| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 20:08 | |
| Je crois que Hamidou Cissé désirait mettre cette photo sur ce tropic concernant Toy Story PlayLand : " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 20:23 | |
| Magnifique!!!! C'est juste incroyable l'effet "plastique" présent non seulement sur les attractions, mais aussi sur les batiments! Quand j'ai vu la photo je me suis demandé si c'était une maquette ou le vrai land! Ca ne fait que renforcer l'immerssion, qui je suis sur, va etre impressionante à la vue de vos commentaires! Par contre un peu décu, toujours pas de photo de Rex |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 20:41 | |
| - ilovedisney a écrit:
- Par contre un peu décu, toujours pas de photo de Rex
Mais si regarde, il est là, caché derrière l'arbre x). Bah sinon c'est Rex, le seul, l'unique, le vrai, on ne peut plus fidèle au film . |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 21:41 | |
| - ilovedisney a écrit:
- Magnifique!!!! C'est juste incroyable l'effet "plastique" présent non seulement sur les attractions, mais aussi sur les batiments! Quand j'ai vu la photo je me suis demandé si c'était une maquette ou le vrai land! Ca ne fait que renforcer l'immerssion, qui je suis sur, va etre impressionante à la vue de vos commentaires!
Merci déjà pour vos contre-rendus qui me font baver... ( apportez moi une bassine ! ) L'excitation monte à l'approche de découvrir ce futur land ! Et j'ai eu exactement la même réaction que ilovedisney ! Je me suis repris à plusieurs fois de savoir si c'était la maquette ou une vraie photo ! xD' DLRP tient ses engagements en tout cas ! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 21:52 | |
| - M-O a écrit:
@nova : certes . Non personne n'a posé de questions sur la capacité, mais mine de rien Toy Story Mission Parachute et Zig Zag Tour ont un débit non négligeable (un rapide calcul me donne en gros respectivement 1400 et 2000 personnes/heure)! alors certes RC Racer est en dessous (inférieur à Crush argggggh, environ 800p/h), mais au final le cumul des 3 donne quand même un bon débit, en gros du 4000 personnes/heure!! pas sûr qu'avec une seule attractions ils y soient arrivés . A mon avis Ratatouille ne ferra pas aussi bien! Euh j'ignore comment tu comptes ... http://www.hullygully.nl/intamin.pdf Intamin Children's Parachute Tower: 290 pph. LSM Surf Rider (RC Racer): 450 pph. Muzik/Circus Express (Slinky Dog): pas vu mais ça doit être dans la même catégorie, environ 300 pph. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 22:08 | |
| Pour l' Intamin Children's Parachute Tower, tes données ne sont pas exactes dans notre cas. J'ai suivi ton lien, et on peut clairement voir 6 parachutes pouvant accueillir 2 personnes. Dans le cas de Toy Story Mission Parachute, les sièges pourront accueillir jusqu'à 6 personnes. Le nombre de personnes par heure est par conséquent, beaucoup plus élevé |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 22:19 | |
| Moi aussi j'ai cru que c'étais la maquette de loin la photo du land! Les guirlandes acrochées au tinkertoys ou je sais plus quoi rendent très bien,c'est très jolie! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 22:29 | |
| Merci pour ces TR bien détaillés,cela donne vraiment envie de découvrir ce nouveau land !! Enfin un espace qui nous donnera envie de se détendre et flâner aux studios. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 22:55 | |
| Pour corriger, et d'après le document officiel d'Intamin posté il y a quelques messages, voici les chiffres ajustés à la capacité des attractions chez nous:
Parachute Drop: 870 guests/heure RC Racer: 750 guests/heure Zig Zag Tour: 1500 guests/heure maxi (pour celui-là, on ne peut faire de conversion directe, mais avec 25 véhicules de 2 personnes, et un tour d'1 minute, plus 1 minutes pour le chargement/déchargement, on trouve un chiffre de cet ordre).
Soit une capacité théorique du mini-land de 3120 guests par heures (Zig Zag prenant à lui seul près de la moitié de la capacité, alors qu'au sol, il doit être celui qui prend le moins de place) |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 22:58 | |
| Ce qui au vu de l'investissement/qualité de la réalisation est plutôt appréciable. Le coût d'un E-ticket, pour trois attractions qui absorbent une quantité de guests équivalente, voire supérieure à un gros E-ticket.
Bon, ça ne se verra pas dans un premier temps, vu la fréquentation que ce Land va connaître à son démarrage... Risque de bouchons en perspective! Normal pour une ouverture. |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 23:08 | |
| Je trouve dommage de ne pas avoir justement axée le land sur un côté plus ludique, pour les enfants, en créant une aire de jeu, un fast food. Mais je suis vraiment impatient de découvrir ce nouveau land qui je l'espère pourra desemplir un peu Toon Studio. |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 23:21 | |
| - SphinX a écrit:
- Euh j'ignore comment tu comptes ...
J'ai compté à la hache, avec la capacité théorique et la durée d'un tour, mais je n'ai pas inclus les mesures de sécurité et ait considéré qu'on avait des guests genre Flèche donc totalement irréalistes ^^. Allez pour expliquer mes calculs vite fait : - Parachute Drop : 6*6 personnes, avec un tour qui dure 90s - Zig Zag Tour : 17*3 personnes, avec un tour qui dure soit 75s soit 90s - RC Racer : 5*4 personnes, avec un tour qui dure 60s => je vous laisse faire les calculs . Du coup autant pour RC Racer et Zig Zag Tour les chiffres de Jake Sully me semblent pas mal, autant pour Parachute Drop je trouve ça faible x). Allez et en cadeau la position de Rex :
Dernière édition par M-O le Mer 28 Juil 2010 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 23:30 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Pour corriger, et d'après le document officiel d'Intamin posté il y a quelques messages, voici les chiffres ajustés à la capacité des attractions chez nous:
Parachute Drop: 870 guests/heure RC Racer: 750 guests/heure Zig Zag Tour: 1500 guests/heure maxi (pour celui-là, on ne peut faire de conversion directe, mais avec 25 véhicules de 2 personnes, et un tour d'1 minute, plus 1 minutes pour le chargement/déchargement, on trouve un chiffre de cet ordre).
Soit une capacité théorique du mini-land de 3120 guests par heures (Zig Zag prenant à lui seul près de la moitié de la capacité, alors qu'au sol, il doit être celui qui prend le moins de place) Mouetto avait posté il y a longtemps les capacités des attractions sur le permis de construire de Toy Story Playland. Les chiffres étaient : RC Racer : 600 personnes par heure Toy Soldiers Parachute Drop : 624 personnes par heure Slinky Dog Zigzag Spin : 758 personnes par heure |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 27 Juil 2010 - 23:43 | |
| C'était peut-être des chiffres préliminaires, parce que ce j'ai entendu dernièrement c'était que seul RC Racer avait une capa inférieur à Crush's Coaster (c'est à dire 900 guests/heure), mais j'avoue que personne n'a posé la question hier x). |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 28 Juil 2010 - 1:18 | |
| - Le pirate a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Pour corriger, et d'après le document officiel d'Intamin posté il y a quelques messages, voici les chiffres ajustés à la capacité des attractions chez nous:
Soit une capacité théorique du mini-land de 3120 guests par heures (Zig Zag prenant à lui seul près de la moitié de la capacité, alors qu'au sol, il doit être celui qui prend le moins de place) Mouetto avait posté il y a longtemps les capacités des attractions sur le permis de construire de Toy Story Playland. Les chiffres étaient :
RC Racer : 600 personnes par heure Toy Soldiers Parachute Drop : 624 personnes par heure Slinky Dog Zigzag Spin : 758 personnes par heure Ces chiffres sont les plus proches...mais ce n'est pas tout a fait ça!!! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
M-O
| |
| |
dk
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 28 Juil 2010 - 8:58 | |
| je comprends pas: il n y a que une entree/sortie (sous buzz). si tel est le cas, sa ne risque pas de faire un goulet d etranglement ?? et quid de la route de ratatouille? il n y aura aussi qu'une entree/sortie sous le tonneau bleu ou alors j ai mal compris et cette fameuse route qui va longer le costuming va atterir directement derrirer ce tonneau bleu ?
car mes conclusions sont les suivantes et elles font peur :
si il n y a qu'une entree pour TSPL, le seul land vert du parc avec un succes annonce. qu'a ca on lui rajoute un gros DR a la pirate avec un gros debit horaire, il va l y avoir forcement un gros probleme de circulation.
non ? qu en pensez vous ? |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 28 Juil 2010 - 9:33 | |
| Je ne comprends pas trop tes conclusions dk. Il y a bien deux entrées pour le land, une principale au niveau de Buzz et une autre via le baril bleu : la première donne sur la route qui va de Toon Studio à la Tour de la Terreur, la deuxième donne directement au bout de la route de Paris, sachant que cette fameuse route de Paris longe le costuming mais est bien sûr accessible directement de la sortie de Toon Studio. En clair en sortant de Toon Studio il y a tout de suite à droite la route de Paris, et 10m plus loin l'entrée de TSP. Il ne faudra logiquement pas traverser TSP pour rejoindre la route de Paris et une probable-future-attraction-avec-un-rat-qui-fait-la-cuisine qui se trouvera derrière . |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dk
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 28 Juil 2010 - 10:00 | |
| ah ok. donc si je comprends bien, la rue de paris est le prolongement de la rue qui mene a cars et crush ? je croyais que le prolongement de cette rue etait l entree par buzz. au tant pour moi...lol |
|
| |
|