| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 22 Fév - 19:46 | |
| - mickey83 a écrit:
mais tu peux trés bien faire un mail et demander un étage élevé, ce n'est pas une grande exigence, ils le font sans probléme. Les vues sont magnifiques au 7 et 8ième, tu ne risques rien à demander ! @ Mickey83 : merci pour ta réponse page précédente, je n'étais pas repasser depuis et ai eu confirmation par la central entre temps @ SammyA: Pour le 8ème je confirme, même si on a vu sur le parking, le regard se porte vite sur le parc avec SM et le château éclairé. Il faut regarder de côté mais ca suffit à oublier le parking et donner le sourire. Et puis vu sur le parking c'est pas si mal quand on le vois se remplir ca aide à se dépêcher le matin (expérience du week-end de Halloween Concernant l'étage élevé c'est pas une requête exceptionnel, on peu le demander dans les préférences lorsqu'on fait une résa par internet donc n'hésite pas à envoyer un mail. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 6:20 | |
| - gpdloic a écrit:
- apres le chateau, il est au moins a 3 km.lol.
c'est une petite vue chateau en se penchant vers la gauche ! c'est sûr que ce n'est pas le chateau vue depuis le cc de dlh ? on ne l'a pas dit mais ça coule de source ! enfin j'espère sinon certains vont être déçu ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 7:38 | |
| ben oui, c'est pour ça que je l'ai précisé. il y en a qui se font des tas de films. par contre la vuesur le parking, pas de probleme, il est bien en face, bien bithumé et pas trop loin.lol. mais bon les chambres sont agréables . |
|
| |
SammyA
Âge : 49 Messages : 51 Localisation : Haute Savoie Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 7:58 | |
| Je sais que c'est la premiere fois que je vais au New-York mais pas à Disneyland ... je sais où se trouve le château ... mais si on peut agrémenter la vue du bitume par un bout de chateau, c'est toujours mieux, non ? Bon, maintenant, si on m'offre une suite au dlh, je suis pas contre, je suis sur que la vue sera tres chouette... Et, gpdloic, ne t inquietes, les films, je ne me les fais pas... je les regarde, c'est mieux... |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 8:07 | |
| rassures toi il n'y avait rien de méchant ! c'était juste de l'humour, ta connaissance de Disneyland n'est pas remise en cause! tu apprendras à connaître gpdloic au fils du temps, c'est une terrienne ! elle appelle un chat, un chat !.....moi je dis rien, je suis né en Bourgogne, dans le sud morvan, et là bas c'est blanc, c'est noir mais pas gris ! |
|
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 8:13 | |
| Franchement Mickey tu abuses de monopoliser l'ESC comme ça!
Si t'as un peu de temps le w-end prochain, je serais dans ta deuxième maison, on pourrai se rencontrer! My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
SammyA
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 8:17 | |
| - mickey83 a écrit:
- je suis né en Bourgogne, dans le sud morvan, et là bas c'est blanc, c'est noir mais pas gris !
58 ou 71 ? Je suis aussi né en Bourgogne... mais à nettement plus à l'ouest du Morvan... Mais, maintenant, "expatrié" dans la neige, mais pas la mer .. enfin, la neige... on la voit pas trop en ce moment, elle se cache bien ! Un peu pour cela que j'ai peur que les touristes (comme moi) vont se rabattre sur des parcs comme Disney, plutot que nos pistes de ski ... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 8:39 | |
| il y a 21 aussi dans le morvan. c'est vrai, je vis de la terre et surtout pour les animaux. je pense que c'est pour ça que j'aime bien dlp, ça permet de changer radicalement d'univers et comme je ne peux pas partir longtemps avec mes betes... le ski, beurk, on est quand meme mieux a dlp, au ny. t'inquiete pas sammy, le ny est un tres bon hotel et je doute que tu passes ton sejour le pif , collé a la fenetre, tu vas avoir autre chose a faire.
regarde tes mp.mick. |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Fév - 15:22 | |
| Merci pour ton mp gpdloic, j'y répond bientôt ! pour CGAT, je t'ai envoyé un mp, voilà ça c'est fait, alors je suis du 71 et moi j'ai émigré au sud.....la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs ! quoique ils sont pas toujours clairs les golfs ! Alors je ne réponds jamais au question sur la piscine du NY car je n'y vais jamais, je suis à 500 m de la mer toute l'année alors vous comprenez mon manque d'interet pour la piscine ! Pour gpdloic, l'odeur de l'esc est beaucoup moins forte, cela ressemblait à une odeur de brioche trop cuite, elle était moins présente le week end dernier et moins forte depuis decembre. et oui CGAT je squatte l'ESC, je vais ecrire à Mickey pour voir si il veut pas me faire un prix pour une location à l'année ! |
|
| |
CGAT
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 24 Fév - 9:40 | |
| Et bien moi, j'en ai mare d'attendre mon tour !!!! Ca commence à faire long Est ce que vous auriez une chambre standard à me conseiller avec deux grands lits ? Je pense en demander une dans les étages supérieurs [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
SammyA
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 24 Fév - 22:28 | |
| Pour info, les premieres images de cette vidéo montre un plan du 8eme étage. Cela peut donner une idée pour une chambre intéressante... https://www.youtube.com/watch?v=-C_PzAl_XGo |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 25 Fév - 5:36 | |
| - SammyA a écrit:
- Pour info, les premieres images de cette vidéo montre un plan du 8eme étage. Cela peut donner une idée pour une chambre intéressante...
