Bonjour j'ai pu lire que des EHM sont prévus pour le debut de l'ouverture de ce land ce qui serait une très bonne chose, et de plus un cast sur ce topic a sous entendu pareil.
ATTENTION ATTENTION, je vous prie de bien lire les lignes qui suivent afin de ne pas être surpris dans le futur.
Ça y est, une goutte a fait déborder le vase...
Entre ceux qui parlent pour ne rien dire (histoire d'en rajouter une couche) et ceux qui gueulent sur tout et n'importe quoi en ne se basant que sur des photos (peut être pas assez de place pour les jambes, ça à l'air du toc, ça à l'air petit, problème lors de l'embarquement, etc etc), je dois avouer que je commence à en avoir carrément raz le bol car les topics deviennent de plus en plus du grand n'importe quoi, noyant ainsi les informations importantes et les vrais "problèmes" (capacité par exemple)...
Ne pourriez-vous pas attendre de voir tout ça de vos propres yeux avant de critiquer et/ou crier au scandale? Car pour polluer les topics en lançant des pseudos débats qui n'ont peut être pas lieu d'être, vous êtes champions!!!!
Si ça continue ainsi, je vais de ce pas resserrer la modération envers certains car là ça commence à me gonfler sérieusement, et je suis très loin d'être le seul croyez moi...
Sur ce, je vous invite à rectifier le tir sur le champ, sans quoi vous savez d'ores et déjà ce qui vous attend (EDIT : Je ne parle pas de ban, mais d'importants nettoyages de topics)
Prévention : Pour ceux qui verraient en ce poste un excès de modération ou, pour reprendre une expression lue je ne sais plus dans quel topic, voient en moi un modérateur qui se sent pousser des ailes, je suis joignable par MP, inutile de lancer le débat ici cela ne servira à rien car ce message sert d'avertissement, que cela vous plaise ou non...
Pour revenir au sujet, j'attends avec impatience les premiers avis après l'ouverture officielle du land.
Je n'ai vu que quelques photos pour l'instant (pas eu le courage de lire tout le topic, il est trop énoooorme... ^^) et je ne vais pas faire de critiques juste à partir de photos (message des modérateurs reçu ) mais j'espère vraiment que les décors donneront l'impression d'être des jouets dans le jardin d'Andy, parce que j'avoue que le parc WDS m'a grandement déçu en ce qui concerne les décors et l'ambiance en général...
Moi j'ai pris mes places pour le 4 et 5 septembre donc je ne suis qu'impatient à l'idée de pouvoir essayer cette nouvelle attraction ! VIIIITE je veux la voir et l'essayer.
Retlaw, je ne t'envie pas: c'était bien la peine que tu postes ... Pour les EMH, ça venbait de DLP.info et à priori c'est ok. Pour les accompagnants des personnes handicapées, là je cherche, mais je pense que c'est 3. Probablement par rapport à certaines "configurations" des attractions (rangée de 4 sièges pour RC Racer ou nacelles de 4 sur la tour), mais certains le savent mieux que moi.
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Il n'était pas encore publié quand je suis allé faire un tour sur le site, désolé En tout cas, je suis surpris par la taille du tonneau! Je l'imaginais un petit peu plus petit...
Faudrait faire gaffe à éviter que certains enfants ne démontent les barrières en K'Nex pour jouer avec ...
Plus sérieusement, je suis stupéfait de la qualité de ce "land". Hormis l'éternel débat sur le débit, je pense qu'il sera très agréable d'y passer un moment. Il parait être plus que dépaysant dans un parc où la végétation a malheureusement peu de place. Comme beaucoup, je suis pressé d'être fin aout pour enfin découvrir tout cela
ce soir, soirée speciale sur le lan pou les membres de l'imageenering disney, ce qui veux dire que LE LAND EST FINI !!!!!! ET PRET A OUVRIR !!!!!!!!
Il s'agit d'une privatisation pour des invités de EDLI/DLPI qui sont constituée des entreprises sous traitantes qui on participée à la construction du land.
Oui mon oncle qui est éclairagiste sur TSPL et qui y bosse depuis 3 mois à ressue des invitations pour sa famille et il m'avait proposé. Et à ce que j'ai compris, certaine personne pourront faire plus que TSPL .
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Les photos de la soirée preview du land de ce vendredi sont sur ameworld http://www.ameworld.net/forum/17-aout-2010-toy-story-playland-3-nouvelles-attractions-au-parc-w-t14117-pid-258505-page-520.html J'espère que Ch'ti Greg va nous donner son avis !
ouahhh super beau. ça rend vraiment bien. vivement que j'emmene ma petite famille. pour nous 3 semaines a attendre avant de visiter cette petite merveille.lol.
vraiment chouette!!! thematisation magnifique!!! les coins photo sont tres bien pensé (esperant qu'ils n'abuseront pas plus....) Vraiment hate de voir ca en vrai....