Quelqu'un serait-il quand le programme du parc pour le moi de juillet sera disponible? Car je part pour 3 jours et j'aurais aimé planifier mon petit séjour! Merci d'avance!!
Je voulais savoir vous pensez qu'il va y avoir beaucoup de differences dans les horaires entre le programme actuel jusqu'au 29 Avril et celui qui va etre du 30 avril jusqu'a je ne sais pas quand ? car j'aurais bien aimer preparer ma visite avant. Merci
bonjour tous le monde voilas je cherches les horaires des parc disneyland ainsi que le programme car lorsque je vais sur le site officiel il ne me l affiche pas je pense qu il doit y avoir un beug merci .
ps: j espère ne pas avoir fait trop de faute cette fois
Tu ne pourras pas trouver le programme pour le mois de juin, seulement celui de cette semaine. Les horaires pour le mois de juin sont visibles sur cette page, et si jamais ça ne s'affiche pas:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
cela veut dire que les portes du parc (tourniquets pour entrer ) ferment à 19h00 la "célébration..." est bien à 19h mais pour la voir il faut entrer bien avant !!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
Bonjour a tous ! Je prépare peut etre un voyage pour mi-aout, alors j'aurais aimée connaitre les horraires d'ouverture approximatif du parc disneyland et de ses studios, car il ne sont pas encore postés sur le site officiel. Merci beaucoup !
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)