| Crush's Coaster : ça fait peur ou non? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Sam 6 Oct - 1:16 | |
| - NicoDuck a écrit:
- Mais tu n'a pas loupé les effets du dark ride puisque ce ci sont faits pour être vus des deux côtés!!! Après chaque côté à ses avantages et ses inconvenients, ce qui fait que l'on a envie de l'essayer dans les deux sens!
Oui je sais, je les ai aperçus bien sur. Mais étant donner que je viens rarement à Disneyland (malheuresement), j'étais frustré de ne pas pu les voir mieux. |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Sam 6 Oct - 11:51 | |
| c'est plutot déroutant je dirais, moi jme suis sentie tte perdue, genre ou je suis , qu'est ce qui se passe, et comment ça se fait ??? mais comme j'y retourne à la fin du mois je pense que je pourrais enfin savoir ce qui c'est passé ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Sam 6 Oct - 22:26 | |
| Concernant les décors c'est juste que l'attraction peut etre frustrante tant la partie dark ride est courte et parfois mal exploité (exemple le poisson des profondeurs dont la disposition fait tomber l'effet totalement a plat, dommage).
Aprés oui crush est une attraction globalement turbulente, les accroche aux différents lifts lorsqu'on est en arriére sont assez violente, par contre le parcours est trés fluide et trés fun. Donc a vous de juger si vous vous sentez apte aux service ! |
|
| |
disney studio hollywood
Messages : 63 Localisation : sur l'ordi Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Dim 7 Oct - 2:17 | |
| le crush coaster c une vrai partie de plaisir,pour l'instant c la meilleur attraction de wds le seul bémol c l'attente l'attraction faut la faire a l'ouverture de wds |
|
| |
franck
Âge : 49 Messages : 27 Localisation : essonne Inscription : 15/09/2007
| |
| |
sora77
| |
| |
taarna
Âge : 36 Messages : 169 Localisation : lyon Inscription : 01/07/2010
| Sujet: crusch coesteur Mar 13 Juil - 8:29 | |
| bonjour je voudrais en savoir plus sur cette attraction si elle est forte ou pas et si sa vos le coup , vos impression aussi.
si des personnes on des photos ou des films de l'attraction vous pouvez les mettre sa m'aidera a voir comment c'est.
merci |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 9:05 | |
| Au début c'est une attraction calme, dark ride qui passe dans les décors de némo et tout sa (super jolie!), en suite ca monte dans une épave ou l'on voit le requin et ensuite le wagon accomplie une chute assez raide et il se met à tourner, c'est un peu comme Cpaisce Moontaigne sauf qu'il n'y a pas d'inversions mais il y a des virages brusques et des descentes assez vertigineuses! C'est une attraction qui est vraiment à voire, de plus, je crois bien que c'est ma préféré! Ca m'étonne que des gens ne connaissent pas ca,en plus! "Trau biein que ile et, leu crosche cauçsteur!!!" lol! |
|
| |
taarna
| |
| |
taarna
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 9:14 | |
| mince j'avais pas vu le message d'avant
quand tu dit que sa se met a tourné le wagon ne tourne pas sur lui même c'est a peu pres les meme sensation que le train de la mine ? |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 21/05/2010
| |
| |
taarna
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 9:18 | |
| ouai bon laisser tomber je ne vais pas le faire c'est dommage que sa sois si brusque enfin je dit sa mais peut etre que je pourrais le trouver bien |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 21/05/2010
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 9:26 | |
| C'est bien beau de rigoler mais le mieux à faire est peut être de le corriger, vous ne croyez pas ? Alors, ça ne s'écrit pas crusch coesteur mais Crush Coaster Comme l'explique Globule, c'est une attraction qui offre tout de même une certaine dose de sensations fortes, surtout en ce qui concerne les virages. Je te dirais qu'elle vaut le coup, bien que je ne sois jamais monté dedans ( j'adorerais mais j'ai le mal des transports, ce qui m'handicape beaucoup, pourtant, qu'est ce que je la ferais ! ) Sois sûre de toi surtout ! Si tu as peur, ne fais pas ! Il faut prendre du plaisir dans les attractions, pas avoir l'impression de vivre une fin du monde personnelle Tony33 : pour certains, ça se passe effectivement comme ça mais pour d'autres... *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
taarna
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 9:35 | |
| merci je n'avais pas vu qu'il y avais déjà un topic ni que j'avais mal écrit excuser moi
oui je pense qu'il est quand meme trop fort pour moi c'est pas grave je profiterais du parc autrement ^^ |
|
| |
Prince des mots incongrus
Âge : 29 Messages : 18 Localisation : Antre du Dragon, Château de la Belle au bois dormant, Disneyland Paris. Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 9:37 | |
| Pour ma part, j'ai toujours eu envie de faire Crush Coaster, c'est en effet, la seule attraction du resort que je n'ai pas fait en raison du temps d'attente. . Mais vu vos critiques positives, je vais essayer de me lancer dans la longueeeee queue demain. . "Aux feux du couchant, le soleil tire sa révérence" |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 9:58 | |
| c'est sûr qu'il faut avoir un peu de courage pour se lançer dans la file d'attente!Mais bon au moins on ne le fait pas pour rien,c'est pas une attraction à rater! on vantera jamais assez les mérites de l'Iphone pour passer le temps |
|
| |
taarna
| |
| |
Nounours
Âge : 50 Messages : 54 Localisation : LILLE Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 10:30 | |
| J'ai le mal des transports, je la fais juste une fois mais ce qui est dur pour moi, c'est pas les montees et les descentes, c'est la rotation. Apres, il me faut 25 mn pour m'en remettre |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 10:33 | |
| Moi quand j'y ai été la première fois, je ne m'attendais pas à ce que les sensations soient aussi fortes! J'ai été bien surprise...Mais en tout cas j'ai adoré cette attraction! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 10:41 | |
| Pour voir à quoi cela ressemble dedans: https://www.youtube.com/watch?v=XLdIP9SeR88
Sinon, la vidéo officielle du constructeur de l'attraction, avec une présentation d'une version soeur de Crush Coaster, mais en extérieur (le Spinning Coaster 2000= https://www.youtube.com/watch?v=P4lySuWfvDk |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 13 Juil - 10:46 | |
| - Nounours a écrit:
- J'ai le mal des transports, je la fais juste une fois mais ce qui est dur pour moi, c'est pas les montees et les descentes, c'est la rotation.
Apres, il me faut 25 mn pour m'en remettre Tu es comme moi, tu supportes très mal dès que ça tourne ! Je ne penses pas que je ferai cette attraction, sauf si un jour, mon satané mal des transports se décide à partir. J'ai trop peur de ne pas supporter les virages qui, je pense ne me feront pas du bien... Mais pourtant, je fais Big Thunder Mountain sans aucun problème... Ok, ce n'est pas tout à fait comparable...*If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
|