| Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Ven 12 Fév 2016 - 7:58 | |
| - Pablito a écrit:
- C'est super cool cette idée XD Y en a marre des gens qui te prennent la tête pasque tu es "un gamin"... On est comme on est
Après... La question qui me taraude moi c'est... Est-ce que ça a déjà marché ? La magie de la rencontre Disney a-t-elle déjà opéré grâce à ce topic? ^^ oui c'est sympa ! après pour une relation je pense qu'il faut beaucoup plus qu'une simple passion à partager comme Disney (même si çà aide) . ce n'est que mon avis:looool: |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 17 Fév 2016 - 8:43 | |
| - Pablito a écrit:
- Même si disney touche une majorité de gens, il y en a qui apprécient sans en être "fan". Et ces gens là ne comprennent pas comment on peut être aussi à fond!
Oh ça dépend vraiment des gens. Je pense qu'il faut rencontrer avant tout quelqu'un qui est ouvert d'esprit, voir même qui ai aussi une passion de son côté. Pour moi avoir la passion Disney en commun n'est pas un critère de sélection. C'est un plus, c'est certain mais je partage l'avis de MagicArtUnivers lorsqu'il dit qu'il faut beaucoup plus qu'une passion à partager pour construire une relation^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 17 Fév 2016 - 8:49 | |
| çà c'est sûre que pour avoir une relation avec quelqu'un il faut plus que partager DISNEY (c'est certain même) çà aide un peu certainement mais on ne construit pas une relation sur juste un loisirs ou passion en commun impossible.. après ce n'est que mon avis, (mon ex adorait Disney et on c'est séparé donc) Par contre oui çà peut aider à faire connaitre des gens, çà éventuellement. |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 17 Fév 2016 - 13:06 | |
| Oué enfin... Quand t'es ultra fan et que tu te retrouves avec quelqu'un qui ne comprend pas ça (bah oué disney c'est sympa mais... les tee shirt disney c'est pour les gamins...) ça devient vite difficile Bien sûr que aimer tous les deux Disney ne fera pas en sorte que ça marche! Mais contribue déjà à une bonne entente sur ce point là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 17 Fév 2016 - 13:32 | |
| çà aide disons à "lancer" la conversation et l'approche. après mon ex adorait la photographie perso çà m’intéresse pas specialement et on est resté ensemble 5 ans faut juste respecter la passion de l'autre (sans qu'elle prenne évidement le dessus sur la relation)
tu risque d' être déçu si tu cherches quelqu'un qui doit absolument adorer Disney, car au delà de Disney y'aura pas forcement d’affinités et çà sera vite limité comme relation au final. (ce n'est que mon avis encore une fois lol ) |
|
| |
Linry
Âge : 36 Messages : 42 Localisation : Compiègne Inscription : 16/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Linry
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Linry
| |
| |
stitchette91
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Linry
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| |
| |
minnie17
Âge : 50 Messages : 71 Localisation : la rochelle Inscription : 02/04/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Dim 3 Avr 2016 - 10:05 | |
| - minnie17 a écrit:
- bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
je suis tombee par hasard sur ce topic. je ne sais pas comment on met la signature. bon j'avoue je sais rien du tout du forum encore..je suis perdue bienvenue à toi prend le temps de parcourir le forum il y a de quoi faire^^ tu peux aussi faire une petite présentation dans le topic "castle club". pour la signature il faut que tu ailles dans l onglet "profil" et que tu copie/colle le logo.. ! simplement c'est ce que j'ai fait^^ |
|
| |
minnie17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie17
| |
| |
Pablito
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Dim 3 Avr 2016 - 13:09 | |
| Tu vas en 1ère page, tu cliques sur le logo qui te convient, et tu copies l'URL de l'image qui doit être sous cette forme par exemple: https://2img.net/u/3415/66/76/14/album/fille_11.png Ensuite tu vas en haut dans ton profil, dans l'onglet signature (en petit en haut à droite), tu cliques sur la 2ème icone sur cette image (insérer une image) et tu fais un copier coller de l'URL dans la case URL^^ |
|
| |
|