| Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Presto
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Jeu 24 Mar 2011 - 22:53 | |
| - Presto a écrit:
- effectivement j'ai cru que c'etait lui aussi .... mais pourquoi serait il la?! il fait parti des Avengers?
Pendant la seconde guerre mondiale, Logan travaillait pour "l'Oncle Sam". Du coup, c'est assez logique de le retrouver dans le film (d'autant qu'il est lui aussi un futur vengeur). Par contre, c'est encore Logan, et non Wolverine (il est bien "immortel", possède des griffes en os, mais n'a pas encore le squelette recouvert d'adamantium ). |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Jeu 24 Mar 2011 - 23:17 | |
| Sauf que X-Men reste quand même un produit Marvel à la base (du coup, je vois pas ce qu'un caméo poserait comme problème...). Mais bon, la question se pose pas, puisque après re-visionnage en HD et arrêt du image, bin c'est pas Logan (mea culpa). Mais l'acteur ressemble quand même étrangement à Hugh Jackman (et Capt Jack, c'est dans le passage où Captain America extrait un mec d'un mini-sous-marin, autour d'1'45") |
|
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Sam 26 Mar 2011 - 17:36 | |
| Sauf erreur dans les comics Captain América ( Steve Rogers et pas l'actuel Bucky/Cap) n'utilisait pas darmes mais uniquement le bouclier et le combat en corps à corps. Dans le trailer on le voit arme à la main faire feu, alors que " sa force" réside surtout dans le maniement de son bouclier comme aucun autre, je trouve ça dommage on lui enlève quand même une caractéristique primordiale....
|
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Dim 27 Mar 2011 - 0:37 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sauf que X-Men reste quand même un produit Marvel à la base (du coup, je vois pas ce qu'un caméo poserait comme problème...).
Mais bon, la question se pose pas, puisque après re-visionnage en HD et arrêt du image, bin c'est pas Logan (mea culpa). Mais l'acteur ressemble quand même étrangement à Hugh Jackman (et Capt Jack, c'est dans le passage où Captain America extrait un mec d'un mini-sous-marin, autour d'1'45")
Je sais que les X-Men appartiennent à Marvel à la base, mais contractuellement ils ne peuvent pas utiliser Wolverine car ce dernier appartenant à la Fox, même pour un caméo. Sinon ce serait trop beau, pourquoi ne pas réunir dès maintenant Spider-Man (Sony), Daredevil (Fox) dans le prochain IRON MAN 3 . |
|
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Dim 5 Juin 2011 - 21:17 | |
| - Dash a écrit:
- On connaît donc le titre français : Captain America - First Avenger.
(Le titre américain étant Captain America - The First Avenger). Ainsi que la date de sortie en france |
|
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Lun 6 Juin 2011 - 21:01 | |
| - Kinoo a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Sauf que X-Men reste quand même un produit Marvel à la base (du coup, je vois pas ce qu'un caméo poserait comme problème...).
Mais bon, la question se pose pas, puisque après re-visionnage en HD et arrêt du image, bin c'est pas Logan (mea culpa). Mais l'acteur ressemble quand même étrangement à Hugh Jackman (et Capt Jack, c'est dans le passage où Captain America extrait un mec d'un mini-sous-marin, autour d'1'45")
Je sais que les X-Men appartiennent à Marvel à la base, mais contractuellement ils ne peuvent pas utiliser Wolverine car ce dernier appartenant à la Fox, même pour un caméo. Sinon ce serait trop beau, pourquoi ne pas réunir dès maintenant Spider-Man (Sony), Daredevil (Fox) dans le prochain IRON MAN 3 . Pourtant c'est bien Hugh Jackman/Wolverine qui apparait dans XMen First Class |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Lun 6 Juin 2011 - 21:18 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Oui, enfin Wolverine, personnage de la franchise X-Men, dans un film de la franchise X-Men, ça pose pas de problème
Mais pour l'instant , les droits des personnages ont été cédé au studio producteurs du film avant que MARVEL soit racheté par disney. Le studio a droit de réaliser des films avec les personnages dont il a obtenu les droits et pour maintenir leur droit , les studio font des reboot. DOnc wolverine ne peut apparaître dans le film captain américan normalement car c'est la fox qui a les droits de se personnage et non paramount. C'est pour celà que la paramount va pourvoir distribuer les avengers car ils ont dans leur porte monnaie, THOR, captain América et IRon man.C'est normal de voir Wolverine dans XMEN car le producteur c'est la FOX propriétaire des droits d'image de ce personnage au même titre que les X men |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Mar 7 Juin 2011 - 8:52 | |
| - VOLTH a écrit:
- C'est pour celà que la paramount va pourvoir distribuer les avengers car ils ont dans leur porte monnaie, THOR, captain América et IRon man.
