Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Merci BOLT ... même si je gagne surtout par forfait de Fredo81, dont je continue de penser que les photos étaient plus jolies que les miennes.
Finalement je m'aperçois que j'ai très peu de photos de Mickey et/ou Minnie , il faut que je remédie à cette lacune lors de mon prochain séjour. Je prends surtout des photos de détails
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
je me sui permis de mettre celle ou je suis dessus mais la a ce que jeviens de voir je pense que sa va etre serré a partir de vendredi !!!
fredo81 joue aussi c'est toi qui lance ce jeu c'est pas toi qui fait que tout le monde vote pour toi , tous le monde a ces preference franchement c'est pas cool pour toi de pas pouvoir posté tes photos !! une bonne partie de ceux qui poste (enfi je pense ) sont d'accord avec moi !!
Frantzoze c'est 3 photos ( moi aussi j'ai eu de mal a choisir imagine j'en ai es pas mal de mickey et minnie mais helas il faux en mettre que 3 sniff lol !!