| [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Ven 12 Fév 2010 - 21:56 | |
| - Citation :
- Tu penses que c'est une saison bidon... qu'est ce que tu veux que je te dise ? Personne t'oblige à y aller !
C'est pathétique comme t'es bouché et que tu ne veux retenir que ce que tu as envie de ce que j'écris. Bon, pour le redire une dernière fois: je n'ai rien contre ces "changements", c'est le fait de (sur)vendre ça comme une "saison" en en faisant tout un foin qui est bidon. C'est clair comme ça ? Pour le reste, on sait que tu te rends tous les deux ans à WDW, que tu n'a plus mis un pied depuis 10 ans à DLP et qu'on ne peut pas dire un mot de travers sur ta destination de vacances favorite et surtout pas quelque chose qui ne va pas dans ton sens (on a l'impression que tu es le gardien du temple, le seul à avoir la science infuse quand on parle de WDW). Pour ma part, je me rends aussi tous les 2 ou 3 ans à WDW, c'est à mes yeux la plus belle destination de vacances au monde, mais ça ne m'empêche pas de garder un regard critique lorsqu'ils essayent de faire parler d'eux avec du vent... Alors, vis avec tes oeillères et sois heureux, tant mieux pour toi... |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Ven 12 Fév 2010 - 22:20 | |
| Moi ça me convient car c'est une saison estivale. Par exemple, si j'y allais cet été, je serais content de voir un nouveau feu et de revoir la MSEP avec quelques nouveautés. Et curieux aussi de tester la TOT avec quelques petits changements... Mais avant ça ils ont déjà ouvert the Sum of all thrills à Epcot, réouvert Space Mountain, bientôt un nouveau restaurant à Epcot. Ce que j'en retiens moi, c'est que ça bouge perpétuellement, d'un petit évenement à un grand. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Ven 12 Fév 2010 - 23:20 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est pathétique comme t'es bouché et que tu ne veux retenir que ce que tu as envie de ce que j'écris.
Bon déjà tu vas commencer par me parler meilleur ok ? Je ne crois pas t'avoir agressé ni quoi que ce soit donc ton air condescendent tu le prends avec qui tu veux mais pas avec moi ! - Mr Freddy a écrit:
- Bon, pour le redire une dernière fois: je n'ai rien contre ces "changements", c'est le fait de (sur)vendre ça comme une "saison" en en faisant tout un foin qui est bidon.
C'est clair comme ça ? Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? Qu'ils fassent la promo du resort en disant "Bon ok, on a pas de réelles nouveautés mais on fera mieux la prochaine fois" ? Ce serait bien de vivre un peu dans le monde réel maintenant et d'avoir un minimum le sens de la vente et de la communication. Leur boulot c'est de faire venir du monde donc forcément ils font ce qu'ils peuvent pour ça. - Mr Freddy a écrit:
- Pour le reste, on sait que tu te rends tous les deux ans à WDW, que tu n'a plus mis un pied depuis 10 ans à DLP et qu'on ne peut pas dire un mot de travers sur ta destination de vacances favorite et surtout pas quelque chose qui ne va pas dans ton sens (on a l'impression que tu es le gardien du temple, le seul à avoir la science infuse quand on parle de WDW)
Mais qu'est ce que ça à voir le fait que j'aille souvent à WDW ? Qui te parle de science infuse ? Je donne juste mon avis et cela sera le même quand DLRP nous vendra TSP comme étant la 8ème merveille du monde... je penserai qu'ils ont absolument raison de le faire parce que c'est leur job... et cela même si je n'ai pas mis les pieds à DLRP depuis 10 ans. Rien à voir avec le fait d'apprécier un resort plus qu'un autre. Et encore une fois qui c'est qui se fait sauter dessus et limite agresser parce qu'il n'est pas d'accord avec l'autre. Je ne crois pas avoir parlé de toi en terme de "pathétique" ou de "bouché". Donc avant de porter des jugements sur les autres, commence par appliquer tes principes à ta propre personne. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Sam 13 Fév 2010 - 0:07 | |
