le but est simple, il faut faire ue suite de nombre en images...
En gros, je suis le premier, donc je poste une iimage ou il est inscrit 1, el second un 2 et ainsi de suite
quand on arrive vers les 100 ca devient compliqué
Attention: ne postez que des images qui sont en accord avec la charte du forum, le nombre doit etre clairement lisible et seul (3 =/= 435) mais peut etre dans une phrase, plaque dimatriculation, nom....
Prets? je commence:
Dernière édition par Retlaw le Lun 18 Avr 2011 - 20:03, édité 1 fois
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Dernière édition par twitt le Jeu 25 Fév 2010 - 21:59, édité 1 fois
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…