Les Avengers seront distribués par Disney, de même que Iron Man 3, et toute suite potentielle à Hulk (ne rêvons pas), Thor ou Captain America. Et vu que Disney a pu récupérer avec de l'avance les droits de distribution confiés à Paramount, j'imagine qu'ils vont se débrouiller pour peu à peu retrouver les droits de Spiderman et X-Men. Il doit y avoir des clauses qui permettent à Marvel de récupérer les droits de production d'un film (ce qui s'était d'ailleurs passé entre Hulk 1 et 2). Par exemple, si Fox n'adapte plus Daredevil, au bout d'un certain temps, elle en perdra les droits au profit de Marvel. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Mar 7 Juin 2011 - 11:26 | |
| - nicostitch a écrit:
- Par exemple, si Fox n'adapte plus Daredevil, au bout d'un certain temps, elle en perdra les droits au profit de Marvel.
Je pense que Fox va en effet perdre prochainement les droit de Daredevil, il me semble que pour les garder ils doivent faire au minimum un film tous les 2 ou 3 ans! c'est pour cette raison qu'un 2e opus sur Wolverine est prévu et qu'un prochain film s'attaquera aux origines de Tornade, parce que laisser la licence X-Men serait une belle bêtise! C'est la même raison pour laquelle Sony va relancer Spiderman . Pour les films Paramount c'était différent, le studio n'a jamais été propriétaire des personnages, ils ne jouaient que le rôle de distributeur, le film étant produit (en quasi totalité) par Marvel! D'ailleurs Iron Man 2, Thor ou même Captain America sont à ce titre des purs Marvel, et de fait beaucoup plus "Disney" que "Paramount", en tous cas dans leur financement! Pour The Avengers il n'était alors pas très dur de changer le distributeur, et d'ailleurs à part le château qui remplacera le logo Paramount, je ne pense pas qu'on voit bcp de différences pendant le film...
Dernière édition par M-O le Mar 7 Juin 2011 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Mer 8 Juin 2011 - 9:25 | |
| Je suis même persuadé que d'ici quelques années, Disney récupèrera même la distribution sur les films déjà distribués par Paramount - les droits de distribution ne sont jamais ultra extensibles dans le temps (on a vu de nombreux films transiter d'un distributeur à l'autre, et Disney n'a pas fait exception, sur de nombreux films - Pamela Rose ou La Musique de Mon Coeur sont des exemples)
Du côté Animation, Disney va désormais distribuer les Marvel Animated Features, puisque Marvel n'avait signé un contrat avec Lionsgate que sur 8 épisodes, et Thor est le dernier. Vu que chaque épisode se vend en moyenne à plus de 500 000 exemplaires uniquement sur le sol américain, générant 5 millions de dollars, je doute que Disney laisse le projet chez la concurrence.
De plus, Disney Home Entertainment diffuse d'ores et déjà la Marvel Comic Book Collection aux States, et les Earth Mightiest Heroes à la fois aux USA et en Europe (Ultimate Spiderman ne devrait pas tarder.) La théorie de Zuzu selon laquelle Marvel Studios va devenir une entité à part entière au sein de Disney, au même titre que Touchstone ou Pixar me paraît totalement fondée. |
|
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Captain America - First Avenger [Marvel - 2011] Mer 8 Juin 2011 - 22:03 | |
| Je me rallie à cet opinion, MARVEL deviendra un studio a part entière qui distribuera ses oeuvres comme vous le dite si justement pour preuve le début de la ressortie de la série animées X MEN par disney us, série dont la distribution est assurée en france pour l'instant par TF1 VIDEO. Je pense que dès l'année prochaine nous verrons apparaître ce nouveau label distribué par disney |
|
| |
Presto
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
|