le 11 Juin? 1er jour de la Coupe du Monde....ça va être dur^^
RRooohh la coupe du monde, c'est dépassé ca !! mdr (et pis bon yen aura pas qu'une fois du foot mdr)
Bon et bien je donne RDV à tous ceux qui voudrons savoir les résultats au compte goute dans la soirée, et qui souhaitent déconné sur la box (et faire des pronostiques et discuter des résultats ^^) Et le match se termine pas à 23h, si? ^^
le 11 Juin? 1er jour de la Coupe du Monde....ça va être dur^^
RRooohh la coupe du monde, c'est dépassé ca !! mdr (et pis bon yen aura pas qu'une fois du foot mdr)
Bon et bien je donne RDV à tous ceux qui voudrons savoir les résultats au compte goute dans la soirée, et qui souhaitent déconné sur la box (et faire des pronostiques et discuter des résultats ^^) Et le match se termine pas à 23h, si? ^^
tkt, ça sera l'equipe de france....donc à 21H10 on saura déja qu'ils se prennent une tole^^
Moi je trouve dommage que le concours soit si général. Je trouves ça trop cool mais ca me gêne que ne soit pas uniquement sur l'année écoulée.
Le problème , c'est qu'il n'y a pas assez de film sortis en 1 an pour pouvoir faire au moins 20 catégories... c'est pour cela que les élections sont basées sur tous les Disney... ^^
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Coup d'envoi de la cérémonie des récompenses !! EXCLUSIF !!! Aujourd'hui, nous avons eu l'honneur de demander à Homer Simpson son avis sur les résultats. Voici ses quelques réponses.