Salut tout le monde!!! Évidemment compte tenu du thème cette semaine je ne pouvait pas m'abstenir de participer. Le maitre du jeu ( dont je terrais le nom) me la d'ailleurs fait comprendre dans un MP quelque peu menaçant lol. Il en résulte que lorsque j'ai apprit la nouvelle j'ai sauté sur ma peinture ( une vieille boite de gouache datant de la 6eme) et mes pinceaux pour réaliser un portrait du personnage le plus : Saugrenu, Incroyable, Mythique, Plaisant, Loufoque , Etonnant, et Touchant du premier long métrage de Walt Disney!!! Haaaa je suis fan! voila mon œuvre : http://ups.imagup.com/09/1271904283.JPG
et bravo aux participants.
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
je pense que je vais rentrer aux vestiaires avec mon chat...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
wahou c trés beau tous ce que vous faite j'aime particuierement l'œuvre de bebecanelle celle de michaellv et celle de "simplet" c le meilleur autoportrait d'un perso disney je vais bientot poster ma composition des que je l'aurais fini
Bon pr l'instant voici un croquis de mon dessin ce n'est pas la version definitif du moins si j'ai le temps de le nettoyer avec la reprise des cours j'ai de moins en moins le temps.
Dernière édition par Kevsora le Mer 21 Avr 2010 - 19:36, édité 1 fois
Wahou ^^ J'adore Simplet et Kevosra c'est Wahou O_O et Michaelv c'est original au moins XD moi je vous présente une tite vidéo rigolote comme je manquais d'inspi ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008