| Disney investit enormement depuis deux ans dans des projets d'envergures diverses et variées:renovations du grand californian et du disneyland hotel,de lourds investissement à DCA(cars land,petite sirene,paradise pier,etc...)ainsi que la mise en place d'un nouveau show,le nouveau star tours pour 2011,le nouveau fantasyland pour 2012 et 2013,la mise en place de captain eo,la renovation de space mountain,ainsi que les habituels specials events present tout au long de l'année Je trouve qu'en periode de crise c'est plutot pas mal! Comme l'a dit thierry je vois mal wdw tout comme universal ne pas essayer de faire monter la sauce concernant leur nouveautés ou supposés nouveautés afin de remplir les caisses ;il n'y a rien de choquant à ca,c'est le business,ceux qui s'en offusquent sont,excusez moi du terme,bien naif Comme l'a dit freddy,c'est une année de transition car tous les projets engagés n'ont pas encore aboutie pour la plupart,mais pour une année de transition je trouve ca pas mal du tout Je n'aime pas comparer les resorts,chacun a son public,ses specificites;j'adore pour certaines raisons dlrp et pour d'autres wdw,et peut etre meme pour de nouvelles raisons dlc que je decouvrirais en septembre;Le fait d'etre plus critique envers dlrp est un mal bien francais(ainsi que la paranoia ),on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs,c'est juste different,parfois mieux,d'autres fois non Je pense qu'on est pas obligés de partager les memes avis mais on peut en discuter sans creer des conflits qui mene nulle part Voila;C'etait ma lecon de morale a la con |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Dim 14 Fév 2010 - 23:10 | |
| Je trouve ça très bien de recycler pour un temps les feux de la Pirates & Princess Party, il y en a eu tellement peu !!! Cela permettra à beaucoup de monde de voir ces feux d'artifices et c'est tant mieux !!! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Dim 7 Mar 2010 - 18:09 | |
| Pour l'histoire de Main Street Electrical Parade: Version 1 : Disneyland: 1972 à 1996, Magic Kingdom: 1999 à 2001, Disney's California Adventure: 2001 à 2010 Version 2: Magic Kingdom: 1977 à 1991, Disneyland Paris: 1992 - 2003 Version3: Tokyo Disneyland: 1985 à 1995 Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Tyrower
| |
| |
Bonami
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Montréal Inscription : 30/09/2008
| |
| |
mintyma
Âge : 45 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2010
| Sujet: Pirates and princess Party Mar 25 Mai 2010 - 18:20 | |
| Bonjour, J'ai la chance de passer 4 jours à WDW (hotel Coronado) cet été en juillet. J'ai cherché sur le forum et sur le site Disney la trace de la pirate ans princess party... Mais je n'ai rien trouvé.... Est-ce supprimé? Remplacé? J'espère que mon message n'est pas redondant avec un topic et je vous remercie d'avance! |
|
| |
Julien-Fantillusion
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Sam 29 Mai 2010 - 14:15 | |
| Avec le retour de Main Street Electrical Parade à WDW pour cet été, http://thedisneyblog.com/ propose un article sur le départ de la parade de la côte ouest pour la côte est!
28 Camions (dont 2 uniquement pour les costumes!), 5 jours pour tout emballer et aprés direction la Floride! Au total 23 chars, 500 000 ampoules et environ 8000 mètres de câbles électriques.
Les répétitions ont commencé pour la centaine de performers qui participeront à la parade chaque soirs.
deux vidéos inédites sont disponibles:
https://www.youtube.com/watch?v=vQV9Dw6okvI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=kyiD6aM10-M&feature=related Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mickeydou
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Dim 30 Mai 2010 - 23:26 | |
| moi j'aimerai bien revoir la parade electrique de l'ouverture d'eurodisney; avoir un nouveau feu et une nouvelle parade meme si tout vient d'un autre parc; mais je pense que tout cela va arriver pour les 20 ans; et il on raison; faire revivre des emotions avec ses enfants qui n'ont peut etre pas connu ces shows |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Mar 1 Juin 2010 - 1:38 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- Avec le retour de Main Street Electrical Parade à WDW pour cet été, http://thedisneyblog.com/ propose un article sur le départ de la parade de la côte ouest pour la côte est!
28 Camions (dont 2 uniquement pour les costumes!), 5 jours pour tout emballer et aprés direction la Floride! Au total 23 chars, 500 000 ampoules et environ 8000 mètres de câbles électriques.
Les répétitions ont commencé pour la centaine de performers qui participeront à la parade chaque soirs.
https://www.youtube.com/watch?v=kyiD6aM10-M&feature=related Si la Main Street electrical parade part en floride au magic kingdom que vont il faire de leur spectro magic ,si ça se trouve, ils vont nous l'envoyer chez nous a disneyland paris .A moins, qu'il la fasse defiler a disney hollywood studio mais y a aussi fantasmic , epcot c'est pas trop le theme .Ce qui fait que chaque parc a son spectacle nocturne sauf animal kingdom qui ferme avant la nuit noire mais c'est pour le bienetre des animaux. .J'imagine pas qu'ils vont la laisser dans un coin, si ça se trouve ,la spectro elle viens chez nous :-( et perso je le trouve bien moyenne au niveau technologique par rapport a la fanti ,et comme d'hab on aura pas tout les chars comme a chaque fois |
|
| |
Julien-Fantillusion
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Mar 1 Juin 2010 - 12:13 | |
| - zouri a écrit:
- Julien-Fantillusion a écrit:
- Avec le retour de Main Street Electrical Parade à WDW pour cet été, http://thedisneyblog.com/ propose un article sur le départ de la parade de la côte ouest pour la côte est!
https://www.youtube.com/watch?v=kyiD6aM10-M&feature=related Si la Main Street electrical parade part en floride au magic kingdom que vont il faire de leur spectro magic ,si ça se trouve, ils vont nous l'envoyer chez nous a disneyland paris .A moins, qu'il la fasse defiler a disney hollywood studio mais y a aussi fantasmic , epcot c'est pas trop le theme .Ce qui fait que chaque parc a son spectacle nocturne sauf animal kingdom qui ferme avant la nuit noire mais c'est pour le bienetre des animaux. .J'imagine pas qu'ils vont la laisser dans un coin, si ça se trouve ,la spectro elle viens chez nous :-( et perso je le trouve bien moyenne au niveau technologique par rapport a la fanti ,et comme d'hab on aura pas tout les chars comme a chaque fois Ou peut etre qu'elle revient aprés la saison d'été. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Lun 7 Juin 2010 - 13:13 | |
| La Parade Electrique de Disneyland Californie défile depuis ce week-end au Magic Kingdom de WDW mais il y a une grosse bourde dans la Parade. [url=https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded]https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded[/url]#! A vous de le trouver |
|
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Lun 7 Juin 2010 - 18:58 | |
| - OliMatt a écrit:
- La Parade Electrique de Disneyland Californie défile depuis ce week-end au Magic Kingdom de WDW mais il y a une grosse bourde dans la Parade.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded]https://www.youtube.com/watch?v=GbUZqQS-Vo8&feature=player_embedded[/url]#!
A vous de le trouver Ils ont oublié de changer le nom de la parade sur le Mickey's drum ! le spiel dit "Main Street Electrical Parade" mais le drum affiche "Disney's Electrical Parade" Faut-il en déduire qu'elle rentrera à la maison après le 14 août ? " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Julien-Fantillusion
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Summer Nightastic! (Du 6 juin au 14 Août 2010) Lun 7 Juin 2010 - 23:00 | |
| Une vidéo ainsi qu'un article de Summer Nightastic Fireworks Spectacular sont disponibles.
http://www.insidethemagic.net/2010/06/video-summer-nightastic-fireworks-spectacular-debuts-at-walt-disney-worlds-magic-kingdom/ Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
mickeydou
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |