Désolé de faire remonter un topic mais comme les derniers messages souhaitaient des avis, voici le mien.
Pour le 12/04/2017, je m'y suis pris super en retard pour réserver l'hôtel. Je suis passé via Amoma et j'ai eu une chambre double pour 180€ pour 2 nuits petit-déjeuners inclus et ce, pour 2 personnes!
L'hotel est facilement accessible, à 200m de l'autoroute. En vis à vis des Premières Classes, B&B et Campanile de Bussy St George. Nous avions une chambre coté "autoroute" mais aucun problème, l'insonorisation est impeccable.
La chambre était répartie sur deux étages (il s'agit du style de chambre "duplex"):
Un RDC avec Canapé-Lit, salle de douche, bureau/TV et kitchenette (Une plaque de cuisson, un micro-onde, un évier et un frigo). L'étage, en mezzanine, avec un lit double.
L'hotel est assez bien agencé, nous n'avons pas testé la piscine mais le reste nous a charmé.
Je le conseille...mais à une condition: passer via un comparateur de prix. Car la chambre que nous avons eu affiche un beau 220€ par nuit, ce qui est clairement excessif!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
- Spoiler:
Séjour 2015:
Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n)
Mars - Disney Cheyenne (3j/2n)
Juin - Explorer Hotel (3j/2n)
Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n)
Octobre - Ibis (2j/1n)