Désolé d'avoir abandonné le jeu comme cela, mais je suis un peu déçu du nombre de participant! Je voulais un peu voir les réactions...
Je ne suis pas contre de relancer le jeu... mais celui va t-il être enfin suivis?
En tous cas, je remercie tous ceux qui ont toujours été la...
Bah quand même on est 7 a avoir participé, toutes les photos sont correctes, ça serait dommage de laisser tomber... Moi j'aime bien ce topic, ça me force à prendre des photos quand je vais sur le resort et à chercher à faire le plus original possible
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Euh... Il me semble qu'éventuellement qu'il soit possible d'avoir surement voté
En effet quand j'ai souhaité voter, ça m'indiquait que j'avais déja voté! Alors, soit on s'est mélangé nos compte avec ma belle (Merrylpoppins), cela nous arrive souvent, soit il y a une fraude à la façon Cote d'Ivoire...
En effet quand j'ai souhaité voter, ça m'indiquait que j'avais déja voté! Alors, soit on s'est mélangé nos compte avec ma belle (Merrylpoppins), cela nous arrive souvent, soit il y a une fraude à la façon Cote d'Ivoire...
Si vous avez la même adresse IP (même ordinateur ou même connection internet) c'est normal
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Si vous avez la même adresse IP (même ordinateur ou même connection internet) c'est normal
Ah ben oui c'est ça alors! Heuresement qu'on voulait voter pour la même personne Merci pour la réponse...
Ah ben oui c'est ça alors! Heuresement qu'on voulait voter pour la même personne Merci pour la réponse...
De rien =)
ALORS MOI JE SUIS A COTER DE LA PLAQUE :S je croyais que l'ont commencer un nouveau concoure avec de nouvelle photo je pense qu'il est trop tard pour les poster ???? merci
C'est bizarre, parce que mon fiancé et moi avons la même connexion et la même adresse IP mais on peut voter chacun de notre côté sur notre propre compte!
Très bonne idée de prise de vue, la dernière, Nana13!
Bon, je me lance aussi puisque ça reprend enfin! Excusez la qualité des photos, c'est un ami qui m'avait prêté le sien pour me dépanner mais il était vieux et la qualité était pas géniale donc les couleurs sont pas grandioses (en plus j'ai eu un mal fou à choisir, j'en avais retenu 8!):