AccueilDisney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 9 Sep - 18:52

Super, c'est sur nortre écran maintenant !!! Very Happy

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Magicflo

Magicflo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 9 Sep - 18:57

Je vais repondre a toute vos question suggestions et autre demande
Citation :
Bah en fait, je trouve qu'on parle plutôt pas mal de l'actualité de Disneyland Paris (Captain EO, Toy Story Playland, rencontres avec les Ambassadeurs, etc.), je pensais plutôt à tout le reste.
Comme le fait que le Disney Dream soit en fin de construction, que Disney California Adventure ait annoncé ElecTRONica, que Fantasia, Toy Story 3 et La Belle et la Bête se dévoilent en Blu-ray, qu'une vidéo virale de You Again fasse le buzz sur le net, que Disneyland ait dévoilé un concept-art du Meet'n'Greet Tangled, qu'il existe de nombreuses featurettes et bandes-annonces de Raiponce, qu'Epic Mickey ait une bande-annonce française géniale, ou encore que des articles Spider-Man et Toy Story Collection soient en vente à Disneyland Paris...
Il faut savoir avant tout chose que pour filmer sur les parc nous devons avoir des autorisations qui sont pas facile à avoir car la camera et les micros sont considérés comme professionnels. Cela demande des ouvertures de pistes micro protégées afin de ne pas interférer avec celles utilisées sur le parc.

Pour pouvoir faire l'interview d’un cast on doit avoir des autorisations, pour filmer des lieux ou du merchendise on doit aussi avoir des autorisations qui sont dure à obtenir et comme on ne peut pas demander trop de choses à la fois on privilégie des reportages ou interviews qui sont importantes et qui sont des fils conducteur de l'émission.
En ce qui concerne Disney Channel, je vous le concède il y en a peut etre un peu trop ou alors l’actu mag est trop centré sur DC.
Il faut savoir que nos contacts nous donnent énormément d’images, que nous vous faisons partagés car nous trouvons sympathique leur démarche.

Citation :
Quoi que le point du futur de dlp a été évoqué par Flo avec toute la grande finesse possible aux ambassadeurs : " Je sais pas, un land sur Cars, la princesse et la grenouille... Ratatouille..." Et là on peux rien reprocher ! Le futur a été évoqué mais les ambassadeurs sont restés pour le moins très frileux !
En effet j’ai pas été très fin sur la question mais elle est passée pour les ambassadeurs. Il faut savoir que comme partout certain sujet sont tabous et on ne peut pas en parler, par exemple pas de questions autorisées à Laurent sur la RUE DE PARIS ou une attraction RATATOUILLE. pas de questions d’argent on es très contrôlés. Nous filmons dans les parc et nous sommes en bon terme avec la Walt Disney Company, c'est pour ca que toutes les rumeurs et autres possibilités que nous trouvons sur DCP ou infos non confirmées nous ne pouvons pas en parler.

Citation :
Maintenant la question est : Est ce que les réalisateurs de la WebSéries s'intéressent vraiment aux attentes de leur audimat ?
Ou au contraire font-il ce qu'on leur demande (qu'ils ont envie) ?
Nous sommes à l’écoute de l’audimat puisque suite à tous vos messages et a cette réponse je vais me rapprocher de certaines personnes pour qu’ils participent à la rédaction du contenu de la web série. De plus la saison deux comme on vous l’a dit sera aussi la votre grâce à la création de l’adresse mail que je rappel au passage DCP-EMISSION@GMAIL.COM Si vous avez des envies, des reportages à nous proposer des actualités nous sommes à votre écoute!
Sacher que le contenu de l'actu mag du prochain épisode sera bouclé le 02 OCTOBRE 2010.
A savoir que d’autres nouveautés sont à prévoir (lieux de tournages chroniqueurs.....)

En ce qui concerne la HD en effet sur Dailymotion on ne peut pas vous proposer de contenu HD on étudie la question pour trouver une solution alternative on vous tien très vite au courant .

Et comme j'aime le dire on reste à votre écoute, d'ici la portez vous bien, soyez sage mais pas trop.

MagicFlo
Drewyoyo
MagicHD
http://disneyinside.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 9 Sep - 20:06

Evy a écrit:

Il faut comprendre que pour les auteurs de l'émission, le nombre de visionnages sur le net est un facteur important pour déterminer le succès d'une vidéo et le téléchargement fausse malheureusement ses statistiques. Wink

Dans mon cas , la connexion vers Dailymotion est tellement chaotique , que je ne vais même plus aller voir les suivantes, ce sera plus simple, même si c'est dommage pour moi qui ne les verra pas , et pour les 3 compères qui se décarcassent vraiment pour nous faire des émissions de qualité.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 9 Sep - 20:45

Moi aussi je me suis arreté au 3éme épisode de la saison 1, pas moyen de lire les vidéos sur Dailymotion.
http://vrogui.skyblog.net
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Ven 10 Sep - 7:26

Dailymotion part en sucette face à Youtube et Vimeo.
Y'a moyen de changer ?

En tout cas merci pour tes réponses Flo.

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Ven 10 Sep - 8:09

Je suis d'accord je préfèrerais largement Youtube à Dailymotion...

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dcpleg24  Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 BannierePubFace Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Ven 10 Sep - 14:28

Personnellement, je trouve cette web-série très bien, et très professionnelle !
L'actu-mag est sympa, même si c'est vrai que la plupart des infos sont plus ou moins connues, mais ça fait un petit rappel au moins !
Concernant le coup de coeur, j'aime bien, surtout qu'en général je connais pas forcément la chanson.

