Quelqu'un aurait un lien pour le voir en Francais ? Il est passé hier sur Disney Chanel mais malheureusement je n'ai pas cette chaine
Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je l'ai vu il y a quelques temps et je le trouvé très sympa ce court métrage ! Toy story ne m'a jamais déçue et je viens de m'en rendre encore une fois ^^ Les décors sont justes géniaux, c'est très réaliste ! J'ai bien aimé les nouveaux personnage, Commandent Karl est assez cool xD Je le conseille il est super !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pour le moment, j'ai pu le voir, mais uniquement en vostfr (soit dit en passant, je ne suis pas fan de la voix anglaise de Jessie) Si ça vous intéresse, il est sur le site de dpstream sur purvid et mixture; je ne peux pas poster le lien (trop récente sur le forum). J'ai vraiment beaucoup aimé en tout cas! J'espère également avoir une rediffusion à la télé, que je puisse le voir en vf !
Je ne l'ai pas encore vu mais il sera rediffusé mardi 10 décembre, mais une question à ceux qu'ils l'ont vu: les voix en VF sont celles déjà connues n'est-ce pas?
il est passé le week end dernier sur disney channel je l'ai enregistré ^^ il est juste excellent j'en parlais avec mon copain ce midi mais toy story depuis le premier ça date et pourtant, on adore toujours autant faut vraiment le voir les voix sont les mêmes oui ça change pas
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
il est passé le week end dernier sur disney channel je l'ai enregistré ^^ il est juste excellent j'en parlais avec mon copain ce midi mais toy story depuis le premier ça date et pourtant, on adore toujours autant :)faut vraiment le voir les voix sont les mêmes oui ça change pas
Ca serait excellent si tu pouvais partager ton enregistrement!!!! Moi je l'ai vu en anglais seulement j'aimerais trop le voir en français!!
Bonjour à tous cela serait genial de pouvoir profiter de ton enregistrement lyly ford car mon fils et fan de toy story, il en serait enchanté et moi très reconnaissant bonne journée:D
Voici l'affiche (créée par Mike Mignola, le dessinateur qui a travaillé sur Atlantide, l'Empire Perdu! ) du tout nouveau court-métrage Toy Story : That Time Forgot, qui sera présenté au Comic-Con de San Diego et sera diffusé sur ABC cet hiver !
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
On en sait un peu plus sur ce court-métrage ! Après Rex, c'est au tour de Trixie d'être mise à l'honneur, le synopsis est dévoilé :
Les jouets se retrouvent dans un terrain inconnu, où les jouets les plus amusants peuvent soudain devenir très dangereux. Les jouets pourront compter sur Trixie la tricératops pour les ramener dans l chambre de Bonnie.
Et voici une première image tirée du court-métrage :
Spoiler:
Personnellement, le synopsis ne m'inspire pas tellement, j'adore Toy Story 3 et j'ai trouvé les courts-métrages pas vraiment réussis mis à part Angoisse au Motel que j'ai vraiment adoré ! Mis à part ça, je n'ai pas tellement accroché avec le personnage de Trixie. Je reste perplexe pour le moment mais j'ai hâte d'avoir d'autres détails pour savoir à quoi m'attendre.
Dans ce lien, on peut voir à quoi vont ressembler les personnages du court-métrage => http://www.melty.fr/comic-con-2014-disney-pixar-les-nouveautes-des-studios-a315207.html
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Le débat "Toy Story That Time Forgot" organisé jeudi matin lors du San Diego Comic-Con International 2014 a été filmé par Ricky Brigante.
Parmi les participants, la productrice exécutive Galyn Susman (Toy Story OF TERROR!), le réalisateur Steve Purcell (Brave), le responsable de l'écriture du scénario Derek Thompson (WALL•E) ont présenté les nouveaux personnages-jouets "The BattleSaurs" qui rejoignent l'univers Toy Story (et, par la même occasion, un aperçu du merchandising qui envahira les rayons jouets des magasins pour Noël ).
Du nouveau pour le moyen métrage les amis ! Il se nommera en France Toy Story : Hors du Temps et sera diffusé à 19H55 le Vendredi 12 Décembre sur la chaîne Disney Cinemagic !
Il a été diffusé hier aux États-Unis. Cette fois c'est centré sur Trixie et toujours autant amusant. La petite tortue me fait penser à Bentley dans le jeu vidéo Sly Cooper.
Vu Mercredi dernier mais je suis un peu déçus de la fin.
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Je l'ai vu le soir de Noël et j'ai adoré. Bon par contre c'est court (normal), la fin est vite expédiée et on reste sur notre faim concernant la relation entre deux personnages mais sinon c'est du Toy Story bien divertissant comme on l'aime.
C'était la seule chose vraiment inédite de la soirée sur m6 en réalité, le court métrage ratatouille soit disant inédit selon eux était tout simplement le court métrage notre ami le rat dispo depuis longtemps dans les collections courts-métrages Pixar.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009