conclusion , la saison d'Halloween 2010 est largement mieux que celle de l'année dernière !
It's Halloween ! |
|
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 22:45 | |
| Alors je suis allé au parc samedi et j'ai été assez décu par le vide de main street! Ils n'ont pas finis de mettre les décorations j'éspère??? Et sinon pour frontièrland ils auraient pas du tout regrouper comme ca, les anciens trucs de main street plus ceux qu'il y a toujours eu à peu près au même endroit, ca fait trop. Et pour fantasyland, c'est pas juste 3,4 citrouille en tête de mickey qui va ma plonger dans l'ambiance d'halloween. Pour les personnages, dommage que les hommes citrouilles sont seulement présent vers la matinée jusqu'à 13h30 car je suis toujours aux studios ce moment là.... Donc j'ai juste vu Jack et Sally, qui eux sont là de 11h00 à 18h00, heureusement. En fait le seul endroit que j'ai trouvé assez jolie, pas trop décoré et pas trop fade était devant la maison hantée. By Minuit. |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
tiictac
Âge : 33 Messages : 28 Localisation : 36 Inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 22:56 | |
| Aewn _ oui généralement les persos sont facilement "approchables" =). J'y suis allé hier avec une bande d'amis et on doit avoir environ une douzaine de persos en photo avec nous! alors pour certains persos il faut abandonner parce que il ya beaucoup d'enfants qui nous passent entre les jambes (d'ailleurs quel irrespect des parents mais bon je les comprend c'est pour leurs enfants, ils se disent que nous sommes grand, que l'on y croit plus ^^)! J'ai du abandoné pour Buzz, Baloo, Princesse Tiana, les indestructibles & Jafar (lui c'était plus parce qu'il ne voulait pas =( ) Nous avons donc les pumpkins man, Dr Facilier, Captain' crochet (qui s'est inscruter sur la photo au dernier moment avec Facilier), Shan yu, Frere tuck, bourriquet, mickey et minie, dingo et plutot, woody et jessie & j'en passe .... xD Donc tu vois c'est trés accessible avec un petit peu de patience =) |
|
| |
tiictac
Âge : 33 Messages : 28 Localisation : 36 Inscription : 18/12/2009
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 23:23 | |
| bonsoir,
Je suis allée sur le parc cette apres-midi renouveller mon PA et par la même occasion faire un petit tour sur le parc.
Effectivement tres peu de deco sur main street tout est centrer sur frontierland que l'on aurait pu appeller halloweenland pour cette periode d'ailleurs vu que le land est parsemer tout partout de orange et de citrouille. Je n'ai pas eu la chance de voir beaucoup de perso (vu l'heure tardive de mon arrivée) par contre jack et sally etaient bien présent! J'ai une petite question pour les gens qui ont vu la parade, est ce une idée ou maléfique n'est plus présente sur la parade??
Sinon pour ceux qui veulent de la deco et des maquillages d'halloween rendez-vous pres de round up village vous serez vraiment plongez dans le monde halloweenesque!!!
|
|
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 23:39 | |
| En effet, je reviens de Disneyland et la version de cette année est plus allégée que les saisons précédentes... Restrictions budgétaires je suppose... Des citrouilles factices, dont certaines en forme de tête de Mickey, tout regroupé dans frontierland, le manoir hanté aussi allégé en déco (mais déco renouvelée... Et surtout le jardin du manoir encore très très vert !!!)... Quelques citrouilles factices aussi dans Fantasyland et le spectacle des méchants sur le hub. Pas d'autre spectacle non plsu contrairement aux saisons précédentes.
Un peu déçu par cette version allégée après ce que nous avons vu les saisons passées, mais belles décorations tout de même, il faut l'avouer, même si elles sont moins nombreuses. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Lun 4 Oct 2010 - 1:18 | |
| Si Main Street est si vide cette année, n'est-ce pas simplement dû à la traditionnelle superposition des décos Halloween / Noël qui intervient toujours sur Main Street vers le milieu de la saison Halloween ? Ce n'est qu'une idée comme ça en passant, mais peut-être que des têtes pensantes ont pris conscience du problème récurrent des années passées. Du coup ça permettrait aux CM la nuit d'installer tranquillou la déco de Noël sur MS et laisser aux guest tout le loisir de profiter de la déco Halloween sur le reste du parc, sans trop faire fouilli. Enfin moi ce que j'en dis... |
|
| |
MattMonetti
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Bourges Inscription : 27/11/2009
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Pile-Poil
| |
| |
minnie1373
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Lun 4 Oct 2010 - 12:31 | |
| - tiictac a écrit:
- Aewn _ oui généralement les persos sont facilement "approchables" =). J'y suis allé hier avec une bande d'amis et on doit avoir environ une douzaine de persos en photo avec nous! alors pour certains persos il faut abandonner parce que il ya beaucoup d'enfants qui nous passent entre les jambes (d'ailleurs quel irrespect des parents mais bon je les comprend c'est pour leurs enfants, ils se disent que nous sommes grand, que l'on y croit plus ^^)!
J'ai du abandoné pour Buzz, Baloo, Princesse Tiana, les indestructibles & Jafar (lui c'était plus parce qu'il ne voulait pas =( ) Nous avons donc les pumpkins man, Dr Facilier, Captain' crochet (qui s'est inscruter sur la photo au dernier moment avec Facilier), Shan yu, Frere tuck, bourriquet, mickey et minie, dingo et plutot, woody et jessie & j'en passe .... xD Donc tu vois c'est trés accessible avec un petit peu de patience =) Merciii beaucoup! ça va être troop classe alors si on a autant de photo!!! |
|
| |
|