Ah non pas d'accord! on ne va pas devoir divorcer pour pouvoir faire un meeting DCP !
bah, tu peux divorcer, faire le meeting, et pendant ce dernier redemander bebecanelle en mariage xD (non pas taper môman canelle! pas taper non plus thunder!!^^)
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
C'est marrant comme principe et le logo est vraiment joli. J'avoue que je me demandais si c'était bien ce que je pensais et oui en fait . Donc je vais rejoindre le groupe avec vous (enfin si on me le permet ).
Célibataire depuis 3mois maintenant après une relation de 7mois. Mais on est si jeune, on va pas s'abattre sur notre sort^^
Bon ben allez je reviens aprés une petite absence momentanée ...(pour ne pas dire erreur volontaire agravé)
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Je plussoie, tu es très jolie Bellavampire et tu finiras bien par rencontrer le prince charmant (mais si, il faut y croire !) Je rejoindrais bien votre groupe étant célibataire mais je ne cherche pas l'amour (habituée à mon célibat, il finit par me plaire) si ça se trouve, l'amour me trouvera. En tout cas, je vous souhaite tous de trouver la personne dont vous rêvez
Merci Cordaelya. J'aimerais bien trouvé quelqu'un qui me convienne (oui parce que "l'homme de ma vie" ça fait un peu cliché ), mais en même temps j'apprécie mon celiba^^.
Bellavampire Blog
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007