Ah, c'est parfait ça. Ça manque sur les attractions comme Space Mountain et R'n'R'c, j'ai toujours l'angoisse du sac qui s'envole ou de l'iPhone qui glisse de la poche ^_^
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Ah, je pensais qu'ils s'était résolu à condamner les rangements car beaucoup trop petit pour la majorité des sacs !!!
D'ailleurs j'ai trouvé que les passer au cast pour qu'il les pose sur le quai de débarquement était une solution beaucoup plus simple et rapide que de tenter de tout faire rentrer dans ces fameux compartiment et des faire ressortir.
En tout cas je suis littéralement tombé sous le charme de ce land dans lequel on a passé 2h de pur plaisir
En tout cas je suis littéralement tombé sous le charme de ce land dans lequel on a passé 2h de pur plaisir
Exactement, 2h dans un land pratiquement vide à profiter des décors et des attractions, c'était vraiment très agréable. Pas grand chose à dire mis à part qu'on a ici trois attractions à sensations très varriées permettant un très bon équilibre dans le choix offert aux visiteurs.
C'est parti pour le special report sur Toy Story Playland de Disney and more! La première partie avec les photos de Parachute Drop est en ligne, les photos des deux autres attractions suivent trés bientot dans la soirée.
Notez que les photos étant en haute-res - quasiment toutes sont utilisables en fonds d'écran pour votre ordi - la page peut mettre un certain temps à se télécharger. Merci d'ètre patient, vous ne serez pas décus!
-
Dernière édition par loaloa le Sam 14 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Il y a un "casier test" à l'entrée pour voir si ton sac rentre...donc je vois pas pourquoi tu perdrais ton temps une fois à bord ! Concernant la condamnation des casiers, j'espère que ça sera réparé pour l'inauguration, car un truc en panne pour l'inauguration, ca le fera vraiment pas...
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt
C'est parti pour le special report sur Toy Story Playland de Disney and more! La première partie avec les photos de Parachute Drop est en ligne, les photos des deux autres attractions suivent trés bientot dans la soirée.
Notez que les photos étant en haute-res la page peut mettre un certain temps à se télécharger. Merci d'ètre patient, vous ne serez pas décus!
-
(Hs) Super ton blog, mais pourquoi écrire en Anglais alors que ici tu parle en français ? Peut-être que l'on-t-a déjà posé la question. Si c'est le cas, désolé.
Les photos de RC Racer le seront aux alentours d'1h du matin...ou demain matin!
Notez que les photos étant en haute-res - quasiment toutes sont utilisables en fonds d'écran pour votre ordi - la page peut mettre un certain temps à se télécharger. Merci d'ètre patient, vous ne serez pas décus!
Et une petite vidéo pour la route histoire de se rendre compte de l'ambiance du land avec la musique, filmé en grand angle et en HD, avec en plus un onride sur RC Racer. Enjoy!
http://www.vimeo.com/14145492
Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La dernière partie avec les photos de RC Racer est désormais en ligne sur D&M, le reportage photo de Disney and more est donc maintenant disponible en totalité avec plus de 110 photos haute-res, ainsi que des photos panoramiques de Toy Story Playland!
C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/08/toy-story-playland-full-pictorial.html
Note: Soyez patients, la page peut prendre un peu de temps à se charger compte tenu du nombre de photos (on n'a rien sans rien).
Et une petite vidéo pour la route histoire de se rendre compte de l'ambiance du land avec la musique, filmé en grand angle et en HD, avec en plus un onride sur RC Racer. Enjoy!
http://www.vimeo.com/14145492
merci alex pour ta vidéo,elle est vraiment géniale tu n'en aurais pas une de mission parachute ?