C'est avec plaisir Pour la prochaine fois, je chercherais un logiciel spécial pour la capture d'image. lol Enfin, je part en HS là.
Effectivement, je me disait aussi qu'ils travaillent bien tard à sur le ballon captif ! La première photo de la vidéo est à 19h55 et la dernière presque à 00h00.
Pour ceux qui veulent voir un ballon captif rétro-éclairé.
peut-on faire un tour de ballon a n'importe quel moment de l'année? a chaque fois que je suis venu c'était "fermé".. j'aimerai bien le faire en octobre prochain
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
peut-on faire un tour de ballon a n'importe quel moment de l'année? a chaque fois que je suis venu c'était "fermé".. j'aimerai bien le faire en octobre prochain
Je sais qu'il ne vole pas par grand vent a part ça je sais pas...!
en tout cas le ballon est magnifique a la webcam! j'ai encore plus envi d'y monter ^^
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
J'ajouterai en plus que le rétro éclairage peut "rapprocher" un peu plus encore Panoramagique de la déco "ballounesque" rétroéclairée de Disney Village...
Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Il est vraiment tres beau même encore plus beaux que le précedents je l'ai vus mardi il était en train de gonflé . Il est vraiment sublime avec les ombres noirs j'adore
Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012
_____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Bon, j'ai pas eu le temps de faire un truc tout jolie, mais je pense que ça peut intéresser quelques personnes. Ca reprend l'arrivée du ballon et le gonflage (a 10 secondes environ).
Je voulais vous mettre une musique la dessus, mais je manque cruellement de temps.