Je viens de me l'offrir avant les fêtes, j'ai fait des études de photographie et n'avait plus de matériel depuis plus de 10 ans. Ici, je me suis fait plaisir avant les fêtes. Ensuite, j'essaierai de m'offrir de super optiques mais, celles là, coûtent plus cher que mon boitier et ses deux optiques.
Je viens de me l'offrir avant les fêtes, j'ai fait des études de photographie et n'avait plus de matériel depuis plus de 10 ans. Ici, je me suis fait plaisir avant les fêtes. Ensuite, j'essaierai de m'offrir de super optiques mais, celles là, coûtent plus cher que mon boitier et ses deux optiques.
moi j'ai un appareille photo numérique normale et sa se voit lol mdr je reve d'avoir un appareil photo reflex ou autres en gros j'aimerai beaucoup devenir photographe lol j'espère y arriver un jours lol mdr j'adore t'est photo Disney's HeaveN par contre je trouve que les mienne sont un peu flou car avec le cadre cela les a rétrécie un peu mais bon lol mdr
Tes photos sont très bien cadrées titi200896, malheureusement la lumière n'était pas terrible le jour de la prise de vue. Pour le reste, ne te tracasse pas. Le premier travail du photographe c'est cadrer correctement l'image et sur ce point tu es assez doué. Après malheureusement pour créer une image il faut jouer de la profondeur de champs et des durées d'exposition et même si les appareils compacts s'en sortent de mieux en mieux, rien ne vaut un réflex et plus encore qu'un boitier d'exception, de bonnes optiques.
Tu as quel reflex et quels objectifs Disney's HeaveN? Je viens de m'offrir un Canon 1000 D mais je n'arrive pas encore à un tel résultat. Tu as des tuyaux, des conseils ... ??????
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Tu as quel reflex et quels objectifs Disney's HeaveN? Je viens de m'offrir un Canon 1000 D mais je n'arrive pas encore à un tel résultat. Tu as des tuyaux, des conseils ... ??????
Voici Mon petit bijou Le pack avec les deux optiques SAM de Sony (18-55 et 55-200). Les optiques ne sont pas les meilleures mais le rapport qualité/prix est très bon. Pour les conseils, je te dirai faire et refaire la même photo en changeant les réglages, priorité vitesse, priorité ouverture avec et sans flash, jouer avec la sensibilité du capteur, avec et sans pied. Tu peux également essayer plusieurs cadrages. Mais surtout, jouer de la profondeur de champs et le plus possible en lumière naturelle.
Dernière édition par Disney's HeaveN le Mer 2 Fév - 9:30, édité 3 fois
sans participer au concours (puisque hors du temps...), juste pour avoir votre avis...
Très belle image avec une très belle lumière (due au ciel d'averse/d'orage). Le cadrage est intéressant. Le petit défaut, à mon idée, est l'utilisation d'un trop grand angle qui donne une forte erreur de parallaxe (déformation de la perspective). Si l'effet était celui recherché, la présence du kiosque l'aténue un peu trop. Personnellement, j'aurais pris la même photo avec un peu plus de recul afin d'avoir une perspective plus droite.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011