| Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 22 Déc 2010 - 22:27 | |
| En ces fêtes de fin d'année, je tenais à remercier toute l'équipe de Disney Central Plaza : l'émission qui font un travail magnifique ! Merci de nous faire voyager dans le monde magique de Disney le temps d'une vidéo. Les émission "en attendant noël" sont simplement géniales, avec des cartoons que j'avais découvert tout gamin et qui me procure une grande joie de les revoir ! Merci beaucoup les amis ! |
|
| |
chacal
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Viarmes (95) Inscription : 05/04/2010
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Jeu 23 Déc 2010 - 17:18 | |
| Merci pour ces petits trésors que vous nous faites redécouvrir chaque soir, ma fille et moi on s'est régalées hier et ce sera pareil pour ce soir! Un énormes MERCI à toute l'équipe! Et surtout passez d'excellentes fêtes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Sam 1 Jan 2011 - 18:35 | |
| Retrouvez Magic Flo et tous ses invités pour une émission spéciale dédiée aux nouveautés Disney de 2011!
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Sam 1 Jan 2011 - 19:15 | |
| Euh, si je peux me permettre .. Quel est le rapport entre les candidats de la télé réalité, Alan Théo .. et Disney ? Surtout que les interviews ne brillent pas par la qualité des échanges ..
On commence pas à un peu s'éloigner du sujet original du forum ? Quitte à faire des émissions plus courtes et enlever le superflu |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Sam 1 Jan 2011 - 20:23 | |
| Je rejoins Djdane, il n'y a plus aucun lien entre l'émission et le forum. Pourquoi ne pas revenir sur les derniers meetings Halloween et Noël. Les meetings des 10 ans de Zuzu Disney et le Marathon avaient eu leurs propres émissions. Puis les bandes annonces c'est bien sympa, mais je les zap systématiquement, donc bon...
Je ne veux pas être méchant, vous prenez des initiatives, vous travaillez beaucoup pour produire une émission régulièrement, cela se voit mais il faudrait songer à recentrer le sujet. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Sam 1 Jan 2011 - 21:30 | |
| Tout comme Capt Jack et Djidane, je suis déçue quand au contenu de cette émission...
Je me réjouissais de voir une nouvelle émission, surtout quand j'ai vu qu'elle durait presque une heure, je me suis dit chouette on va avoir plein de nouvelles pour l'année 2011 et non à part quelques bandes annonces qu'on a déjà vu partout sur DCP, on a droit à Alan Théo, Florent et Robin, quelle idée??? Je n'ai pas compris ce choix éditorial, de plus on voit clairement que Disney ne les intéressent pas plus que ça... Dommage, je sais que vous vous investissez à fond pour cette émission mais comme disais Capt Jack, je préférais les reportages sur les meetings ou sur les parcs... |
|
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Sam 1 Jan 2011 - 21:34 | |
| Meme avis que Djidane et Capt Jack, n'avons nous pas assez d'émissions télé/radio où les célébrités viennent uniquement pour faire un coup de promo ?! Et là, que vois-je ? 3 pseudo célébrités (désolé, je ne critique en rien du tout leur parcours !) qui semblent ennuyés de parler de Disney mais qui sont ravi de parler de leur produit à vendre (cf : Robin qui a les yeux pétillants lorsqu'il nous décrit son DVD !). Donc franchement, moi, je trouve votre emission superbe (malgré quelques problèmes de son quelques fois), je me doute que c'est sans cesse une course contre la montre pour la monter et tout, mais là, je suis clairement déçu par ce virement de ligne éditoriale...
Pourrions-nous avoir peut etre un sondage des membres ou tout du moins une explication de votre part ?
En tout cas, excellente continuation et merci pour tout le travail fourni pour nous. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Sam 1 Jan 2011 - 21:41 | |
| Je suis du même avis. On a vraiment le sentiment que vous vous donnez à fond pour l'émission, que vous avez l'envie de satisfaire les membres, mais à trop vouloir bien faire, je trouve que cela devient de plus en plus du "sur-fait", et qu'on s'éloigne du concept d'émission consacrée au forum pour qu'elle devienne presque une émission se rapprochant de celles que produisent les chaînes généralistes... On ne vous en demande pas tant, c'est déjà un travail exceptionnel que de réaliser une émission, même de cette échelle, et autant qu'il y ait de la "qualité" plutôt que de la "quantité". J'espère que vous ne prendrez pas ces remarques au pied de la lettre, je reste admiratif du travail effectué, mais si vous pouvez faire des émissions moins longues, qui vous demandent moins de travail tout en présentant un contenu d'une qualité davantage élevée, ce ne sera que mieux pour tout le monde, je pense. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 2 Jan 2011 - 20:25 | |
| Malgré votre côté plus pro qu'avant, je trouve que l'émission a perdu de son panache et surtout de son intérêt. Mais qu'est-ce que c'est que ces invités sans aucun intérêt? D'ailleurs à part Alan Théo, je ne connaissais même les autres... Laissez les faire les marioles à la TV si ça leur chante, mais pourquoi les inviter pour parler de Disney alors qu'ils s'en foutent royalement?
Je trouve ça dommage car j'ai de plus en plus l'impression que vous vous servez du forum comme tremplin pour votre émission, et non pour faire plaisir aux membres en parlant de l'actualité Disney et DCP. D'ailleurs vous aviez filmé lors du vernissage de l'expo sur Glen Keane, où sont passé les interviews? J'aurai préféré voir ça que l'actualité insignifiante d'ex chanteur pour minette et de pseudo star de la TV... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 2 Jan 2011 - 21:40 | |
| Je plussoie : nous avons d'ailleurs décidé de ne plus relayer l'émission sur la page FB de Chronique Disney tant elle ne s'intéresse plus en rien à l'univers DCP... C'était une belle idée pourtant que cette émission à la base...
|
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 2 Jan 2011 - 22:10 | |
| Pour ma part, je vous suis depuis le début, je n'ai jamais été déçue mais là, si. J'aime bien voir les bandes annonces, ou même les clips des stars Disney qui sortent. Je trouve que c'est une bonne idée les interviews de personnalités mais ce serait mieux que ce soit des gens qui ont un rapport avec Disney! Là, on voit qu'ils n'en ont rien à faire, ils sont juste là pour leur promo: on voit bien qu'ils n'y connaissent rien "J'adore la chanson ce monde bleu"!!! Je suis d'accord avec Djidane, il vaudrait mieux faire des émissions plus courtes et enlever le superflu! Sinon, je voulais quand même vous féliciter pour le travail que vous faites parce que même si cette émission n'est plus comme avant, en tout cas, on voit que vous avez mis énormément de temps et d'énergie dedans! |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 2 Jan 2011 - 22:36 | |
| Effectivement je suis d'accord avec le reste des avis du forum, cela s'appelle Disney Central Plaza : l'Emission, et bien que ce soit une emission hors série cette fois, j'ai plus eu l'impression de regarder une interview à la 50 minutes inside plutot qu'une emission sur, par et pour le forum. Dommage....
Au niveau des suggestions,, pourquoi ne pas lancer des débats sur le forum, que vous traiteriez sur l'émission et qui continuerait a une certaine heure un certain jour sur la chatbox pour un temps voulu (1h de débat) et laisser ensuite le débat se décanter sur le forum, ce serait hyper interactif et novateur. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 2 Jan 2011 - 23:30 | |
| Pareil que les commentaires plus haut, l'émission gagne en qualité sur la forme, mais le fond... On le touche un peu avec ces invités là. Y'a tellement de trucs à exploiter sur DCP que je n'arrive pas à comprendre certains de vos choix qui s'éloignent à des kilomètres de la raison d'être originale de l'émission. Et qui plus est, tu as piqué mon costume du meeting de noël |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 2 Jan 2011 - 23:34 | |
| Même si j'applaudis la qualité technique et le travail fourni, c'est bien la première fois que je suis si embarassé par le contenu de l'émission. Euh franchement entre Alan Théo qui buzz uniquement parce qu'il est à poil dans son clip (on nous a épargné cette partie, c'est déjà pas mal), et on enchaine avec Florent qui pose à poil sur la plage (ah bah si finalement, on aura bien droit à des fesses...), je me demande bien le rapport avec DCP et Disney en général. Et ce ne sont pas les 2 questions Disneyland avant le quart d'heure promo qui serviront à quelque chose.
Alors je me doute bien que ça doit être gratifiant pour Magic Flo d'avoir des "pseudo people" à interviewer, mais je me pose de sérieuses questions sur la ligne éditoriale choisie... Il serait temps de revenir à des sujets plus humbles non ? |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 5 Jan 2011 - 22:38 | |
| Moi j'attends le reportages sur Eve Angeli a Disneyland...
Non plus sérieusement, pour vous avoir suivi des le début, je suis comme les autres déçu du dernier épisode. Après je pense que ca peut être excusable, il n'est pas facile de se trouver des personnes a interviewer, en relation avec Disney, tout le temps, et les news sont peut être un peu plus rare ces temps ci, mais bon... la c'était vraiment limite comme choix de sujets. Après on est pas la pour vous pendre en place publique, mais bon la dur li de l'internet fait que le moindre faux pas... et tout le monde vous attendra au tournant.
Bonne continuation, je vous félicite, car il est rare de trouver des émissions web de cette qualité, avec la certitude que vous vous rattraperez sur le prochain épisode. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
drewyoyo
Âge : 34 Messages : 66 Localisation : CHESSY Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Jeu 6 Jan 2011 - 22:54 | |
| De passage sur le forum ... Je vous souhaite a tous une tres bonne année 2011 ... plein de bonnes choses pour cette année qui a débuté !!!! Moi pour moi, nouveaux projets en perspectives !!! j'aime ! à très vite.
aMICKEYlemant ...
Yoann - Drewyoyo Drewyoyo - DCP L'Emission **« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Fév 2011 - 3:44 | |
| J'apprécie plutôt pas mal cette émission en tant que programme amateur à la base et d'autant plus que je suis dcpiste donc je ne suis jamais repu de news. Pourtant plusieurs choses me gênent.
Mettre des clips musicaux dans une émission enregistrée c'est moyen, ça n'a pas vraiment d'intérêt contrairement aux bandes annonces et ça fait un peu "remplissage".
Ceci n'est QUE MON AVIS mais je trouve le ton de l'émission hyper-méga-consensuel, pour vous donner une idée, ça me rappelle Fan 2 présenté par Severine Ferrer...m'enfin voilà le tout manque cruellement de Punch, de recul, d'humour aussi. J'aurais personnellement tendu vers quelque chose qui ressemble à la chronique de Mouloud dans le Grand Journal qui laisse le champ libre à ceux qu'il interviewe.
En ce qui concerne cette émission-ci, faut pas être extra-lucide pour voir que les invités sont des gros has-been qui acceptent tout et n'importe quoi pour ne pas être oubliés, j'aurais mille fois préferé entendre des membres du forum parler plutôt que eux. Tiens c'est vrai ça, j'adorerais un long entretien avec des Dcpistes: Fresh, Binx, Mouetto et autres...
Enfin voilà, tout ça est à prendre avec des pincettes mais c'est mon avis sur le sujet et ce n'est d'ailleurs que ça.
|
|
| |
|