AccueilJournée tradition - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lyilith

Lyilith

Féminin

Journée tradition - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 17:59

Tu sais Rondoo moi j'y suis allée sans connaitre personne et à la fin de la journée j'avais pleins d'amis :PPP donc tkt ps jamais tu seras un sans ami! Smile)))

Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Journée tradition - Page 38 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:20

Lyilith c'est bon ! J'ai repris contact avec un ancien collègue de main street qui refait sa JT le même jour que moi, je serai à haunted mansion en cdi ! mouhahaha (rire qui fait peur). tu fais quoi sur Disco ? Smile
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:01

Enfaite moi j'ai mis disco mais je suis partout sur le parc :PPP Je suis dans la restauration Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:06

T'es à ODF ? (les chariots)
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:41

oui ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:45

Oh j'y ai déjà travaillé ! tu connais Yannick, Heloise, jean christophe et tout ? Smile
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:21

Mdr =) Malheureusement non ^^ Ils bossent là bas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:03

Oui c'est les team leaders, t'es pas à l'odf de disco ? La base est juste derrière autopia
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:09

Privé Rondoo Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:23

Pareil que Rondoo, je suis une future cast member (je signe le premier vrai contrat de ma vie demain à 14h @_@) et comme je le répète un peu partout, je suis fli-ppée !
Je ne sais même pas comment on se rend à ce fameux hôtel Cheyenne, et que dire des backstages ! Je sais que j'aurai plus de précisions pendant les 3 journées mais ça ne satisfait pas mon petit cœur de hamster surexcité.
Quelqu'un pour m'épauler mentalement siouplaît ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:13

C'est quand ta journee tradition Ryseria?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:14

Samedi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:20

Moi aussi, on se croisera peut-être !
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:00

Pour se rendre à l'hôtel Cheyenne... Il faut aller prendre les navettes de bus qui sont vers la Gare SNCF (de l'autre côté de l'entrée de Disney) et c'est une navette Jaune où c'est marqué "Hôtel Cheyenne" x) vous pouvez pas vous trompez Wink s'il y a un doute... demander à la sécurité ou même aux gens de la RATP Smile)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:11

Quand tu parles de la gare SNCF, c'est celle de Chessy - Marne-la-vallée ?
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:36

Ouiii  Smile) Tu arrives au terminus du RER A et tu go vers le TGV ou un truc comme ça x)

Dernière édition par Lyilith le Jeu 2 Oct 2014 - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:41

Merci Lyilith !
franglaise

franglaise

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:51

Ma journée Tradition est le 18 octobre!! Me faut-il faire quelque chose d'administratif avant la journée? Comme remplir des formulaires ou donner des infos (RIB par exemple)? Je suis un peu inquiète de manquer quelque chose d'important!
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:54

Ramène juste ton contrat et pièce d'identité Wink

franglaise

franglaise

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:14

Lyilith a écrit:
Ramène juste ton contrat et pièce d'identité Wink

Merci!!! Very Happy
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 16:04

Juste pour être sûre (au pire je demande sur place^^), mais l'université disney c'est bien dans la grande grange rouge après la barrière du Cheyenne?
Et sinon, "tenue professionnelle", si j'ai des baskets de style Converse compensées (donc à talons) ça passe ou pas? Ou je dois mettre tout de suite mes chaussures noires de travail? Rolling Eyes

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Journée tradition - Page 38 Bannia12  Journée tradition - Page 38 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Journée tradition - Page 38 Tq722
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:17

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Juste pour être sûre (au pire je demande sur place^^), mais l'université disney c'est bien dans la grande grange rouge après la barrière du Cheyenne?
Et sinon, "tenue professionnelle", si j'ai des baskets de style Converse compensées (donc à talons) ça passe ou pas? Ou je dois mettre tout de suite mes chaussures noires de travail? Rolling Eyes

Tu verras tu peux pas le louper ^^ En prenant le bus direction "Cheyenne" Tu passeras devant =) (c'est le terminus).. Tu auras juste à rebrousser chemin à pied :PPP
Tant que tu mets pas un pantalon troué... qu'on voit ton nombril ça ira Wink

franglaise

franglaise

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:17

Au moment où je pense qu'on m'a oublié, je viens de recevoir un email avec mon location pour les vacances Toussaint!!! Maintenant j'attends juste mon horaire...quelqu'un sait quand je le recevrai? Ou faut-il attendre la journée Tradition?
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:28

Tu les auras en allant signer ton contrat Wink sinon euh tu seras où Smile ? *Félicitation*

franglaise

franglaise

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 38 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:39

Merci!!! J'ai déjà signé mon contrat il y a quelques semaines (à la fin de mon entretien), donc j'espère de le recevoir bientôt! Je serai à Fuente del Oro!!

Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant