|
|
| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 18:09 | |
| J'espére que ce land sera bien entretenue niveau deco ,car en etant en exterieur,la pluie,la neige ,le soleil peuvent décolorer tout ces beaux decors .Désolé mais j'ai le syndrome du galion qui pourri devant potc |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - koaxe a écrit:
- Et surtout je n'apprécie pas mais alors pas du tous qu'on critique l'équipe qui a bossé dur sur ce land. Ce n'est vraiment pas faire preuve de respect. Et Ytreza, si tu as de si bonne idée, fais un dossier et va le présenter toi même... 100% des gagnant ce sont ceux qui joue. Fais preuve d'audace et vas-y au culot puisque tu es si protigieux.
En même temps, ces bouffons d'Imagineering sont payer grassement (70 millions d' €uro, je le rapelle), pour créer quelque chose sur mesure. Cela signifie prendre en compte de nombreuses contraintes, dont le climat parisien très changeant (et donc, éviter de faire placer des sols glissants lorsqu'ils sont humides), ou bien le nombre de guests de plus en plus importants dans le resort (dimensionnement correct d'attraction ayant des débits convenables pour le second parc de France en terme de fréquentation). Quand les gens charger de faire cela n'en font qu'à leur tête, et décident de créer des choses complètements inadaptées, on est en droit de le dire, et de le dénoncé. Parce que si l'on te suit, cela signifie qu'on a pas le droit de dire que: * les WDS 2002 sont de la pure merde, sous prétexte que "l'équipe à travaillé dure". * SMM2 est une insulte à ce qu'était De la Terre à la Lune, parce que "l'équipe qui a travaillé dessus à bossé dessus pendant 5 mois" * l'équipe de Gas est nul, car "ils travaillent pour redresser la barre". Et je dis +10 000 à gregzzz. Voir des gens ayant défendu bec et ongle TSPL pendant sa construction, et retourner leur veste maintenant, je trouve cela jouissif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Les problèmes qu'ils rencontrent sont plutôt des petits problèmes opérationnels (sol glissant, temps d'embarquement). Il faut le temps que les choses se mettent en place pour éventuellement corriger ce qui peut l'être. Pour la capacité des attractions, on ne peut plus rien y faire, les attractions sont là et voilà. Pour le fait que les files soient très longues pour les trois attractions, je dois dire que je suis un peu surpris aussi d'un tel succès, ça va peut-être s'estomper avec le temps.
Dernière édition par W's man le Jeu 19 Aoû 2010 - 18:59, édité 1 fois |
| | | Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Une info à prendre avec des pincettes, je préfère prévenir ! Quand je suis allé à TSP mardi, pendant que je faisais la queue à Parachute Drop ma mère parlait à un Cast Member de l'attraction et il paraitrait que les sols du land soit ceux utilisé en Californie et donc non-adapté au climat de Marne La Vallée, c'est pour ça que c'est trèèèèès glissant (d'ailleurs j'ai vu un guest tombé dans la queue de RC Racer en marchant, et il boitait après ! )! Et donc, il est possible que le land ferme dans quelques mois pour changer ou modifier les sols. Encore une fois, c'est ma mère qui m'a dit ça, après peut être qu'elle a mal compris... |
| | | La Rouquine
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:14 | |
| A ceci prêt que s'ils avaient pris les bonnes décisions, tout çà n'aurait pas été si catastrophique...
Slinky Dog : - conserver la vitesse d'origine (5m/s) aurait rendu l'attraction beaucoup plus intéressante, même pour les ch'tites n'enfants. - Préciser le nombre de places dans chaque wagon dès la file d'attente. - diviser l'embarquement en 2 parties se situant de part et d'autre du manège (à l'image des Tapis Volants) aurait grandement accéléré l'embarquement. Les visiteurs accèderaient ainsi plus rapidement aux extrémités de l'attraction.
Toy Soldiers : pour accélérer l'embarquement il faudrait : - pré-grouper les visiteurs par parachute comme à la Tour de la Terreur. En affectant un parachute clairement identifié à chaque petit groupe... D'autant qu'il y avait la place sous le grand hangar. - faire en sorte que les visiteurs puissent ranger leurs affaires pendant le tour qui les précède, plutôt qu'au moment d'embarquer (ce qui prend un temps incroyable) - laisser entrer les visiteurs suivants un peu plus tôt et ne pas systématiquement attendre que TOUS les visiteurs aient quitté le plateau (je rappelle que çà se fait sur Tea Cups ou le Carrousel) - faire des ceintures qui se bouclent toutes dans le même sens. Cela permettrait au grouper d'informer les visiteurs avant qu'ils n'embarquent. - trouver autre chose que ce pu**** de bouton pour débloquer les ceintures : tout le monde se demande à quoi il sert. - rendre les explications liées à la sangle jaune plus claire et plus visible... Pourquoi ne pas l'afficher DANS la file d'attente à plusieurs reprises plutôt que de le "cacher" derrière la console ?! - mettre une limite de taille plus importantes pour filtrer davantage les visiteurs à l'entrée de l'attraction... 1m02 comme dans toutes les autres attractions avec ceintures. Çà évite d'avoir à gérer les enfants en très bas âge.
Rien qu'avec ces quelques éléments basiques, il y a de quoi gagner de très précieuses secondes voire minutes qui font autant de visiteurs en plus !
RC Racer : - construire les 2 half-pipes tel que c'était prévu, plutôt que de couper et recouper la durée du cycle jusqu'à la rendre insultante pour le visiteur qui a attendu plus d'une heure ! Quitte à couper le budget pour la file d'attente ultra thématisée... - revoir l'affichage des consignes de sécurité qui sont carrément invisibles ! Franchement, il n'y a pas moyen de diffuser une vidéo pleine d'humour avec les personnages de Toy Story à l'intérieur ?! Regardez celle de Star Tours, elle est quand même très efficace... - modifier l'embarquement / débarquement des visiteurs pour mieux gérer les sacs. Pourquoi ne pas avoir fait 2 embarquements (un de chaque côté du ride) = Tour 1 : les visiteurs déposent leurs affaires dans des grands casiers pendant le tour en cours. Ils embarquent côté gauche, font leur tour et débarquent à nouveau côté gauche. Ils n'ont plus qu'à récupérer leurs affaires qui les attendent. = Tour 2 : pendant que les visiteurs du Tour 1 débarquent côté gauche, ces nouveaux visiteurs embarquent côté droit où ils débarqueront et récupèreront leurs affaires etc.
Franchement prendre autant de temps pour produire des attractions sans réfléchir aux détails pratiques, c'est çà qui plombe les attractions de Toy Story Playland ! Je souhaite bien du courage à nos collègues de Hong Kong Disneyland ! |
| | | gregzzz
Âge : 46 Messages : 3093 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:34 | |
| - W's man a écrit:
- Pour le fait que les files soient très longues pour les trois attractions, je dois dire que je suis un peu surpris aussi d'un tel succès, ça va peut-être s'estomper avec le temps.
Effet de nouveauté surement, car faut être vachement motivé et préparé psychologiquement pour accepter de faire 120 minutes de file pour une tour de parachutes que l'on pouvait faire des dizaines de fois sur une journée il y a 15 ans à Walibi. Y'a quand même un truc qui me fait rire: Quand on y réfléchi bien, 120min de files aux parachutes, avec la capacité réduite à à peine 300pph, ça doit faire quoi? 600 personnes dans la file? Pour RC Racer, 80 minutes de file ça doit représenter un chiffre à peu près équivalent. Cela équivaudrait à une attente d'environ 15 minutes sur Space mountain, 20 minutes à la TOT, 10 minutes à POTC... et 40 minutes seulement...sur Crush! Si! Si! |
| | | *PA/dream
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:36 | |
| - koaxe a écrit:
- Veuillez rester poli.
Vous êtes en droit de ne pas aimé mais veuillez être courtois. Nous sommes sur un forum et nous sommes libre de nous exprimer, mais SVP restez poli. Ce n'est pas agréable de lire vos commentaires d'aussi mayvaise qualité.
Alors pour le harnais de RC Racer, c'est un harnais comme space mountain + une ceinture de sécurité que tu as entre les jambes et que tu attaches à ton harnais.
Pour ce qui est de la longueur des files d'attente, il y a l'effet nouveauté, le besoin de rodage pour les CM. Soyez indulgent... Pour ce qui est des "pannes" c'est probablement pour plus de sécurité.
Maintenant si ça ne vous plait pas, plutôt que de vous attardez à écrire mille fois que vous n'aimez pas toy story playland, zapper le complètement. Moi quand j'aime pas un film je ne le regarde pas à la télévision et je ne me bouge pas pour le voir au cinéma.
Et surtout je n'apprécie pas mais alors pas du tous qu'on critique l'équipe qui a bossé dur sur ce land. Ce n'est vraiment pas faire preuve de respect. Et Ytreza, si tu as de si bonne idée, fais un dossier et va le présenter toi même... 100% des gagnant ce sont ceux qui joue. Fais preuve d'audace et vas-y au culot puisque tu es si protigieux. Merci *koaxe* ! Je demande ça à titre d'informations car certaines personnes disaient que les personnes ayant une forte corpulence ne pouvait pas rentrer mais je me disais que s'il d'agissait juste d'un harnais et d'une ceinture comme dans la tour de la terreur il devrait n'y avoir aucun problème vu la grandeur des ceintures !! En plus si cela est réglable je ne vois vraiment pas pourquoi certaines personnes ne pourraient pas rentrer ! Merci encore !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 20:49 | |
| La Rouquine, ej suis bien d'accord avec toi. Mais ce que je met en cause ce sont les critique pour le travail effectué. A tous ceux qui font les mâlins, posez votre candidature, je ne dis pas que vous avez de mauvaises idées, mais proposez vos idées. Moi mon fils est tombé lundi, il a des fesses vraiment bleues au point d'avoir peur de ZigZag maintenant, ceci malgré sa couche. Et j"assure que ce n'est pas du joli, et bien j'ai envoyé un email pas pour un dédommagement, mais pour que ça ne se reproduise plus ou moins. Arrêter de garder vos idées pour vous. Je souhaite aussi bien du courage à tous ceux qui partent pour Hong Kong. Il faut être fier d'avoir ce premier playland en france. Et à Hong Kong ils pourront tenir compte des erreurs de Paris. Je crois ne pas me tromper en disant que le revêtement de parachute drop Paris est une revêtement utilisé en californie aussi. Info from CM et devant témoin, donc si si je dis une bêtise, je suis sur que je devrais être relevée. |
| | | Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 22:15 | |
| J'étais à TSP mardi 17 et j'ai découvert pour ma part un mini land de toute beauté, qui m'a fait oublier que j'étais aux WDS !!! Une superbe thématisation, on se sent vraiment en immersion au milieu des jouets d'Andy Les Imagineers ont encore réussit à réaliser un magnifique univers propre à Disney !!! " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
| | | xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 22:29 | |
| - La Rouquine a écrit:
- A ceci prêt que s'ils avaient pris les bonnes décisions, tout çà n'aurait pas été si catastrophique...
Slinky Dog : - conserver la vitesse d'origine (5m/s) aurait rendu l'attraction beaucoup plus intéressante, même pour les ch'tites n'enfants. - Préciser le nombre de places dans chaque wagon dès la file d'attente. - diviser l'embarquement en 2 parties se situant de part et d'autre du manège (à l'image des Tapis Volants) aurait grandement accéléré l'embarquement. Les visiteurs accèderaient ainsi plus rapidement aux extrémités de l'attraction.
Toy Soldiers : pour accélérer l'embarquement il faudrait : - pré-grouper les visiteurs par parachute comme à la Tour de la Terreur. En affectant un parachute clairement identifié à chaque petit groupe... D'autant qu'il y avait la place sous le grand hangar. - faire en sorte que les visiteurs puissent ranger leurs affaires pendant le tour qui les précède, plutôt qu'au moment d'embarquer (ce qui prend un temps incroyable) - laisser entrer les visiteurs suivants un peu plus tôt et ne pas systématiquement attendre que TOUS les visiteurs aient quitté le plateau (je rappelle que çà se fait sur Tea Cups ou le Carrousel) - faire des ceintures qui se bouclent toutes dans le même sens. Cela permettrait au grouper d'informer les visiteurs avant qu'ils n'embarquent. - trouver autre chose que ce pu**** de bouton pour débloquer les ceintures : tout le monde se demande à quoi il sert. - rendre les explications liées à la sangle jaune plus claire et plus visible... Pourquoi ne pas l'afficher DANS la file d'attente à plusieurs reprises plutôt que de le "cacher" derrière la console ?! - mettre une limite de taille plus importantes pour filtrer davantage les visiteurs à l'entrée de l'attraction... 1m02 comme dans toutes les autres attractions avec ceintures. Çà évite d'avoir à gérer les enfants en très bas âge.
Rien qu'avec ces quelques éléments basiques, il y a de quoi gagner de très précieuses secondes voire minutes qui font autant de visiteurs en plus !
RC Racer : - construire les 2 half-pipes tel que c'était prévu, plutôt que de couper et recouper la durée du cycle jusqu'à la rendre insultante pour le visiteur qui a attendu plus d'une heure ! Quitte à couper le budget pour la file d'attente ultra thématisée... - revoir l'affichage des consignes de sécurité qui sont carrément invisibles ! Franchement, il n'y a pas moyen de diffuser une vidéo pleine d'humour avec les personnages de Toy Story à l'intérieur ?! Regardez celle de Star Tours, elle est quand même très efficace... - modifier l'embarquement / débarquement des visiteurs pour mieux gérer les sacs. Pourquoi ne pas avoir fait 2 embarquements (un de chaque côté du ride) = Tour 1 : les visiteurs déposent leurs affaires dans des grands casiers pendant le tour en cours. Ils embarquent côté gauche, font leur tour et débarquent à nouveau côté gauche. Ils n'ont plus qu'à récupérer leurs affaires qui les attendent. = Tour 2 : pendant que les visiteurs du Tour 1 débarquent côté gauche, ces nouveaux visiteurs embarquent côté droit où ils débarqueront et récupèreront leurs affaires etc.
Franchement prendre autant de temps pour produire des attractions sans réfléchir aux détails pratiques, c'est çà qui plombe les attractions de Toy Story Playland ! Je souhaite bien du courage à nos collègues de Hong Kong Disneyland ! +1, je suis d'accord sur le point qu'il 'n'ont pas pris soin de penser aux détails pratiques. les temps d'embarquement sont trop lent et les sacs dans RC racer c'est pas pratique. En plus quand je lis un peu plus haut que les sols vont déjà devoir être refait faute d'être trop glissant moi je dis vive les économies !!! |
| | | Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Je vois que les esprits s'échauffent, ça fait plaisir ! Car autant à l'inauguration, ça allait, autant Slinky Dog qui tombe en panne ou tous les problèmes sur Parachut Drop, c'est inacceptable !!
On a l'impression que les mecs de la WDI ont conçu leur truc en californie sans poser les pieds à Marne la vallée !
Mais bon, heureusement on a notre Laurent national, qui trouve que 4 allers retours sur RC Racer, c'est hyper long, que la balle de Pixar, c'est de la méga thématisation, et que la longue file d'attente, c'est pas grave car il y a un super circuit auto au sol !
Enfin bref... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
| | | °o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Question à part : comment se passe l'ouverture du land le matin ? Je m'explique : à l'ouverture du parc (9h45 si je ne me trompe pas), laisse-t-on entrer les guests directement dans les files des attractions ? |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Juste pour préciser que, contrairement à ce que dit Gregzzz, on n'est pas si nombreux à retourner notre veste (en tout cas pas moi...) J'ai toujours trouvé que TSP pouvait être un ajout sympa (ce qu'il est formellement: rien de grandiose, mais un land vraiment sympa à faire), mais que la capacité des attractions étaient franchement ridicules. Cela dit, il faut avouer que le fiasco niveau capacité dépasse toutes les prévisions, même des plus pessimistes. C'est catatsrophique, en raison en grande partie de toutes les choses déjà énumérées. C'est juste sidérant qu'ils ne soient pas capables de se dire qu'à Marne-la-Vallée, on ne fait pas des sols glissants car il pleut plus qu'en Californie ou encore qu'ils soient incapables de faire un load/unload un peu efficace aux parachutes, ce que Walibi arrive à faire à la Dalton terror !!!! Maintenant, comme je l'ai dit, ce qui m'étonne le plus, c'est que des gens soient effectivement capables d'attendre 2 h pour un manège d'1 minute. ça ne se voit dans aucun autre parc ça (y compris les autres parcs Disney)... J'aurais vraiment cru qu'au-delà d'une heure d'attente affichée, les gens ne rentreraient plus dans le ride et iraient voir ailleurs... |
| | | Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:17 | |
| °o° Jérémy °o°> Vers 9 H30, les tourniquets d'entrée tournent, le mini-land est ouvert et des files se forment a l'avance devant l'entrée... Surtout RC Racer, ce matin la file allais loin, trés loin RC Racer ou l'alternative a Crush pour le petit sprint matinal ! Sinon, j'ai eu l'occasion de tester le land ce matin, je décrirai mes impressions plus tard ... |
| | | jehity
Âge : 45 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Maintenant, comme je l'ai dit, ce qui m'étonne le plus, c'est que des gens soient effectivement capables d'attendre 2 h pour un manège d'1 minute. ça ne se voit dans aucun autre parc ça (y compris les autres parcs Disney)... J'aurais vraiment cru qu'au-delà d'une heure d'attente affichée, les gens ne rentreraient plus dans le ride et iraient voir ailleurs... es tu deja allé dans d autre parc d attraction?car presque tous fonctionnent et sont géré de la meme facon attendre 2 heures pour une attraction merdique d 1 min je peux te sortir presque tous les parcs que j ai pratiqué...va faire river quest a phantasialand ou poseidon a europa park par exemple...mais il semblerai que on aime ici critiquer sans savoir et personne n est jamais content de rien... vous parlez des cm non souriant des fois ou ne sachant expliquer les consignes?mais allez en allemagne voir en italie limite ils disent bonjour et les explications jamais,ils doivent penser que les guests son des surdoués ou qu ils sont peut etre moins cons...ou c est peut etre le lambda francais qui aime etre tjrs super assisté...mon metier m y a habitué... vous allez au parc en saison pleine:mais bon courage!!et en plus il y a des nouveautés donc encore plus d attente!! si vous voulez des temps d attente de 20 min allez y en novembre ou en janvier,ca fait 7 ans que je fais ca et incroyablement j ai jamais ete ennuyé par les longues files sauf un "peu" crush mais bon 30min ca passe... il faut arreter pour bcp de noircir tout ce qui sort dans notre cher et unique disneyland paris,si on deteste on n y va pas et si on apprecie on y retourne...mais si on y retourne alors qu on aime pas c est qu il y a un souci quelque part non? et dans le monde rien n est parfait...
Dernière édition par jehity le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:57, édité 1 fois |
| | | Mjinspace
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:56 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Maintenant, comme je l'ai dit, ce qui m'étonne le plus, c'est que des gens soient effectivement capables d'attendre 2 h pour un manège d'1 minute. ça ne se voit dans aucun autre parc ça (y compris les autres parcs Disney)... J'aurais vraiment cru qu'au-delà d'une heure d'attente affichée, les gens ne rentreraient plus dans le ride et iraient voir ailleurs... Faux. A Tokyo Disneyland, c'est bien pire les temps d'attente. |
| | | Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Un autre détail qui n'a pas été soulevé. Les hommes ont l'air obscènes à tirer plusieurs fois vers le haut la languette qui se trouve juste au niveau de l'entrejambe. Je dis ça, je dis rien… |
| | | T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 0:20 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Je suis en ce moment même dans la file d'attente de parachute drop ... C'est un pure désastre :
un parachute sur les six ne fonctione pas (déjà !!!!!!) pour le reste voici mes chronos moyens :
temps de cycle total : 5min45 temps de load : 4min45 !!!!
Soit une capa de moins de 315 pers/h ... Bravo WDI !!!!
Jolly Si l'un des parachutes ne fonctionnait pas aujourd'hui, c'est à cause de la mise en place d'un revêtement "anti-dérapant" (qui je le conçois aurait du être mis avant l'ouverture) pour éviter les fermetures de l'attraction en cas de pluie, un mal pour un bien!!! - wyatt earp a écrit:
- T-Rex a écrit:
-
Je ne sais pas sur qui tu remet la faute, mai sache que nous "équipe opérationnelle" avons soumis l'idée de la single rider il y a fort longtemps!!!
Après ce n'est pas notre faute, si les ingénieurs et autres personnes travaillant sur le projet n'en font qu'à leur tête. Ce n'est pas eux qui rentre chez eux après une journée avec une trentaine (et je suis généreux) de Guests situations et une envie de ce ........!!!!!! Il faut pas croire que ça nous amuse ce genre de situation et je peut vous dire que l'on en pâtit plus que vous, Guest!!!!! + 1 pour la single rider, ça tiens juste du bon sens, mais en tant que CM, tu semble dire: "nous salariés du parc nous ne pouvons que subire les décisions d'Ima", alors pour la conception initiale je suis bien d'accord, mais pour le fonctionnement au quotidien c'est quand-même différent, non? Là ok, il y a une période de rodage, mais si dans 3 mois les problèmes percistes, je penses quand-même que vos supérieurs sont capables d'entendre vos pleintes à juste titre et de proposer des solutions? Si les attractions sont mal conçu, je suis désolé mais les CMs vont en pâtir, Il y a des problèmes qui ont des solutions et d'autres non (car trop coûteux)...je suis aussi dubitatif que toi, et j'espère que nous trouverons des solutions rapidement!!! - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Je ne sais pas sur qui tu remet la faute, mai sache que nous "équipe opérationnelle" avons soumis l'idée de la single rider il y a fort longtemps!!!
Après ce n'est pas notre faute, si les ingénieurs et autres personnes travaillant sur le projet n'en font qu'à leur tête. Ce n'est pas eux qui rentre chez eux après une journée avec une trentaine (et je suis généreux) de Guests situations et une envie de ce ........!!!!!! Il faut pas croire que ça nous amuse ce genre de situation et je peut vous dire que l'on en pâtit plus que vous, Guest!!!!! Ah, mais je n'accuse pas les CM. On est d'accord, ce sont les imaginieurs qui sont des cancres. Par contre, dire que vous pâtissez plus de la situation que les guests, faut pas exagérer. C'est votre métier. Les visiteurs, eux, ont payé pour se farcir 120 minutes d'attente pour un manège d'une minute qui avec un peu de chance tombera en panne juste avant d'embarquer...
Je suis d'accord pour le fait que les guests n'ont pas à attendre autant de temps pour si peu. Mon métier, ce n'est pas me taper des situations toute le journée avec les visiteurs à cause d'attraction pondu par des ingénieurs sorti de je ne sais d'où!!! C'est loin d'être amusant de rentrer chez soi le soir, le moral au plus bas, et de devoir allez au boulot à reculons le lendemain...C'est pas pour ça que j'ai choisi ce boulot!!! Je sais que c'est pas facile pour les visiteurs (je l'ai été aussi) mais c'est loin d'être drôle pour les Casts. Mon métier, c'est faire en sorte que les visiteurs s'amusent, dans les meilleurs conditions, et m'amuser avec eux!!!
Dernière édition par T-Rex le Ven 20 Aoû 2010 - 0:37, édité 1 fois |
| | | Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| | | | lorry1993
Âge : 31 Messages : 104 Localisation : Orléans Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous, et assume le fait de "retourner ma veste". Je pensais ce land joli et agréable. Il l'est. Je pensais que j'allais passer un bon moment dans ce land ... faut voir . De par ma nature optimiste, et -il faut bien le dire- peu expérimenté, je préférais prendre à la légère les critiques de débit et autres joyeusetés. Je dois reconnaitre que c'était une grosse erreur. En effet, j'ai visité le land mercredi 18. Comme à mon habitude, j'ai couru à Crush puisqu'après tout, ça ne pourrait pas être pire ailleurs ... C'est donc tout naturellement que j'ai remis la visite de ce land à après ... Je me suis d'ailleurs limité à la visite ... Parlons donc de celle-ci : le land est haut en couleurs et en verdure ; ce qui manquait un peu aux WDS. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages de Toy Story et à adopter la taille d'un jouet. Néanmoins, je n'ai consenti à faire aucune attraction. 1h20 pour quelques sauts ou 5 allers-retours sur une piste ridicule ?! Certes, l'ouverture plus que récente doit jouer, mais tout de même ! Pour vous dire, nous avons mangé nos sandwichs discrètement dans la "rue de paris" (toléré, donc je m'efface ^^), et nous avons eu le temps de manger entre deux séquences d'ordres militaires de Parachute Drop ! C'est dire si le débit de cette attraction est médiocre ! Les erreurs de conceptions pratiques ont l'air si nombreuses que, oui, je remet en cause les travaux d'imagineering. Ils sont (cher) payés pour concevoir un produit. Le produit répond à des exigences esthétiques, certes, mais impossible d'en tirer quoi que ce soit de manière pratique. Certains ne veulent pas critiquer ce travail qui a été fait. Mais un cahier des charges comporte plusieurs rubriques : allez vendre une belle voiture mais qui ne fonctionne pas ou mal ! Alors, en effet, comme les attractions proposées ne respectent pas certaines des exigences basiques demandées, même par un simple visiteur, je pense que le travail d'imagineering est à remettre en cause sur certains points. Cela ne fait même pas une semaine que le land est ouvert que l'on a déjà une longue liste de choses à modifier ... Et qu'on ne me parle pas d'imprévu ... Ils savaient que ces attractions avaient un débit moindre, et sans inventer de solutions miracles, ils auraient pu s'inspirer de ce qu'ils avaient déjà crée ! Néanmoins, la disparition de l'effet d'ouverture (50 min à RNRC ... jamais vu ça pour ma part) et l'entrainement des cast-members qui se débrouillent comme ils le peuvent, devraient permettre de désengorger un peu cette zone où l'on se marchait littéralement dessus mercredi. Je propose donc de transformer ce land en walk-through le temps de mettre en place les solutions |
| | | Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Le "Land" a t'il été conçu a Paris ou a Glendale ?
TONY BAXTER, TIM DELANEY ,DOUG HARTWELL, BRAN FERREN,RON HAMMING, JOE FALZETTA, JACK GILLETT, DOUG LeBLANC.
Quand ont voit le nom de c'est personne et dans le reportage "SHOOT FOR THE MOON". Que toute était pensé a la perfection pour la capacité de l'attraction, les effets, les pannes....
WDI est t'il tombé si bas ? Quand je lit certaines réaction sur ce qui se passe a DLP pour le moment c'est le cas...
Car pour le médiocre changement de SM en SM2, je crois que c'est des Imagineering français qui avait fait le travail.
|
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 1:14 | |
| - Buzzz a écrit:
- Jake Sully a écrit:
En même temps, ces bouffons d'Imagineering Surveilles tes propos STP ! Et respecte les gens ! Bin désolé, mais des gens qui sont incapable d'apprendre de leur erreur (les WDS ça fait quand même 8 ans, et Crush 3... sans parler du Disneyland Park qui est là depuis 18 ans), et qui continuent encore est toujours à reproduire le même schéma, j'appelle ça des bouffons, pour la simple est bonne raison qu'ils se foutent littéralement de nous (au passage, va revoir la définition du mot "bouffon", car je n'utilise pas celle des "wesh" de la cité). A 70M€ le bébé, et on doit déjà refaire les sols, car ils sont inadaptés, j'appelle ça de la connerie. Le respect des gens à des limites, te je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour des gens qui continuent à ce moquer de nous financièrement parlant. Sinon, Izamu, "Mission Bouse", c'est à un canadien qu'on la doit, d'après un camp d'été de nos cher amis de Cast Members Opérationnel (comme quoi, c'est pas toujours la faute première d'Imagineering). Mais comme j'ai pu le lire sur un site spécialisé, il s'agissait plus "d'Imaketing" que d'Imagineering. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 2:24 | |
| Les solutions vont arriver le land vient juste d' ouvrir ils vont bien faire des réajustement déjà pour parachute drop ils ont déjà rajoutés un sol anti dérapant sur une rangée.Et pour Slinky Dog remettre sa vitesse d' origine ne doit pas être compliqué et sans contrainte budgétaire .Il doit suffir d' appuyer ( version simple) sur un bouton ou de reparametrer la machine a sa vitesse originel . Beaucoup plus simple que de ralentir un manège Slinky est un manège ( chenille) qui a était parametré exclusivement et uniquement pour aller beaucoup plus vite qu'un modèle standard .L'option n' existant pas .la pour Slinky il est juste bridé pour aller moins vite que ses clones .
|
| | | jehity
Âge : 45 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 8:29 | |
| c est clair ils vont corriger les erreurs au fur et a mesure mais que veux tu c est bien francais de critiquer car il sait tout et mieux que les autres et fait tout a la perfection... moi j ai hate d y aller et dans une periode creuse quand meme pour profiter pleinement et avec de bonnes chaussures;-)
|
| | | happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 9:02 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Jake Sully a écrit:
En même temps, ces bouffons d'Imagineering Bin désolé, mais des gens qui sont incapable d'apprendre de leur erreur j'appelle ça de la connerie. Le respect des gens à des limites, te je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour des gens qui continuent à ce moquer de nous financièrement parlant. Vraiment, ce qu'il ne faut pas lire ! Tout ce qui fait que Disneyland n'est et ne sera JAMAIS un parc d'attraction lambda (PA, EP ...) c'est justement le savoir-faire d'Imagineering !!! C'est très chèrement facturé : et après ? De toute façon, WDC s'offre un parc au frais des banques françaises et des épargnants ce n'est pas nouveau. Mais on s'en moque (moi, ça me fait même rire : bien joué WDC !). Bien sur, comme pour tous projets, il y a des petits râtés (on reconnait les plus vives critiques de ceux qui n'ont surement jamais fait grand chose!) mais toucher à Imagineering, c'est juste ne RIEN comprendre à Disney ! |
| | | |