https://www.youtube.com/watch?v=-C_PzAl_XGo Que de souvenirs, j'ai eu cette chambre deux ou trois fois (ça te rappelle rien Lydiedol !) je ne connaissais pas cette video, les personnes pourront se faire une idée de la vue du 8ième ! |
|
| |
SammyA
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
gpdloic
| |
| |
SammyA
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 25 Fév - 8:28 | |
| - gpdloic a écrit:
- la vue est chouette.
il aurait pu filmer en arrivant parce qu'il y a un joli bordel dans la chambre. Oui, je me suis fait exactement la meme remarque ... on dirait une vraie chambre de mecs celibataires ! Ça m'a fait penser à la chanson "L'appartement de célibataire" de Grand Corps Malade...
Dernière édition par SammyA le Ven 25 Fév - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
CGAT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 25 Fév - 12:10 | |
| Déjà il s'est retenu de zoomer sur la cuvette des Ch........ il faut s'estimer heureux.
Mettre les serviettes dans la baignoire et refermer le lit n'aurait pas été très compliqué! Perso à sa place j'aurai honte....
Ça me gâche même le plaisir! My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
SammyA
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 25 Fév - 12:26 | |
| Je change de sujet... j'ai réussi à avoir l'hôtel New York car j'avais deux questions à leur poser et je partage avec vous leurs réponses. 1. la première question venait de notre aîné qui voulait savoir s'il pouvait amener sa "frite" (la tige en mousse avec laquelle il apprend à nager) pour aller à la piscine: => oui, pas de souci, il y en a meme à disposition. => bon, je suis d'accord que ce n'est pas une information d'une grande importance... sauf pour mon fils évidemment 2. la seconde question était pour ma femme qui voulait savoir s'ils avaient des barrières pour mettre sur le lit double: => oui, pas de souci également |
|
| |
tomtheo80
Âge : 40 Messages : 7 Localisation : Amiens Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 26 Fév - 9:22 | |
| Bonjour à tous! Je vous explique brievement, pour Noël nous avons reservé, avec mon cheri, une suite au Newport Bay Club, une suite Hoenymoon, nous y avons sejourné du 24 au 26 Decembre, nous avons diné le soir du 24 au Walt's, le resort etait sous la neige, la chambre etait genial, nous avons eu du champagne, de la vittel, une peluche Mickey et une boite de chocolat, offerte, sans rien demander! BREF! Un sejour magique!!! Nous avons decidé d'y retourné pour la St Valentin, j'ai donc reservé via voyageprive.com 2nuits/3jours au New York Hotel, que nous voulions testé. La encore le sejour etait PARFAIT! J'ai eu 3jours avant mon depart la reception de l'hotel pour les prevenir de notre arrivée tardive, j'ai indiqué a la personne au téléphone que c'etait mon 2nd sejour, mon 1er au New York et je lui ai simplement demandé si nous pouvions etre dans les etages superieur pour la vue! A notre arrivée nous avons été agreablement surpris!!! Nous avions une chambre, digne d'une suite, la 7218, vue sur le lac, chambre IDEALEMENT placé, puisqu'elle est au centre de la tour du milieu (vue de l'exterieur). Nous avons donc été surclassé! Et c'etait simplement Genial! (je post une photo juste apres) Bref, tout ça pour vous dire que j'aimerais beaucoup avoir l'adresse mail du New York Hotel pour envoyer un mail les remerciants! Je n'ai pas pu avant a cause de mon boulot Merci en tout cas à la personne qui pourra m'aider! [i][b] Cette fille ne ressemble a personne c'est Belle! |
|
| |
tomtheo80
Âge : 40 Messages : 7 Localisation : Amiens Inscription : 21/09/2010
| |
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 26 Fév - 10:00 | |
| bonjour, Nous partons dans une semaine pour notre second séjour au New York hôtel je me posais une question quelqu'un peut il me dire si il est possible de se faire monter un matin le petit déjeuner en chambre ? avec supplément bien sur je me doute ! Quelqu'un l'a t' il déjà fait ? merci pour vos réponse! |
|
| |
CGAT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 26 Fév - 12:30 | |
| Il me semble que le service en chambre est réservé à l'ESC.
EDIT : visiblement non, mea culpa! My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011
Dernière édition par CGAT le Sam 26 Fév - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
|