| [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clark...kent
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Dim 18 Avr 2010 - 17:34 | |
| Alors j'ai essayé avec un autre compte bancaire (désolé j'avais compris compte dans le sens inscription sur le site) et ca marche. Mais ma carte ne marche toujours pas, j'ai pourtant réservé que 3 places avec en deux fois en plus. J'appel donc disney et la seule réponse qu'il me donne c'est : vous ne pouvez pas reserver au dela du 31 Mars sur le site. Alors que je viens de valider une place avec une autre carte -_-' deja 20 min que je suis au telephone en train d'attendre qu'il trouve pourquoi ca fonctionne et pourquoi avec ma carte ca ne passe pas plus de deux fois et/ou 3 places. |
|
| |
clark...kent
| |
| |
sisi37
| |
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Dim 18 Avr 2010 - 21:32 | |
| Me revoilà après une visite dans les parcs hier..! J'ai utilisé les deux offres Velouté : un billet imprimé pour mon chéri et un billet à la caisse pour moi (je voulais mon billet en souvenir comme à chaque fois quitte à faire la queue, et j'ai eu Woody !). - Pour le billet acheté en ligne et imprimé : on lui a demandé sa carte d'identité mais pas les 3 pages de confirmation de réservation (je ferais aveuglément confiance à Mouetto dorénavant ) - Pour le billet aux guichets : j'ai imprimé le mail Velouté et présenté à la CM qui a gardé la feuille après y avoir apposé un tampon et j'ai réglé c'est tout ! En espérant que cela pourra rassurer ceux qui se posent encore des questions quant à cette offre "Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..." |
|
| |
♪Juju♪
Âge : 38 Messages : 8 Localisation : Belgique Inscription : 15/03/2010
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Lun 19 Avr 2010 - 12:06 | |
| - clark...kent a écrit:
- Pas de réponse de disney, ils ne savent pas, est ce que quelqu'un a réussi a réservé plus de deux fois avec la meme carte bancaire?
Merci de votre aide. J'ai commandé 3 billets en deux fois le 5/04. - 1ère commande (2billets: un pour ma mère et l'autre pour mon père) à 13h - 2ème commande (1billet: encore un pour ma mère) à 20h30 Je n'ai eu aucun souci. |
|
| |
clark...kent
| |
| |
nicosnic
| |
| |
clark...kent
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Lun 19 Avr 2010 - 16:18 | |
| - ♪Juju♪ a écrit:
- donc il accepte bien l'emailing imprimé ... ca me fait vraiment peur ce truc mdr car bon y a aucun code barre rien mais enelya si il t'on accepté ca me soulage ^^
Surpris que ce la fonctionne ? Cf premiere page, je n'ai pas testé le billet à imprimer pour rien. DE plus on ne va pas mettre une annonce qui ne fonctionne pas. |
|
| |
Blanche-Neige-HTH
Âge : 29 Messages : 18 Localisation : Paris^^ Inscription : 01/11/2009
| |
| |
Gldsun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
misstik94
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Lun 19 Avr 2010 - 21:52 | |
| - misstik94 a écrit:
- lisez les premières pages !
Le lien est en page 1 stefffy... merci de ta raponse mais le lien en pdf ne fonctionne pas Format PDF: http://www.megaupload.com/?d=OOXM6H38 verifie quand on clique ca met que le contenu n est pas dispo |
|
| |
Gldsun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gldsun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bebecanelle
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Lun 19 Avr 2010 - 22:14 | |
| - Gldsun a écrit:
- Sa fonctionne là
J'ai testé celà c'est remis. Juste pour une meilleur lecture évite le double poste ou triple poste. Si celui-ci à été fait par erreur supprime tes messages Ben, pour une fois, ils ont raison. J'ai essayé deux fois de suite: - 1ère fois: fichier indisponible - 2ème fois: aucun problème Il n'y a pas que nous qui devenons dingo, voilà que le lien s'y met!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
majilune
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Lun 19 Avr 2010 - 23:26 | |
| Bonjour à tous ! Je m'inscris exprès sur ce site pour vous remercier ! Je me suis rendu ce jour même (19/04/2010) au parc Disney Land Paris, avec en poche mes 19 euros et mon mail imprimé : Format PDF: http://www.megaupload.com/?d=OOXM6H38 Apres avoir fait la queue au guichet du Walt Disney Studio, j'avais à penne sorti de ma poche l'emailing imprimé que la personne au guichet m'a tout de suite demandé si c'étais la place à 19euro, j'ai payé et j'ai passé une excellente journée ! Pour ceux qui doutent, j'ai testé et approuvé ce jour, cela fonctionne à merveille pour les 2 parcs, pas besoin d'acheté à l'avance vos places sur le site en question, il y a eu très peu de queue ! Et je trouve quand même plus simple de payer directement sur place. Allez y les yeux fermés avec le simple mail imprimé, on vous le tamponnera et vous aurez économisé 70% du prix initial ! Voici une photo de mon ticket. En espérant que mon expérience en aura rassuré quelques uns de plus ! Bonne soirée à tous. |
|
| |
|