| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
lyra02
Âge : 35 Messages : 123 Localisation : Amiens Inscription : 09/03/2010
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 20 Déc 2010 - 13:06 | |
|
Pirates des caraibes: la malediction du black pearl (le meilleur pour moi)
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Lalie
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 20 Déc 2010 - 16:45 | |
| Pocahontas.
En ce moment sur tf1, comme quoi ils savent diffuser de bons programmes ! Même si ce c** de Téléstar note "l'un des dessins animés les moins réussis de Disney." Ils y connaissent rien ma parole ! =O Bande de niouks ! J'ai juste du le voir une cinquantaine de fois tellement il est bien ! Et cette musique... Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?Team |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 20 Déc 2010 - 17:13 | |
| Wé moi aussi je le regarde et tu a réson se son de vrais C** en disant ça il n'y connaice rien!!!!!!!! Bref ... pour ma par je regarde tout desuite après,le manoir hanter et les 999 Fantôme (un film qui me fait bien penssé a l'attraction Phantom Manors a Disneyland Paris ).Et je regarde ce soir Qui veut la peau de Roger Rabbit sur TMC a 20H35. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Stitchou.
Âge : 33 Messages : 13 Localisation : La tour de Raiponce Inscription : 15/12/2010
| |
| |
Lalie
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Déc 2010 - 11:32 | |
| pocahontas aussi hier soir!!ça fesait longtemps que je l'avait pas vu ça rappelle de bons souvenirs " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Déc 2010 - 16:38 | |
| Comme je ne savais pas quoi faire de mon après-midi, j'ai regardé Mulan 2 et Pocahontas 2 sur TMC. Je n'ai vu que le deuxième cité quand j'étais petite. Et il n'y a pas à tergiverser: c'est du grand n'importe quoi (l'un comme l'autre)! D'accord, la plupart des suites sont destinées aux enfants mais ce n'est pas une raison. Je crois que la palme revient à Pocahontas 2: entre les navires très laids réalisés en 3D (ils ne sont sans doute pas capables d'en dessiner à la main...), la "bretelle" de la tenue d'indienne de Pocahontas qui change de côté, son collier qui tantôt est présent, tantôt ne l'est plus (si si, pendant la confrontation avec Radcliffe sur le bateau), Pocahontas devenant superficielle et qui s'éprend du premier beau gosse venu, John Smith content de se faire renvoyer promener par Pocahontas à la fin, etc., etc. Il n'y a pas à dire: c'est du grand art ! |
|
| |
Lalie
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Déc 2010 - 18:16 | |
| J'aime ta description du film K Roll XD J'aime bien les chansons quand même Et l'autre qui compte le nombre d'anglais avec son bâton mwahha. Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?Team |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Déc 2010 - 21:27 | |
| il était une fois en ce moment sur tf1 Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Déc 2010 - 21:45 | |
| vous arriver sérieusement a suivre un film en surfant sur internet en même temps? sa gâche tout le plaisir moi je trouve , enfin ce n'est pas un reproche chacun a ses habitudes!! je trouve sa juste dommage car on peut pas vraiment être DANS le film sinon.
en ce qui me concerne je l'es en dvd et revu y a pas lontemps c'est vrai qu'il est genial^^ |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Déc 2010 - 22:43 | |
| Il etait une fois sur TF1 y a 2 minutes ^^ "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 21 Déc 2010 - 22:44 | |
| - ariel a écrit:
- vous arriver sérieusement a suivre un film en surfant sur internet en même temps? sa gâche tout le plaisir moi je trouve , enfin ce n'est pas un reproche chacun a ses habitudes!!
je trouve sa juste dommage car on peut pas vraiment être DANS le film sinon.
en ce qui me concerne je l'es en dvd et revu y a pas lontemps c'est vrai qu'il est genial^^ j'ai tout de suite mis mon ordi en veille juste apres mon message. J'aime pas trop regarder un film surtout un disney en etant sur l'ordi. Voilou donc moi aussi il était une fois. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 23 Déc 2010 - 11:48 | |
| - Citation :
- vous arriver sérieusement a suivre un film en surfant sur internet en même temps? sa gâche tout le plaisir moi je trouve , enfin ce n'est pas un reproche chacun a ses habitudes!!
je trouve sa juste dommage car on peut pas vraiment être DANS le film sinon.
en ce qui me concerne je l'es en dvd et revu y a pas lontemps c'est vrai qu'il est genial^^
j'ai tout de suite mis mon ordi en veille juste apres mon message. J'aime pas trop regarder un film surtout un disney en etant sur l'ordi. Voilou donc moi aussi il était une fois. desolé j'espere que tu n'a pas vu ca comme une critique! je disais juste mon avis |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 23 Déc 2010 - 12:38 | |
| T'inquiète t'inquiète Sinon j'ai regardé la princesse et la grenouille, hier soir apres il était une foius.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 23 Déc 2010 - 13:55 | |
| Je trouve que, pour ce Noël, les Disney sont très présents sur nos écrans, en après-midi comme en soirée et c'est une bonne chose ! Deplus, ça change des eternels Asterix diffusés habitullement en cette periode ! Ratatouille, Monstres & cie, Pocahontas, Lilo&Stitch, Mary Poppins, Il était une fois et j'en passe... |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 23 Déc 2010 - 15:38 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Je trouve que, pour ce Noël, les Disney sont très présents sur nos écrans, en après-midi comme en soirée et c'est une bonne chose ! Deplus, ça change des eternels Asterix diffusés habitullement en cette periode !
Ratatouille, Monstres & cie, Pocahontas, Lilo&Stitch, Mary Poppins, Il était une fois et j'en passe... Les Astérix sont encore diffusés cette année. Même si j'aime beaucoup ces films (sauf les deux derniers), c'est vrai que les programmes de fin d'année me gonflent vu leur manque d'originalité. On a toujours le droit aux bétisiers de Noël (qui sont les mêmes que ceux d'été...), les mêmes films et téléfilms, etc. Par contre, pour Ratatouille, c'était plus pour Halloween que pour Noël... |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 23 Déc 2010 - 17:28 | |
| - K Roll a écrit:
- Mel&co. a écrit:
- Je trouve que, pour ce Noël, les Disney sont très présents sur nos écrans, en après-midi comme en soirée et c'est une bonne chose ! Deplus, ça change des eternels Asterix diffusés habitullement en cette periode !
Ratatouille, Monstres & cie, Pocahontas, Lilo&Stitch, Mary Poppins, Il était une fois et j'en passe... Les Astérix sont encore diffusés cette année. Même si j'aime beaucoup ces films (sauf les deux derniers), c'est vrai que les programmes de fin d'année me gonflent vu leur manque d'originalité. On a toujours le droit aux bétisiers de Noël (qui sont les mêmes que ceux d'été...), les mêmes films et téléfilms, etc. Par contre, pour Ratatouille, c'était plus pour Halloween que pour Noël... Oui, complètement d'accord pour les bêtisiers, on connait par coeur leur contenu, c'est vraiment rasoir comme programme ! Pour les Astérix, c'est vrai qu'ils font de la resistance, je ne sais pas si ça a toujours autant de "succès"... |
|
| |
GuidoLuigi
Âge : 47 Messages : 145 Localisation : Le Havre Inscription : 26/11/2008
| |
| |
|