| Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Mar 31 Juil 2012 - 15:56 | |
| Pour les cassettes: Le Roi Lion, Blanche Neige, Bambi... Pour les DVD : Blanche-Neige, La Belle et la Bête et Mulan collectors
Dernière édition par Disneyworld le Mar 31 Juil 2012 - 16:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Mar 31 Juil 2012 - 16:30 | |
| Pfouuu, ça date! En casette ça a dû commencer par Blanche-Neige, Dumbo, Cendrillon, Bambi, le roi lion... J'ai pas l'ordre exact. J'avais presque tous les dessins animés, plus les cassettes des courts métrages avec Mickey Donald et Dingo. Question DVD,j'ai La Belle et la Bête, Le bossu de Notre-Dame et Ratatouille... Je sais, j'ai pas eu le temps de me refaire... |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Mer 1 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Pour moi, concernant la VHS, je sais plus j'étais trop petit pour m'en souvenir. Concernant le dvd c'est Atlantide l'empire perdu qui est, en plus, mon 1er dvd tout court et au niveau du Blu ray c'est Toy Story 3! |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| |
| |
Liisa
Âge : 26 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Mer 8 Aoû 2012 - 20:16 | |
| En VHS: Je ne sais pas ... En DVD : Wall e En BR : L'édition Prestige de La Belle et le Clochard Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Jeu 9 Aoû 2012 - 1:05 | |
| Mon premier disney a était le premier sortie Blanche Neige, évidement, il était déja sortie quand je suis née, mais c'est le premier que j'ai vue, et c'est celui que j'aime le moins ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Mar 18 Sep 2012 - 23:36 | |
| Pirates des Caraïbes ! La même année que la sortie du deuxième volet au ciné ! MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
bubsy
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Lun 5 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Alors ma première VHS était Les Aventures de Winnie l'Ourson (j'avais 4 ans), mon premier DVD était Winnie l'Ourson, je t'aime toi (décidément !...j'avais 10 ans), et mon premier BD était La Princesse et la Grenouille (j'avais 13 ans) Depuis, ma collection de VHS est assez importante, ma collection de DVD est archi complète (avec parfois 3 fois le même DA ou + (avec les édition collector, les nouvelles éditions, les éditions prestiges, les DVD de fan...)), il ne me manque que 3 BD des BD existants (si on ne compte pas ceux qui sont sortis aux USA et pas en France), et je commence ma collection de DVD zone 1, pour les versions québécoises !!! |
|
| |
|