si quand tu retournes sur le liens que j'ai filé plus haut tu vois la signature ... t'inquiète pas ça va venir tout doucement sinon tu as mal fait quelque chose
cherche 3 filleuls
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Merci à Bix! grâce qui le forum va encore perdre en lisibilité
non plus sérieusement je profite pour rappeler les règles sur les signatures
La Charte DCP a écrit:
Coté "technique" :
Merci de limiter l'image dans vos signatures à la taille 600 pixels (largeur) x 100 pixels (hauteur) afin d'éviter les débordements de page et d'optimiser la lisibilité.
Vous avez la possibilité d'ajouter un maximum de 3 url, phrases ou citations sous cette dernière.
Afin d’éviter une saturation de « l’espace disque » réservé aux avatars et des signatures, le poids de ces derniers devra être inférieur ou égal à 100Ko.
Il est fortement désagréable d'avoir des messages d'une ligne et des signatures gigantesques niveau lisibilité on fait mieux ... Faîtes gaffe .....
BIX! ou un modo vous pouvez rappeler l'extrait la charte dans le premier message SVP
Il faut que tu modifies dans tes préférences de ton profil et que tu coches "Toujours attacher sa signature" parce que là on voit rien ! Comment ça, ça fait celui qui épie tout le monde pour essayer de trouver un prétendant ?! N'importe quoi vous !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
si ça pouvait obliger mon m'sieur à me demander en mariage.. ouais je suis toujours célib' dans le sens civil du terme.. mais je crois qu'il le prendrait mal si j'affichais ce logo