AccueilTR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:54

Et bien je me suis faite exactement la même réflexion.
Sauf que nous nous avons refusé le FP, parce qu'à ce séjour là nous en avions des VIP FP. Il devait être 11h30-12h, première attraction de la journée.
Que de souvenir, moi j'ai fait les 13 et 14 février... le lendemain, le soleil avait brillé et la neige fondue.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:04

Super tr, c'est sympa de l'avoir remonté.
Photos magnifiques et recit très sympa. Je compati pour le froid, j'y suis allée en novembre de cette année et c'était la meme chose, durant la parade, j'ai cru que j'allais mourir de froid alors que j'avais des couches et des couches de vetements!!
y a rien à faire, moi je préfère le soleil Wink

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 1f60d  TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 1f60d  TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 425715  TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 425715  TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: DL sous la neige TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 13:00

Merci remy83!! Content que mon TR t'ais rendu nostagique TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Icon_wink

chacal, merci pour ton commentaire et d'avoir "upé" ce topic!

ComicStrip, que le monde est petit TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Icon_biggrin ! J'étais dans le train juste avant la déscente finale (dans la mine qui s'éffondre). Nous étions assis plus vers l'arrière avec devant nous deux femmes. On devait ne pas être très loin l'un de l'autre !! Heureusement que nous étions à l'intérieure, on nous a épargné le vent glacial.

Merci koaxe, je ne me souviens plus très bien de l'heure à laquelle j'ai fait BTM mais c'étais effectivement vers midi ou début de l'après midi...

MIss Bianca, je compati également. Nous étions presque content que la parade soit finie pour pouvoir ce mettre à l'abri! TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Icon_lol

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
ComicStrip

ComicStrip

Féminin

MessageSujet: Re: TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:58

FOBS a écrit:

ComicStrip, que le monde est petit TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur ! - Page 2 Icon_biggrin ! J'étais dans le train juste avant la déscente finale (dans la mine qui s'éffondre). Nous étions assis plus vers l'arrière avec devant nous deux femmes. On devait ne pas être très loin l'un de l'autre !! Heureusement que nous étions à l'intérieure, on nous a épargné le vent glacial.

Je confirme, on était dans le même train...Hallucinant... Au fait, on dit pas "Que le monde est petit" mais "It's a small world" *out*

trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!

TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2