| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 2:51 | |
| Peut-être aussi parce qu'au départ, il ne devait y avoir que 4 rangés (à l'époque où il devait y avoir 2 circuits parallèles), et que cela a été modifié par la suite.
Avant de prendre les autres pour des abrutis, on réfléchis avant d'écrire. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 2:57 | |
| Je n'aime ni les gens qui parlent sans savoir (personne ne sait combien les voitures auraient eu de places s'il y avait eu 2 circuits...) ni ceux qui relance des débats qui n'ont pas lieu d'être...
Par conséquent, merci de revenir immédiatement au sujet principal avant que j'ai envie de l'imposer... |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 5:14 | |
| - Citation :
- Je n'aime ni les gens qui parlent sans savoir (personne ne sait combien les voitures auraient eu de places s'il y avait eu 2 circuits...) ni ceux qui relance des débats qui n'ont pas lieu d'être...
- Citation :
- je veux pas realancer le débat encore une fois
J'avais dit que je ne voulais pas relancer le débat, c'était en quelque sorte une question. |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 13:47 | |
| Et oui (d'ailleurs, faudrait m'expliquer pourquoi ils ont mit des harnais sur un système "bateau pirate", alors que des barres ventrales de nouvelles générations (comme sur les trains du Blue Fire ou sur les B&M sans inversions) étaient suffisante). |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 14:06 | |
| En tout cas tout à l'aspect de jouets trés fragiles, notamment les barrières et les dominos. Tout cela va donner envie aux enfants de grimper partout et à mon avis la théma va en patir dans quelques mois. J'espère qu'ils ont tout prévu en bien costaud. Sinon je pense que DLP à ses yeux sur les forums et sur tout ce qui se dit car on a de la théma et de la verdure dans les WDS depuis le temps qu'on l'attendait. C'est trés réussi. |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Euh oui et alors ?? Il y a désormais plein de coasters qui possèdent des laps bars mais qui ont des inversions !
Franchement, ceci me déçoit vraiment ! Plus que tout le reste certainement... parce que là je n'arrive pas du tout à comprendre ! D'une, le load sera hyper long, de deux, les sensations (notamment les air time aux extrémités du tracé) seront vraiment réduites...c'est dommage !
Quand on voit la polémique des harnais sur des coasters immenses comme Kingda Ka, on se demande ce qui est passé par la tête de Disney... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 14:26 | |
| Hypothèse: Pour des raisons de débit, il y a peu de chances que les CM passent dans les rangées pour vérifier chaque harnais un à un. Hors, une barre trop peu serrée peut (à mon sens) être plus dangereuse qu'un harnais mal fermé: même avec un harnais abaissé au premier cran, un visiteur ne pourrait de toutes façons pas glisser de son siège.
Enfin, si ça se trouve, dlp fera dans l'excès de zèle sur la sécu, et les CM vérifieront chaque harnais ce qui n'arrangera en rien la capacité de l'attraction. "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 14:58 | |
| - nova a écrit:
- Hypothèse:
Pour des raisons de débit, il y a peu de chances que les CM passent dans les rangées pour vérifier chaque harnais un à un. Si justement, il est plus logique que tous les harnais soient vérifiés mais il existe peut-être une autre méthode que la vérification manuelle de chaque harnais (peut-être qu'ils fonctionnent par rangée). En tous cas ils seront certainement vérifiés. |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 15:00 | |
| - Grailler a écrit:
- Euh oui et alors ?? Il y a désormais plein de coasters qui possèdent des laps bars mais qui ont des inversions !
Franchement, ceci me déçoit vraiment ! Plus que tout le reste certainement... parce que là je n'arrive pas du tout à comprendre ! D'une, le load sera hyper long, de deux, les sensations (notamment les air time aux extrémités du tracé) seront vraiment réduites...c'est dommage !
Quand on voit la polémique des harnais sur des coasters immenses comme Kingda Ka, on se demande ce qui est passé par la tête de Disney... J'émet une hypothèse hein... après faut pas oublier qu'on est en France et que la sécurité y est souvent à profusion. Benjamin |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Pour ceux qui veulent une lap barre sur RC Coaster, rassurez vous, il y en a une ( en plus du harnais et de la fixation qui passe entre les jambes) Heureux? Franck78, ne t'en fais pas, l'impression de fragilité n'est qu'une illusion. Béton et métal sont prédominant dans ce land |
|
| |
Visual
| |
| |
mellecoeurdediablesse
| |
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 17:44 | |
| A dire que je vais devoir attendre septembre pour découvrir le tout le temps va être long très long. Ce land m'a toujours paru prometteur mais à ce point là franchement je pense que ça va redonner une fraicheur aux Studios. Prochaine visite : |
|
| |
mellecoeurdediablesse
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 17:47 | |
| - BoRdErLiNe a écrit:
- Ce land est ésthétiquement vraiment affreux rien qu'à voir les photos du site allemand, quelle incohérence dans les couleurs beurk!!! Moi j'aime pas du tout et n'à pour moi rien à voir avec ce que l'on attend d'un parc thèmé sur le Cinéma.
Moi au contraire je trouve ça super festif ! Ca change de bétonland ! Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Les photos sont magnifique !
Dernière édition par Retlaw le Mar 3 Aoû 2010 - 19:28, édité 4 fois (Raison : Les photos de backstages, ou considérées comme tels, sont interdites sur DCP + suppression effet de gras + merci de ne pas modifier une actrion de modération) |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Très jolies photos . Mais ce qui m'étonne c'est que je croyais qu'il y avait une exclu presse papier... et que les contenus "on-line" n'étaient pas autorisés avant le 14 oO. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 18:57 | |
| - Retlaw a écrit:
- Pour ceux qui veulent une lap barre sur RC Coaster, rassurez vous, il y en a une (en plus du harnais et de la fixation qui passe entre les jambes)
De quoi Mais c'est une blague ou quoi? Parce que s'il y a vraiment 3 systèmes de fixation, on frise vraiment le ridicule, et la dérive ultra-sécuritaire complètement inutile (et bonjour le débit avec ça). |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Oui c'est du gros n'importe quoi ! On n'a jamais vu ça, dans aucun parc ! Même dans mon home parc, à Walibi Rhône Alpes, on a une attraction, le tomahawk, qui fait des tours sur lui même, de sorte qu'on se retrouve la tête en bas, et on a déjà 2 sécurités (harnais + fixation entre les jambes), et c'est déjà critiqué...alors imaginez là ! Et puis les harnais, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus sûr...rappelez vous l'incident sur le sirocco en belgique, les gens sont restés bloqués une heure la tête en bas avec de simples lap bars...et ca a tenu !
Concernant les photos (pas sur qu'elles soient tolérées !), c'est magnifique, mais je vais encore faire mon chieur, parce que le code couleur mondialement célèbre des Knex n'a même pas été respecté...quel dommage franchement, surtout que ça coute rien !
PS : c'est quoi ces espèces de blocs et de trous sur les bancs ??? PS2 : on voit que Parachute Drop est déjà préparé à son quotidien : une longue attente ! PS3 : Pour Bibi, ne t'en fais pas j'avais bien compris et vu la démesure de sécurité que Disney met en place, on peut tout imaginer !! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Dernière édition par Grailler le Mar 3 Aoû 2010 - 19:08, édité 2 fois |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
|