Ma seule critique concernerait les interviews, que je trouve un peu conventionnelles...par exemple, demander à Laurent notre Imagineer préféré quelles sont les restrictions ou des questions trop générales qui lui permettent d'embrayer sur des réponses toutes faites, c'est pas forcément utile.
Après, je sais pas exactement quelle est votre marche de manoeuvre, mais une petite question sur les problèmes de débits ou sur les sols glissants (posé d'une manière non agressive bien sûr !), ça pourrait être très intéressant, et ça clorait bon nombre de débats sur ce forum !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Ven 10 Sep - 19:07

Toujours aussi bien ce réjoui déjà de voir le 2éme épisode Very Happy

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Signp10
disney80

disney80

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Sam 11 Sep - 9:41

encore une fois cette émision et super!!! vivement le prochain
épisode Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Icon_wink
Zébulon

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Dim 12 Sep - 9:14

Superbe émission Bravo
kinai

kinai

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Lun 13 Sep - 16:37

Une fois de plus merci Smile , j'adore cette émission cheers
MlleCapu

MlleCapu

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mar 14 Sep - 19:09

Je fais connaissance avec votre émission que j'adore Smile Merci !
D'ailleurs je trouve aussi qu'il y a un peu trop de DisneyChannel, mais c'était instructif Very Happy
Arekon

Arekon

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep - 9:52

Super émission, j'attends la suite avec impascicence Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Icon_biggrin
Magicflo

Magicflo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct - 19:58

ATTENTION LE NOUVEL EPISODE ARRIVE
http://disneyinside.com
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct - 21:27

Vous faites vraiment du super bon boulot, les gars, vous travaillez vraiment comme des pros, la qualité de l'image et de son est incroyable, et les reportages vraiment très intéressants, bien plus qu'un reportage du genre "capital, les inédits de l'été" !

Bref, continuez comme ça, à animer et à monter cette émission comme vous le faites, en plus, on sent vraiment que vous y prenez du plaisir.

J'attends le prochain épisode avec impatience !!
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Dim 10 Oct - 21:37

Toute l'équipe de la Web Série vous présente ses excuses pour le retard de la mise en ligne de l'épisode 2. Notre cher MagicHD fait son maximum pour résoudre ce problème dans les plus bref délais.

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dp10 Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dlp10Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Disco10
MagicHD

MagicHD

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mar 12 Oct - 20:15

Très bonne soirée a tous!

Il est enfin temps de lever le rideau sur l'épisode 2 de cette saison!

Comme vous avez pu le constater, on aurai du poster la video la semaine passée...
Je vous annonce que Dailymotion en a encore fait des malheurs (vive Youtube!)

Regardez sans tarder l'épisode 2.2 maintenant en linge!

Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mar 12 Oct - 21:11

Encore une foi super Very Happy

Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mar 12 Oct - 21:28

Merci pour cette vidéo, tous les reportages étaient intéressants.
L'interview croisé des anciens et nouveaux ambassadeurs était très sympa, les tapis rouges également.
Pendant toute la présentation des sorties DVD, je me disais je connais cette voix, mais impossible de remettre un pseudo sur celle-ci et puis Kinoo est arrivé et là comme une débile devant mon PC, j'ai balancé un "Que je suis con, bien sur c'est Kinoo!"
Sinon est ce que je suis la seule à avoir un souci de son lorsque Florian parle dans certains reportages?

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Bannie10
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mar 12 Oct - 21:29

C'est normale que de 9min45 a 17min39 j'ai pas de son ?

TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mar 12 Oct - 21:30

Nan il y a un souci d'audio!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dp10 Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dlp10Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Disco10
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mar 12 Oct - 21:33

Maintenant sa marche moi
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mer 13 Oct - 7:48

Super épisode, bon rythme, apport des nouveaux chroniqueurs qui était devenu indispensable.

Par contre, faut se cotiser pour un micro supplémentaire, pas d'audio sur Flo quant il parle sans micro ni sur les interviews au début pour Clochette.

Sinon Kinoo, penses tu vraiment que tout le monde a bien saisi que les coulisses de nos films préférés de disney ont été tumultueuses ? lol

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dcpleg13
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mer 13 Oct - 8:09

Le rythme s'améliore grandement, le montage est efficace et le nouveau chroniqueur apporte beaucoup de fraicheur et de professionnalisme. Cette émission sur Disney est très sympathique.

Mais c'est aussi ce que je reproche, il s'agit d'une émission sur Disney et non plus sur DCP. De DCP, elle ne porte plus que le nom. Elle s'appellerait "Fans Disney - L'Emission" cela ne changerait rien du tout et ne générait absolument pas. A l'origine, l'émission était censé tourner autour de DCP et de ses 10 ans. Là on se retrouve plus face à des bande-annonces et des reportages Disney déjà-vu sur d'autres sites, même des sites Disney officiels. Alors certes, on y trouve un point de vue différent plutôt bienvenue mais on a perdu la fraicheur qu'il y avait dans les premiers épisodes... Cela devient une vidéo CV et non plus une vidéo entre potes.

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Dcpleg24  Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 BannierePubFace Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) - Page 22 Horlog11Mer 13 Oct - 8:24

Elle claque cette émission !!

Et sinon pour le point que soulève Zuzu sur DCP je plussoie. Pourquoi pas un reportage sur Powathan le mois prochain ?

Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant