| Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 1 Aoû - 15:58 | |
| - Festi'val a écrit:
- Rah, je ne peux pas lire le flash sur iPhone !
N'y a-t-il pas un autre moyen de visionner l'émission ? Oui, à quand les émissions (toujours intéressantes) disponibles sur forme de podcasts vidéo sur iTunes (ou autre) ? Repos bien mérité jusqu'à...septembre ? On devrait pouvoir tenir le coup jusque là |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 1 Aoû - 18:32 | |
| quel bonne emission, yoyo tu es de mieux en mieux, tu rajpute vraiment quelque chose qui manquer a l'emission, j'espere qu'il vont te garder mdr, mon ptit doight me dit que la prochaine émission sera trés......oh et puis chutttt je ne le dirait pas surprise surprise dés la rentrée. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 1 Aoû - 20:13 | |
| Je viens de voir la 5 et la 4 dans le désordre , merci ClipNabber car chez moi DM rame un max ...
De mieux en mieux , il est vrai que le duo dynamique fonctionne très très bien !! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
dez
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Lun 2 Aoû - 11:31 | |
| - dez a écrit:
- bonjour, je suis votre émission et trouve dommage qu'elle soit si peu axée sur disneyland (secrets du parc, etc...)
bonne continuation C'est Disney central plaza L'émission, pas Disneyland paris L'émission... |
|
| |
drewyoyo
Âge : 34 Messages : 66 Localisation : CHESSY Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Lun 2 Aoû - 19:22 | |
| - BIX! a écrit:
- dez a écrit:
- bonjour, je suis votre émission et trouve dommage qu'elle soit si peu axée sur disneyland (secrets du parc, etc...)
bonne continuation C'est Disney central plaza L'émission, pas Disneyland paris L'émission... Il est vrai que ce n'est pas "Disneyland Paris l'Emission" mais cela fait encore partie de la Walt Disney Company ... perso ca me tiens a coeur tous les secrets du parc et il me tarde de les partager avec vous tous ... mais c'est long et compliqué a organiser ... cela risque de se faire dans la saison 2 de l'Emission ... secrets ... secrets ... En tout cas merci a tous pour votre soutiens ... ca nous donne de plus en plus l envie de continuer et de vous étonner ! On vous dit a très vite pour "Les Inedits de l'Eté" qui devraient normalement (si tout va bien) d'ici la fin de la semaine ...... on compte sur vous pour être là !! A très vite ! Drewyoyo Cast DCP L'Emission Drewyoyo - DCP L'Emission **« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney |
|
| |
maninibelle
Âge : 33 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 3 Aoû - 14:11 | |
| Magnifique émission ! Ca rappelle de si bons souvenirs ! A chaque fois que je revois la scène de la remise des prix, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure ! Nostalgie quand tu nous tiens ! Au passage bravo à Yoann et son cameraman qui ont suivi la Teamboat Willie en courant comme des fous, alors qu'en plus on s'est complètement planté d'endroit ! Et un coucou à tous ceux du marathon ! |
|
| |
Serleena
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 4 Aoû - 16:16 | |
| - Serleena a écrit:
- Je suis la seule pour qui aucune des vidéos ne marche?
Dis-nous en plus ? Tu utilises quel navigateur, quel OS, tu as des problèmes avec d'autres vidéos sur dailymotion ?, quelle version du flash player .... |
|
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
kinai
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Ven 6 Aoû - 4:23 | |
| - BIX! a écrit:
- dez a écrit:
bonne continuation C'est Disney central plaza L'émission, pas Disneyland paris L'émission... Si on va par là Bix...l'actu Disney Channel on s'en tamponne un peu aussi ^^ (m'enfin Flo est amoureux des Jonas Brothers on peut pas lui en vouloir mdrr) Sinon je sais pas si j'ai déjà donné mon avis sur cette émission, mais ça fait plaisir de voir vos tronches, ça fait un petit pincement au cœur de ne pas vivre tout ça cette année, m'enfin je comble avec ce que j'ai je vais pas me plaindre non plus! Thomas tu m'as fait mourir de rire, tes cris me manquent, vivement Octobre! |
|
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Ven 6 Aoû - 23:33 | |
| C'est partie pour le jeu "combien de temps va mettre Dailymotion à encoder la vidéo et à la publier parce qu'on est en pleine nuit?" Par expérience, ça peut durer longtemps ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| |
| |
MagicHD
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Serris Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Dim 8 Aoû - 17:03 | |
| Comme vous avez pu admirer, Dailymotion bug toujours. J'ai fait mon possible pour activer le mouvement de leurs coté, apparemment, vu que l'on doit passer les vidéos en "motionmaker",ce qui veut dire que l'on peut utiliser des vidéos, plus longues, et meilleures en qualité, les vidéos postés doivent dabbord être contrôlés par dailymotion. C'est la que l'on a un problème, en effet a chaque fois que DCP L'Emission poste une video elle est a chaque fois retardé par Dailymotion. Ca peut aller de quel que heures a beaucoup trop longtemps!
j'aimerai vous présenter personnellement mes excuses pour la gène occasionné, pour vous rassurer, on fait notre possible pour éviter ce problème au futur...
Thomas |
|
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Lun 9 Aoû - 19:22 | |
| MESSAGE REEDITE APRES AVOIR REGLE LES PROBLEMES LIES A DAYLIMOTION
Ca y est c'est les vacances pour moi et mon chroniqueur Yoann! On a décidé tout de même de vous faire participer a nos vacances grâce a ces video qui seront diffusées au rythme de une par semaine pendant 4 semaines.
Au programme de ce premier Inédit de l'été des sequences inedite et les fameux bêtisiers que vous attendiez
A Vendredi Prochain pour le second épisode de nos vacances
°O° MagicFlo °O° |
|
| |
A-Lex
| |
| |
|