| Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar 2010 - 0:03 | |
| Eh bien ça a déjà pas mal de succès, mais je ne sais pas si je vais suivre la tendance, ça fait un peu trop meetic à mon goût. A voir. @ Mouetto : ta vanne c'est du réchauffé, Djidane l'a déjà fait. C'est un vrai beau gosse avec sa tignasse blonde et son hâle orangé... (oh tiens, encore un clin d'oeil discret ). |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mar 9 Mar 2010 - 11:09 | |
| Oh mon tit StitchYou jvais t'aider moi ! Tu cliques sur l'image que tu veux en première page. Une page va s'ouvrir et à droite y'a marqué : Intégrer cette image > Forum. Et tu copie colle le lien qu'ils te donnent dans ta signature Dis moi si ça fonctionne. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
linou
| |
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Citron Vert
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar 2010 - 0:35 | |
| y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...
Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ? |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
linou
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar 2010 - 6:51 | |
| - Sevrynn a écrit:
- y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...
Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ? Si y'a des restrictions Sevrynn. Moi j'ai diminué la taille de ma signature pour rajouter le logo à côté. Les autres devraient faire pareil pour respecter la taille qui est de 600 x 100 je crois. Des petites modifications s'imposent donc |
|
| |
GIjo
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar 2010 - 14:17 | |
| - linou a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- y'a qu'une chose qui me gêne dans cette idée, c'est que ça alourdit maintenant beaucoup les signatures, surtout pour les personnes qui ont ajouté leur logo à une signature déjà très grosse.. du coup ça bouffe beaucoup d'espace sur la page...
Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ? Si y'a des restrictions Sevrynn. Moi j'ai diminué la taille de ma signature pour rajouter le logo à côté. Les autres devraient faire pareil pour respecter la taille qui est de 600 x 100 je crois. Des petites modifications s'imposent donc Oui la taille est bien de 600x100 avec 3 lignes en dessous autorisées. En revanche, est-ce qu'il y a une limite de poids pour les signatures ? |
|
| |
GIjo
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 10 Mar 2010 - 15:02 | |
| - Citron Vert a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^
on te croit on te croit lol comment va depuis le temps?? sa fait un bail qu on c pas vu sur le resort ""If you can Dream it, You Can Do it ! "Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Citron Vert
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Jeu 11 Mar 2010 - 7:50 | |
| - disneyfan59 a écrit:
- Citron Vert a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée, je suis celibataire qui recherche pas plus que ca, mais je vais le mettre pour le fun ^^
on te croit on te croit lol comment va depuis le temps?? sa fait un bail qu on c pas vu sur le resort Mais si c'est vraie, oh et puis zut, croyer ce que vous voulez je m'en fou... HS : J'y vais samedi avec manuvic et d'autre dont je me souvient jamais le pseudo Ma galerie DeviantArt |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Jeu 11 Mar 2010 - 13:12 | |
| - Stitch-Surf a écrit:
- linou a écrit:
- Sevrynn a écrit:
Certains se retrouvent donc avec des signatures qui tiennent plus d'espace que ce qu'ils écrivent.. Y'a aucune restriction au niveau des signatures en taille globale ? Si y'a des restrictions Sevrynn. Moi j'ai diminué la taille de ma signature pour rajouter le logo à côté. Les autres devraient faire pareil pour respecter la taille qui est de 600 x 100 je crois. Des petites modifications s'imposent donc Oui la taille est bien de 600x100 avec 3 lignes en dessous autorisées.
En revanche, est-ce qu'il y a une limite de poids pour les signatures ? Pour le moment, pas de limitation de poids (les signatures n'étant pas hébergée par forumactif) A ce propos, je rappelle effectivement que les règles ne changent pas : 100px max en ce qui concerne la hauteur et 600px max pour la largeur. Ces limites sont les maximum autorisées pour le total des images. Les membres utilisant ces signatures doivent donc les respecter afin de na pas géner les autres membres. Merci de modifier vos bannières en conséquence. |
|
| |
nolandisney
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : tours Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Ven 12 Mar 2010 - 10:08 | |
| Relis les pages d'avant tout est indiqué... Petite piqure de rappel ! Tu cliques sur le logo que tu souhaites...une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec l'image, sous laquelle sera indiquée l'URL du visuel. Tu copies cette URL. Ensuite tu reviens sur DCP afin de te rendre sur la gestion de ta signature, gestionnaire dans lequel tu colles cette adresse URL et enregistre le tout. |
|
| |
nolandisney
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : tours Inscription : 22/01/2009
| |
| |
aurelia29
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Finistère Inscription : 29/07/2008
| |
| |
|