Je vous ajoute 3 photos issues du travail de monsieur Jean-Pierre Albertani qui était le responsable de la réalisation des structures en bois de Frontierland
J'adorerais mettre une photo de PM sans sa ''coque'' en bois, mais en voulant passer l'image dans mon scanner, je me suis rendu compte que c'était de l'encre thermosensible, donc ça a tout efface
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
Bonjour, c'est moi, Anoulac44! Je poste un sujet car je vais faire une vidéo à l'aide du logiciel Movie Maker.Pour ça, il me faut, des vidéos et des photos de the construction of le parc de Disneyland Paris! C'est pas un maître ou un parent qui me l'a dit, c'est moi qui a inventé ce projet! Donc, si possible, je voudrais déjà 5 ou 6 photos ça fera un peu près...déjà 42 secondes! Merci infiniment! J'en mets déjà quelque uns:
J'aime bien cette photo là moi...
"Et maintenant, je déclare Euro Disneyland, officiellement ouvert !"
Michael Eisner, directeur de la Walt Disney Company en 1992 à l'inauguration du parc Disneyland Paris.
Regardez l'escalier du dentiste, il n'est pas dans le bon sens !
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Il existe un sujet je crois sur tout ce qui est photo datant de la construction du parc...
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
ah ouais, il y en a de la tuyauterie !! J'aime beaucoup ces photos du labyrinthe
Il faut dire qu'à l'origine toute les haies du labyrinthe étaient habillées de petites lumières bleues dans les haies et de nuit ,c'était sublime ,magique. Je me demande si un jour ça reviendras ,aujourd'hui avec de la led car les circuits d'alimentation électrique existe toujours ,ça serais un vrai plus magique qui nous coûterais pas un fric fou .Pareil pour les lucioles qui ont disparus des arbres carrés sur la colline du château .Ce genre de détails ,les lucioles lumineuses dans les arbres ça manque à Dlp ,il y en a un peu dans quelques endroit mais c'est pas assez et surtout mal entretenu .
Il parait que ça dérange le département horticulture quand ils entretiennent les buissons alors...
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Qui aurait une photo de ce superbe lieu où nous pouvions voir le projet, le plan du futur parc.
cette emplacement était symbolisé avec le Chapeau de magicien rouge de Mickey. Qui d'ailleurs était un peu comme un bureau de vente lol ... ( pour les futurs acionnaires)
j'ai eu la chance pouvoir y entrer, de voir le chantier et de voir quel merveilleux monde nous allions enfin avoir en France. et je n'avais que 15 ans c'était magiiiique
C'est d'ailleurs ce jour la que je suis devenue actionnaire de Disney ...