| Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Lun 26 Juil 2010 - 19:23 | |
| - boubou a écrit:
- ha .. le communiqué annonce quand meme des choses sympathiques. Exit lapréparade d'halloween et bonjour une post parade à la noel !
Un nouveau char ? un bateau ? .... vont-ils oser utiliser le traineau-bâteau du père noël ??
Je me réjouis de ces changements et j'attend avec grande impatience de voir le résultat. Le retour du show des méchants disney est vraiment une bonne chose, c'est un spectacle très entraînant. Il correspond tout à fait ce qu'attendent les guests pour Halloween : voir du méchant Disney ^^
J'ai également cru lire que Fantasyland serait aussi halloweenisé cette année ... comme ce fut le cas en 2002 (ou 2003 j'ai un doute). Pourquoi pas ... meme si le décor de Frontierland s'y prête mieux, de prime abord.
Par contre, aucune nouvelle du trick or threat stage .... cette scène est-elle abandonnée ? Quid du maquillage ? des personnages tels que les salecitrouilles, les farcitrolls, les salesorcières .... c'est un nouveaux char pas une reprise (enfin je parle de la déco) pas de scène dans frontierland |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Lun 26 Juil 2010 - 20:42 | |
| - jul a écrit:
- boubou a écrit:
- ha .. le communiqué annonce quand meme des choses sympathiques. Exit lapréparade d'halloween et bonjour une post parade à la noel !
Un nouveau char ? un bateau ? .... vont-ils oser utiliser le traineau-bâteau du père noël ??
Je me réjouis de ces changements et j'attend avec grande impatience de voir le résultat. Le retour du show des méchants disney est vraiment une bonne chose, c'est un spectacle très entraînant. Il correspond tout à fait ce qu'attendent les guests pour Halloween : voir du méchant Disney ^^
J'ai également cru lire que Fantasyland serait aussi halloweenisé cette année ... comme ce fut le cas en 2002 (ou 2003 j'ai un doute). Pourquoi pas ... meme si le décor de Frontierland s'y prête mieux, de prime abord.
Par contre, aucune nouvelle du trick or threat stage .... cette scène est-elle abandonnée ? Quid du maquillage ? des personnages tels que les salecitrouilles, les farcitrolls, les salesorcières .... c'est un nouveaux char pas une reprise (enfin je parle de la déco) pas de scène dans frontierland Merci de l'info Y'aura-t-il plusieurs chars dans cette unité ou alors le char de Facilier sera une redécoration du char passe partout ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Lun 26 Juil 2010 - 20:46 | |
| - boubou a écrit:
- jul a écrit:
- boubou a écrit:
Par contre, aucune nouvelle du trick or threat stage .... cette scène est-elle abandonnée ? Quid du maquillage ? des personnages tels que les salecitrouilles, les farcitrolls, les salesorcières .... c'est un nouveaux char pas une reprise (enfin je parle de la déco) pas de scène dans frontierland Merci de l'info Y'aura-t-il plusieurs chars dans cette unité ou alors le char de Facilier sera une redécoration du char passe partout ? c'est un nouveau nouveau char, c'est pas l'ancien char de blanche neige, des carrollers ou celui de stitch sur la preparade de l'année derniere qui a ete redecoré c'est du neuf |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Lun 26 Juil 2010 - 20:49 | |
| Ha trop fort !! J'ai vraiment hate pour le coup ! L'ancien char blanche neige, des carrollers ou celui de stitch sur la preparade de l'année derniere sera-t-il aussi présent (pour accueillir Jack, Sally et les autres méchants ?? ) Oups désolé j'en demande trop ! ... mais cette saison d'halloween semble bien plus riche que la mouture de l'an dernier ! Il me tarde de découvrir cette unité ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Jeu 29 Juil 2010 - 10:08 | |
| Une saison d'Halloween plus riche que l'an dernier ? Je ne suis pas sûr… D'après les messages ci-dessus, on va nous supprimer la Trick or Treat Stage (et avec les spectacles The Disney Witches Dancing Spells Party et Cruella's Crazy Crooning) et les décorations sont chaque année déplacées pour au final être les mêmes…
Espérons que le Dr. Facilier comble tout ça. J'espère qu'on verra aussi Lotso… |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Jeu 29 Juil 2010 - 11:56 | |
| - Timoram a écrit:
- Une saison d'Halloween plus riche que l'an dernier ? Je ne suis pas sûr… D'après les messages ci-dessus, on va nous supprimer la Trick or Treat Stage (et avec les spectacles The Disney Witches Dancing Spells Party et Cruella's Crazy Crooning) et les décorations sont chaque année déplacées pour au final être les mêmes…
Espérons que le Dr. Facilier comble tout ça. J'espère qu'on verra aussi Lotso… Cette scène était de moins en moins utilisée (spectacles joués uniquement certains jours et diversité des spectacles moindre). De plus, je ne pense pas qu'on puisse comparer un show tel que les méchants disney (qui manquait vraiment l'an dernier) et les petits show du trick or threat. Biensur, l'idéal aurait été de conserver les deux et de renouveller les shows présentés sur cette scène : j'adore le show de claquettes de pumpkins ladies (vive Simone ^^) et les groupes de danseurs, musiciens qui s'y produisaient. Pour moi je trouve que la saison sera plus riche en nouveautées car - retour d'un grand show à succès avec la présence d'un nouveau personnage ! (présenté sur le hub donc visible par bcp de guests) - refonte de la parade avec une véritable unité ... et surtout : un nouveau char (c'est assez rare les nouveaux chars à dlrp depuis quelques années donc c'est à souligner) - retour de la distribution de bonbons qui, il me semble n'avait plus lieu l'an dernier (puisque pas de show d'halloween et pas de pinata) - ajouts de déco à fantasyland bref, je pense que la saison peut être interessante ! |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| |
| |
VAL•E
Âge : 36 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
disneymat
| |
| |
disneymat
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneymat
| |
| |
VAL•E
Âge : 36 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
disneymat
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| |
| |
disneymat
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Ven 30 Juil 2010 - 19:57 | |
| - JungleBook a écrit:
- Et dans 3 Mois jour pour jour , se sera la Terrorific Night ... Sinon avez vous commencez a confectionné vos e
costume , trouvez des idées ... ? Et demain 3 mois pour la soirée halloween disney mdr |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010) Ven 30 Juil 2010 - 20:18 | |
| - Citation :
- Et dans 3 Mois jour pour jour , se sera la Terrorific Night ... Sinon
avez vous commencez a confectionné vos costume , trouvez des idées ... ? ça se peaufine, ça se peaufine. Le tout made in moi. je prépare cette soirée tout au long de l'année. |
|
| |
|