|
|
Auteur | Message |
---|
gouaig
Âge : 48 Messages : 31 Localisation : Sollies Ville Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Carte VISA Disney ? Sam 6 Mar - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai fait des recherches sur le forum pour voir si le sujet avait déjà été abordé mais rien.... En clair est il possible d'avoir une carte de crédit (genre Visa, Master card ou autre) à l'effigie de Disney / Mickey Comme exemple aux US il y a celles-ci : et bien d autres.... Si quelqu'un a deja pu obtenir une CB personnalisée qu'il n'hésite pas à nous raconter Merci |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Sam 6 Mar - 21:06 | |
| Si certains ont une réponse ce sujet m'intéresse également... Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
gouaig
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Sam 6 Mar - 21:15 | |
| visiblement LCL propose de personnaliser ses cartes, c est déjà un bon début. http://www.leparticulier.fr/jcms/c_78079/une-carte-bancaire-personnalisee |
|
| |
Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| |
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Sam 6 Mar - 21:56 | |
| On peut acheter des stickers à coller sur nos cartes. Je ne suis pas sur maintenant qu'il y en sur disney... A voir... SI vous trouvez faite moi signe... Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x; |
|
| |
gouaig
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Sam 6 Mar - 22:01 | |
| oui il y a des sites comme celui la : http://www.creative-card-design.com/ ils proposent des stickers mais le resultat est pas génial car il faut bien laisser la place pour les chiffres, les logos et le nom/prénom. Bref, pas top A suivre.... |
|
| |
gouaig
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Lun 8 Mar - 20:10 | |
| alors personne n'a d 'infos ? pourtant ca serait trop bien une carte bleue Disney |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 16 Mar - 14:34 | |
| Peu de chance d'avoir un cb personnalisé Disney sauf à obtenir celles officielles puisque lcl indique (et ca sera la même chose si d'autre banque propose ce service) - Citation :
La photographie ou l'image choisie par le client ne doit pas porter atteinte notamment au droit à la vie privée, au droit à l'image, au droit des marques ou à tout autre droit de propriété intellectuelle détenu par un tiers:
- l'image ou les noms de célébrités reconnues
- des logos, marques, acronymes ou noms de sociétés ou personnes
morales,
- des textes littéraires ou publicitaires, paroles de chansons,
références ou illustrations protégés par des droits d'auteur.
- les adresses, numéros de téléphone, adresses e-mail ou adresses
Internet, les codes pin
- des oeuvres d'art ne relevant pas du domaine public
WDW - l'envers du décor |
|
| |
gouaig
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 16 Mar - 18:01 | |
| Visa en propose aux USA mais en France rien du tout. Je serai pret à lacher ma mastercard pour une Visa s'ils le faisaient. |
|
| |
duck grievous
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
gouaig
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 16 Mar - 21:40 | |
| tout à fait duck grievous, n'empêche qu'une banque française pourrait faire un effort (c est pas le prix que ça doit coûter ) |
|
| |
gouaig
| |
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 16 Mar - 22:52 | |
| - gouaig a écrit:
- tout à fait duck grievous, n'empêche qu'une banque française pourrait faire un effort (c est pas le prix que ça doit coûter )
Bah faut qu'une grande banque française trouve un accord avec Disney et a mon avis c'est pas demain la veille. Pour infos avec ces cartes à chaque dépenses ca crédite des "points Disney" qui donne droit à des cadeaux/réductions ... WDW - l'envers du décor |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Lun 31 Mai - 22:44 | |
| J'adorais avoir une carte bleue Mickey! Il faut vraiment être passionnée pour changer de banque pour avoir une carte à l'effigie de Mickey mais qu'est ce qu'on ferais pas pour un peu plus de magie au quotidien! |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 11 Jan - 15:21 | |
| Je remonte ce vieux sujet de l'an dernier suite à l'annonce de partenariat entre Disney et MasterCard couvrant l'Europe : http://www.boursier.com/vals/US/walt-disney-alliance-avec-mastercard-news-415837.htm
Vous pensez que des cartes de crédits Disney MasterCard vont pouvoir voir le jour au lieu de Visa ? |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 11 Jan - 16:05 | |
| Voilà un topic qui m'intéresse beaucoup !!! J'adore ce système de sticker pour carte bleue, moi qui la sort si souvent, ce serait sympa !!! La plus belle des cartes que vous avez posté, c'est celle des 101 dalmatiens ! Elle est trop chou. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 11 Jan - 16:08 | |
| si seulement on pouvais en france en avoir ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Mar 11 Jan - 16:12 | |
| tient bah maintenant que je vois ce sujet, vous savez si LA BANQUE POSTALE fait des CB personalisée? en totu genre? |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Jeu 13 Jan - 11:10 | |
| Ce type de carte est plus qu'une simple carte de credit. Elle permet en effet d'accumuler des points. C'est un partenariat entre la Barclays et Disney aux USA et reservé uniquement aux américains.
C'est en fait une déscendante de la Magic Kingdom Club Card Gold des USA des années 80/90 qui permettaient d'avoir des reductions dans les resorts du monde entier.Elle s'est transformée petit à petit en Carte de Credit, un peu à l'image des Cartes de credits des compagnies aériennes. Euro Disney proposait également le programme à l'ouverture. La cotisation à l'époque etaient de 200 FF. Il s'agissait d'un programme de fidelité identique pour tous les resorts. |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Jeu 13 Jan - 11:17 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur le net conçernant le Magic Kingdom Club
http://www.yesterland.com/mkc.html
il fut changé pour une variante en 2000 et s'appelait le Disney club. Il a ensuite ete amélioré en Visa Disney pour accumuler des points et depuis peu en Visa - Barclays - Disney qui propose les mêmes avantages. |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Carte VISA Disney ? Jeu 13 Jan - 11:31 | |
| Par contre, la probabilité d'avoir une VISA DISNEY en France est très très très faible car depuis cette semaine, Disney a signé un contract de partenariat avec Master Card pour la région Europe. Donc ce type de carte ne risque pas d'arriver en France à moins que le Credit Mutuel signe des accords avec Disney France et Mastercard pour pouvoir intégrer des personnages Disney sur ces cartes (la customisation des cartes commençe à apparaitre en Europe alors qu'elle est largement développé outre atlantique depuis des années). source: http://disneycentralplaza.com/t497p60-les-partenaires-de-disneyland-paris?highlight=partenaires
|
|
| |
|