AccueilCombien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar - 11:03

Lylay a écrit:
Pfiou, ça me tue de voir que vous y êtes allés tant de fois... Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_cry je n'y suis allée que deux fois pour ma part, et j'aimerais tellement y repartir au plus vite !

C'est dans ses moment là que je suis heureux d'être parisien Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_razz

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar - 22:18

Effectivement, ça a ses avantages... Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_cry
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar - 1:46

Pour moi, c'est 15 fois !
Première visite en 2001, la dernière à Noël dernier...

Pendant plusieurs années,en séjours (2 jours,1nuits)
et depuis quelques temps nous y allons plus qu'une journée (en partie grâce,ou à cause Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_rolleyes du TGV qui réduit considerablement la durée du trajet et qui permet un A/R dans une même journée !)
perry001

perry001

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar - 21:42

Moi, après 10 fois j'ai arrêté de compter mais aller pour donner une chiffre je dirais sans doute, 25 fois mais peut-être pas autant, je sais pas vraiment mais en tous cas, c'est toujours aussi magique quand j'y vais!! Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_wink
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Rom35

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar - 22:25

Première visite le 14 avril 1992 et depuis en tant que guest 353 visite et depuis septembre en tant que cast je ne compte plus non plus car mes jours OFF sont passés au parc Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_biggrin

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Prod2
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar - 11:28

1er jour passé dans le parc en Juin 2004, 100ème jour passé dans le parc en Janvier 2010 sur une 50ène de séjours environ Smile

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar - 10:04

14 fois je crois
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar - 10:18

De 1992 à 2003 environ 2 à 3 fois par an et depuis 2003 environ 15 à 20 fois par an.
j'habite à 1h45 du parc et evidemment avec un PA
http://thunder1000.free.fr
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mar - 10:15

Depuis 2008, 4 fois donc deux séjour au DLH. Ma 5ème fois ce sera le 30 mars
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar - 20:18

Vous êtes des oufs Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_eek
24 séjours en un an? oh my god mais le budget doit exploser Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_lol

J'habite à une heure du parc et j'y vais environ tous les deux ans, ça dépend. J'aime bien espacer les visites ça me permet de faire de la place à la surprise et à le redécouverte.

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Finalye
&
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar - 23:38

Mesty a écrit:
Vous êtes des oufs Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_eek
24 séjours en un an? oh my god mais le budget doit exploser Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_lol.

Euhh...personne sur cette page a parlé de 24 séjours par an? soit 48 jours avec 24 nuits d'hotel?
http://thunder1000.free.fr
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar - 23:52

thunder1000 a écrit:
Mesty a écrit:
24 séjours en un an? oh my god mais le budget doit exploser Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_lol.

Euhh...personne sur cette page a parlé de 24 séjours par an? soit 48 jours avec 24 nuits d'hotel?

Oui pardon c'était 16...

Stitch_ROCKS a écrit:
24 séjours (entre 2 et 3 jours) depuis
l'ouverture dont 16 l'année dernière et sur 2O1O je ferai mon 3eme
sejour dès demain.
Heureusement que j'habite pas Paris sinon j'y serais tout le temps fourré...

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Finalye
&
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar - 0:32

Un bonne vingtaine de fois à mon actif.
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar - 4:58

plus de 1000fois
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar - 5:05

Environ 30-40 fois pour moi !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 11:24

Moi 5 fois :

-Fin juin 1993 avec mes parents (2 jours une nuit à l'hôtel Santa Fé)
-Fin juin 1995 avec mes parents, 1 copine et ses parents (2 jours une nuit à l'hôtel Santa Fé)
-Fin juin 1999 avec mes parents, 2 copines et leurs parents (2 jours une nuit à l'hôtel Santa Fé)
-Début mars 2006 avec mon copain (3 jours et 2 nuits à l'hôtel Kyriad)
-28 février/1er mars 2009 avec mon copain et un couple d'amis (2 jours et une nuit à l'hôtel Cheyenne)

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_smile

Vous accumulez les erreurs grossières!
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr - 22:30

bonjour à tous
pour ma part j'y suis allé 15 fois
premiere fois à un an et depuis j'y vais chaque année avec mes parents mon frère et ma soeur
quelle chance d'avoir des parents qui nous emmènent avec 3 heures de route à faire et cette année on va peut-etre y retourner en septembre pour TSP
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin - 10:06

Moi juste 3 fois...=/
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin - 10:10

pour moi sa va faire la 18e fois en sejour et 4 fois 1journée Wink
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juin - 0:47

Alors,combien de fois suis-je allé à Disneyland Paris... Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_scratch

Voyons voir: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_study de 1992 à que je rentre en 6ème il s'est écoulé voyons... 10-2=8 à raison de 3 à fois par an, en pensant que ce n'était pas toujours le cas...... disons 26 fois...

+ environ 2fois par an pendant le collège... ce qui nous fait 8...

+ 1 à 2 fois par an pendant le lycée... disons 6fois... j'ai fais 4 an de lycée...

+ 2 fois en étude sup'...

Ce qui nous fait un total de ... voyons...
Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_scratch Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_study
26 je pose 8, je retiens 4,... = ...
+ 8 auquel j'ajoute 6 = ...
+ 6
+ 2
___

42 !!!! Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 795199 Environ 42 fois pour moi... Pfioufffff!!! J'avais jamais compté... ça fait beaucoup... Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Affraid

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
FD

FD

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juin - 0:57

rescue----me a écrit:
Moi juste 3 fois...=/

Idem à mon grand regret Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Icon_sad Mais un prévu cet été Smile

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Juil - 10:25

Moi, 4 fois (2 jours à chaque fois). Du plus récent au plus ancien:
- Juin 2010 (c'est encore tout frais!)
-Août 2003
- 1996 (je ne me souviens plus du mois... mais il pleuvait!)
- je ne me souviens même plus de l'année, j'étais toute petite, peut-être en 1992 (je me souviens qu'on avait vu la parade d'Aladdin et le spectacle en intérieur de La belle et la bête)
xCaro

xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Juil - 10:40

Houlaa, je ne saurais absolument pas dire ^^
Mon père est un fan de Disneyland Paris, par conséquent, j'ai pu découvrir le parc très tôt et avec ça tous les souvenirs de poussettes, de pleurs devant le capitaine crochet et de tirage de langue à Ursula Smile

Et depuis, j'en suis moi-même fan. Pour les décors, les personnages, la magie et tout. Et depuis peu, pour les secrets du parc.

"Oh, à propos, si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est allé ! - Mais qui donc ? - Un certain lapin ! - Vous en êtes sûr ? - Sûr de quoi ? - Qu'il est allé par là ! - Qui donc ? - Hé bien, le lapin ! - Quel lapin ? " ♥

Prochain séjour : 7-8-9 septembre! Smile
Alex Karev

Alex Karev

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Juil - 21:00

Alors, en ce qui me concerne, j'y ai été 79 fois..

Je viens de me procurer le passeport annuel "Dream", donc, je crois que je vais allégrement battre ce record. lol

Biz à tous,

Alex

What do you say to taking chances with me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil - 2:08

1998 - one day
2003 - Séjour 2J/1N à Elysee Val D'europe
2004 - 2 * 1 jour
2005 - 2 * 1 jour
2006 - 1 * 1 jour
2009 - 1 jour en septembre (12/09)
1 jour en octobre (05/10)
3J/2N en novembre
2010 - Séjour 2J/1N en février
1 jour en mai (24/05)
En aout séjour prévu de 3 jours
En octobre séjour prévu de 2 jours
En novembre séjour prévu de 2 jours

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant