|
|
Quel est votre film de Tim Burton préféré | Les Noces funèbres (2005) | | 6% | [ 19 ] | Charlie et la chocolaterie (2005) | | 11% | [ 34 ] | Big fish (2004) | | 12% | [ 38 ] | La Planète des singes (2001) | | 1% | [ 2 ] | Sleepy Hollow (2000) | | 11% | [ 37 ] | Mars Attacks (1997) | | 1% | [ 4 ] | Ed Wood (1995) | | 2% | [ 6 ] | L'Etrange Noël de M. Jack (1994) | | 22% | [ 70 ] | Batman, le défi (1992) | | 3% | [ 9 ] | Edward aux mains d'argent (1991) | | 23% | [ 73 ] | Batman (1989) | | 4% | [ 13 ] | Beetlejuice (1988) | | 4% | [ 14 ] | Pee Wee's Big Adventure (1987) | | 0% | [ 0 ] | Frankenweenie (1984) | | 0% | [ 0 ] | Vincent (1982) | | 0% | [ 3 ] |
| Total des votes : 322 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 25 Juil - 14:59 | |
| En même temps ça sera un objet collector limité, avec 14 cd, donc le prix sera forcément un peu excessif :/ Je parirai sur plus ou moins 250 dollars ... Je pense qu'il ne sera accessible que par correspondance aux USA, tout comme le livre The Art of Tim Burton, puisque niveau objets collectors, on est pas gatés en france ! |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 25 Juil - 18:03 | |
| Z'avez qu'à être fan de Danny Boon - Spoiler:
|
|
| |
L
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 25 Juil - 18:11 | |
| - Djidane a écrit:
- Z'avez qu'à être fan de Danny Boon
- Spoiler:
Oui mais non. - Spoiler:
Et pourquoi pas Kad Merad, mer il et fou!!!
Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 25 Juil - 19:50 | |
| Oui Dash, mais tout le monde n'habite pas Paris ! Je pense qu'il sera disponible sur internet, peut être même sur un site anglais comme l'était The Art of Tim Burton, donc les frais de ports ne seront pas forcément excessifs ... J'ai plus peur du prix du coffret lui même en fait, 14 cd, on comptant un prix moyen de 15 dollars par cd, ça nous donne déjà 210 dollars, ajoutons à cela le prix du dvd, du livret et du coffret, et on arrive très vite à des sommes assez vertigineuses ! Après il y a toujours la possibilité que le fait que les cd soient rassemblés, que le coffret coute moins cher, qu'ils mettent ça quand des boitiers cartons, voir des boitiers single, ou pire, seulement des emplacements dans la boite, qui serait alors presque vide ... Et puis le prix dépendra du fait qu'il soit ou non limité. Un truc que j'adorerai, c'est un livret de la taille du coffret, pour avoir les artworks de Burton en format livre. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Tim Burton Lun 26 Juil - 10:16 | |
| Il me le faut, ça m'a l'air tout simplement splendide! J'adore les BO de Danny Elfman, elles sont toutes plus belles les unes que les autres alors un objet pareil ne peut pas manquer à ma collection Burton! |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 1 Aoû - 9:24 | |
| Mars Attacks ! Même si Charlie et la Chocolaterie est bien aussi ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 7 Aoû - 6:02 | |
| J'ai toujours aimé l'univers de Charlie et la chocolaterie,mais j'ai voté les noces funèbres car j'aime beaucoup l'histoire en elle même et les personnages Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 7 Aoû - 7:38 | |
| mon top 3: -sleepy hollow est un film assez sombre (au sens propre comme au sens figuré) mais admirablement bien joué par johnny Deep et christopher walken. -quant au Batman de tim burton, c'est le meilleur de la série, c'est pas dur comme on voit les autres merdes pondu derrières (pardon pour le vocabulaire) -pour finir charlie et la chocolaterie qui retranscrit assez bien le coté déjanté de tim burton Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 1 Oct - 14:26 | |
| Nous avons beaucoup plus d'infos sur le collector dont je vous parlais plus haut ! Le coffret sera donc limité à 1000 exemplaires, et il coute 500 dollars en précommande ... Il contiendra donc les B.O de:
- Pee Wee's Big Adventure - Beetlejuice - Batman - Edward auw Mains D'argent - Batman, Le Défi - L'Etrange Noël de Mr Jack - Mars Attacks - Sleepy Hollow, La légende du cavalier sans tête - La Planete des Singes - Big Fish - Charlie et la Chocolaterie - Les Noces Funèbres - Alice au Pays des Merveilles
ainsi que 3 CD exclusifs:
- Oddities and Ends (contenant de nombreuses démos et des musiques de courts métrages comme The Jar, ou encore des musiques d'Edward aux Mains d'Argent, le ballet. - Curious ans Curiouser (contient des démos de L'Etrange Noël de Mr Jack, Les Noces Funebres et Charlie et la Chocolaterie) - Notes and Notions: Orchestra Only Versions.
A celà s'ajoute, une boîte à musique collector Zoetrope (je ne connais pas le terme français, c'est l'ancetre du cinéma, vous regardez des images défiler par une fente et cela forme une animation.) d'après ce que j'ai compris avec une musique inédite de Danny, des artworks inédits de Burton dessus en plus. Un DVD bonus contenant une longue discution entre Tim et Danny a propos de leur collaboration. Une clé USB "Skeleton" contenant toutes les musiquesdu coffret. Et enfin un livre collector retracant la carrière de Danny.
Voici les visuels, le contenu en détail et une petite video de Danny et Burton sur ce site : http://www.burtonelfman.com/?eml=930 |
|
| |
Presto
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 2 Oct - 12:13 | |
| J'ai reçu aussi le mail avec la bonne nouvelle... Sauf celle du prix! XD Ca donne envie (j'adore les pochettes de CD burtonisées) mais franchement, c'est juste au-dessus de mes moyens... |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 2 Oct - 15:32 | |
| effectivement avec un tel prix .... faut etre plus que FAN pour se l'acheter ! moi même qui est super fan de BURTON et ELFMAN , je ne me le prendrais pas :S :S |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 14 Nov - 19:11 | |
| quel choix difficile moi qui suis une grande fan de l'univers de Tim Burton donc pour moi:Edward aux mains d'argent,Big Fish et Alice au pays des merveilles |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Tim Burton Lun 15 Nov - 15:03 | |
| Moi aussi le choix à été difficile, de plus, il manque "Sweeney Todd" et "Alice aux pays des merveilles"!
Donc j'ai hésité entre Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Frankenweenie, Pee wee, L'étrange Noël de Mr Jack, Mars Attack, Beetlejuice et Sweeney Todd mais je panse que mon film préféré est finallement Sleepy Hollow! By Minuit. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Tim Burton Mar 23 Nov - 4:45 | |
| Pour celles et ceux qui ont un compte twitter, possibilité de participer à un "cadavre exquis" initié par tim Burton himself: http://burtonstory.com/connect.php De là à ce que cela soit l'ébauche du scénario d'un de ses prochains films...... Peut-être pas quand même. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Apple_Zau
Âge : 38 Messages : 19 Localisation : Thionville/Metz (Moselle 57) Inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Tim Burton Mer 2 Fév - 17:27 | |
| J'admire Tim Burton depuis pas mal d'années maintenant. J'adore ce qu'il fait et il a le don de donner vie à tout selon sa propre vision.
Et le trio Burton/Bonham Carter/Depp reste l'un des meilleurs à mes yeux.
Mais j'avoue avoir été déçue quand j'ai vu pour la première fois "Alice au pays des merveilles". Etant fan depuis toute petite de ce Disney, le voir adapté par Burton, j'en attendais beaucoup, et là j'ai vraiment pas aimé. Depuis j'l'ai regardé plusieurs fois et je l'apprécie un peu plus. |
|
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 3 Fév - 7:43 | |
| J'adore Tim Burton et j'ai voté pour Edward Scissorhands parce que c'est le premier Burton que j'ai vu, il m'a beaucoup marqué et non seulement j'aime l'histoire mais aussi le couple Johnny Depp/ Winona Ryder.
Après, j'aime presque tous les Burton, même si depuis sa version de la Planète des Singes, je suis souvent déçue par ses films qui sont parfois de bon films mais pas de "bon Burton" d'après moi. Le film récent de Burton que j'ai le plus aimé c'est sans doute Sweeney Todd pour son côté très sombre et très beau à la fois (et parce que j'aime les films musicaux) et, je sais pas si c'est moi mais parfois ce cher barbier me fait penser à Beetlejuice ! |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 3 Fév - 14:20 | |
| j'ai mis Charlie et la chocolaterie, mais j'aime tout autant Edward aux mains d'argent, Batman, batman le défi, Sleepy Hollow, Mars attaks, l'étrange noel de Mr Jack, les noces funèbres... |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 5 Fév - 17:37 | |
| Pour moi c'est sans conteste Edward aux mains d'argent ! Un film poignant tout en finesse, pour moi du grand Tim Burton
Dernière édition par Lorredana le Dim 6 Fév - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tim Burton Sam 5 Fév - 20:41 | |
| Dash 1 - Lorredana 0
\o/
Sinon, pour ne pas être trop H-S, j'ai voté Charlie et la Chocolaterie, mais j'ai beaucoup hésité entre celui là, Nightmare Before Christmas et Big Fish :/ |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 6 Fév - 4:48 | |
| Le choix est difficile mais j'ai voté Beetlejuice |
|
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 6 Fév - 15:38 | |
| - Dash a écrit: