Accueil[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mar 13 Avr - 22:14

bon ben j'ai directement modifié la taille ^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mar 13 Avr - 22:19

Ah ouais c'est votre nouvelle tactique pour me mettre à bout, vous snobez mes créations ok.
Salauds!!!!!!!
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mar 13 Avr - 22:21

mickaelv , sybelia t'a dit Exelent et puis ... on est pas TOUS obligé de vanté tes ( certe grandisime ) talent , il faut être bon "perdant" même si j'adore ton oeuvre !
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mar 13 Avr - 22:21

Raaah j'avais pas vu Smile

mickaelv je mate ça toute à l'heure Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 430588SignatureFresh

Dernière édition par Fresh le Mar 13 Avr - 22:22, édité 1 fois
http://personnages-disney.com/default.htm
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mar 13 Avr - 22:22

ben oui moi j'ai dis excellent [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_sad

celui avant mon dessin, il y a une video

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mar 13 Avr - 23:39

Darby super ton dessin !

Mickaelv arrête de te plaiiindre rolala ! et moi je l'aime ta vidéo [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_smile Dommage qu'elle s'arrête si brusquement, j'étais à fond dedans et la musique va bien avec surtout quand ils se balancent en liane. je vais de ce pas la revisionner. [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Herz
(au passage, c'est ça que je préfère jusque tout ce que tu as fais jusqu'à présent, tu devrais te mettre à la vidéo comme Meiko)

Sybelia top aussi, le menton de Tarzan est spé par contre Langue

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 0:01

voici mon dessin (fini)
[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 100413105536908025

Pour le menton, il n'y a pas que ça de spé, mais on fait comme on peut [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_wink

Walt Disney
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 0:05

mickaelv : j'aime beaucoup ta vidéo malgré la fin éclair Smile

sybelia : en couleur ça a de la gueule malgré les petits défauts Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 430588SignatureFresh
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 0:14

linou a écrit:

tu devrais te mettre à la vidéo comme Meiko)

je fais de la vidéo depuis longtemps, je vous dévoile les multiples facettes de mon talent petit à petit Cool
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 1:16

Bravo a tous (sybella ou est ce qe tarzan met sa main? lol)
voici ma participation le dessin est de moi(OK il est un peu bâcle mais j'avais pas bcp de temps,lol je pourrait peut être le modifier ultérieurement) le font est un décor que j'ai trouvé par hasard sur internet et que j'ai bcp retouché pour a voir un effet aquarelle au couleurs éclatantes voila mon dessin j'espère qu'il vous plairas

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Tarzant

Dernière édition par Kevsora le Mer 14 Avr - 1:47, édité 4 fois
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 1:19

Wouah, j'aime beaucoup Smile
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 1:19

J'aime beaucoup ton style Kevsora Smile

Cette semaine le niveau est déjà très très relevé Very Happy

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 1:34

merci beaucoup
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 3:33

Voilà ma proposition pour cette semaine.

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 P1030977c

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un scan pour cette semaine donc je participe avec une photo de mon dessin, si jamais je fais un scan de meilleure qualité je le metterais.

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 1spfr[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 2fb[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 3twl[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 4yt
http://screen-play.fr
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 8:44

Kevsora a écrit:

He bien derrière sa jambe, c'est pour ça qu'on ne la voit pas... et c'est sybelia avec un "i" [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_wink

Walt Disney
Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 9:28

Oo vos créations sont sublimes !!
du haut niveau cette semaine Smile
La classe [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_cool

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Signature
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 10:10

Kevsora j'adore !! tres bien fait !

Sybelia tu m'étonne ! t'inquiètes même si y'a des petits défauts, je disais ça comme ça parce que le menton m'a marqué mais je saurai pas du tout faire ça alors ... ^^

Sora bonne idée, du coup elle est repartie avec un singe [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_lol

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 130711073526746374
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 10:18

Au passage mickaelv, je connais pas cette musique mais je l'aime bien, si tu veux bien me l'envoyer ... [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_redface

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 13:05

linou a écrit:
Au passage mickaelv, je connais pas cette musique mais je l'aime bien, si tu veux bien me l'envoyer ... [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_redface

je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 13:06

sybelia a écrit:
Kevsora a écrit:

He bien derrière sa jambe, c'est pour ça qu'on ne la voit pas... et c'est sybelia avec un "i" [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Icon_wink

desolé Sibella

Dernière édition par Kevsora le Mer 14 Avr - 13:49, édité 1 fois
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 13:09

Kevsora a écrit:
sybelia a écrit:
Kevsora a écrit:

desolé Sibella je parles pas de celles deriere la jambe mais de la 1ere lol

Non, mais là, tu fais quand même exprès, non ? [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 7232
Son pseudo, c'est : Sybelia ! Et non pas Sibella ^^

A part ça, ton dessin est magnifique, toutes les oeuvres sont très belles !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 13:24

ok c sybelia dsl g pas pensé a reverifier sur le coté [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 100932
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 14:00

bebecanelle a écrit:
Voici un décor que j'ai fait il y a quelques années pour une pêche et naturellement le thème est "Tarzan".
Travail fait à l'aérographe.
[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Mange9

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Maneg2 [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Manege3

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Mange4

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Mange5 [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Mange6

Oh que de souvenirs, il y'a beaucoups d'heures de travail sur ce projet. Le nombre de coups de crayons avant l'aerographe! Mais le résultat a été au rendez-vous [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 904185 [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 477267
http://thunder1000.free.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 15:45

thunder1000, soutenir sa femme n'empêche pas de participer Langue

Sora c'est bien vu Very Happy

GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Horlog11Mer 14 Avr - 17:24

Bon , Gros clin d'oeil a Fresh !!!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives] - Page 15 Hathivstantor

Je sais j'aurais pu les dessiner mais bon..pas envie !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant