Missbento
| Sujet: attractions " douces" Lun 15 Mar - 16:57 | |
| enfer et damnation !!! Après une fantastique glissade, je me suis luxée l'épaule Aïe ! Du coup, j'ai une atelle depuis 10 jours. Mon 1er séjour Disney est demain ( et pour 3 jours). J'ai peur de ne pas pouvoir profiter à fond ! Quelles sont les attracations" douces" et sans secousses ? merci Premier déjour à Disneyland paris les 16-17-18 mars 2010 |
|
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: attractions " douces" Lun 15 Mar - 20:46 | |
| Tu peux faire toutes les attractions de Fantasyland... It's a small World, les chevaux de Lancelot, Dumbo... Pour Peter Pan, Blanche Neige et Pinocchio ce sont des attractions douces mais les freinages peuvent être un peu brusques.
Sinon Phantom Manor ne devrait pas poser de problème, il me semble, ni Buzz l'éclair.
En bref, à part les coasters il ne devrait pas y avoir de difficultés. Juste éviter Space mountain, indiana Jones,...
Passe un bon séjour à Disneyland! |
|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: attractions " douces" Mar 16 Mar - 0:46 | |
| et aussi Pirates des caraibes (y'a deux descente pas trop terribles, ca devrait aller), l'arbre des robinsons et le mark twain, tu as aussi chéri j'ai rétréci le public et le train qui fait le tourdu parc.. En ce qui concerne star tour ca bouge pas mal j'éviterai à ta place si ton épaule te fait souffrir.. Dans la partie WDS n'hésite pas à faire cinémagique, animagique, armaggeddon ca bouge peu, stitch, les tapis volants, évite crush c'est pas mal brusque, tu peux voir aussi Moteur action les attractions vraiment à éviter comme le dit paseano sont les coasters (big thunder mountain brasse pas mal, indiana jones, space mountain, crush coaster, la tour de la terreur je sais pas si c'est conseillé, et rock n roller coaster).. |
|