|
|
Auteur | Message |
---|
Coutume
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Lun 31 Mai - 20:29 | |
| Sarinette13 et Coutume, hallélouya nous sommes 3 à passer notre tradition le 8 Juillet me voilà rassurée de ne pas y aller toute seule J'ai déjà passé ma tradition une fois lors de mon premier CDD, et sans connaître personne c'était moins sympa quoi :/ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 1 Juin - 16:40 | |
| Bon, du coup parmi ceux qui ont leur journée trad le 6 juillet et qui doivent arriver la veille pour le logement, on peut peut-être se retrouver le 5 déjà? Vu qu'apparemment je serai aussi en logement, ça peut être un bon moyen de faire connaissance et du coup éventuellement de demander à être coloc, non? |
|
| |
Lauren
Âge : 34 Messages : 54 Localisation : Hyères Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 1 Juin - 16:46 | |
| Sans le demander vous risquez fortement d'être en coloc ! Ils se font pas "chier", ils mettent tous ceux qui arrivent ensemble... ensemble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Journée tradition Mar 1 Juin - 22:22 | |
| Ben pour l'idée d'accueillir nos CDd d'été, et de faire la fete ensemble, vu que les gens bossent Juillet et Aout, les 2 plus gros mois d'été. C'est ça l'idée de la CM Party |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 11:49 | |
| - Serleena a écrit:
- Bon, du coup parmi ceux qui ont leur journée trad le 6 juillet et qui doivent arriver la veille pour le logement, on peut peut-être se retrouver le 5 déjà? Vu qu'apparemment je serai aussi en logement, ça peut être un bon moyen de faire connaissance et du coup éventuellement de demander à être coloc, non?
Moi aussi j'ai ma journée trad le 6 juillet ce serais cool qu'on puisse se réunir le 5 juillet pour faire connaissance. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 13:35 | |
| Cool! Faut voir à quel moment nos trains respectifs arriveront! |
|
| |
selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 18:49 | |
| - titgars42 a écrit:
- Serleena a écrit:
- Bon, du coup parmi ceux qui ont leur journée trad le 6 juillet et qui doivent arriver la veille pour le logement, on peut peut-être se retrouver le 5 déjà? Vu qu'apparemment je serai aussi en logement, ça peut être un bon moyen de faire connaissance et du coup éventuellement de demander à être coloc, non?
Moi aussi j'ai ma journée trad le 6 juillet ce serais cool qu'on puisse se réunir le 5 juillet pour faire connaissance. Jsuis d'accord aussi ! Moi j'arriverai le 5 dans l'après-midi mais je ne sais pas encore à quelle heure.. Je vous tiens au courant ! Vous aurez internet une fois là-bas ? |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 19:51 | |
| Dans les résidences vous avez du WiFi à la réception, qui marche en achetant une carte (8e pour un mois). Ou alors vous essayez de capter le WiFi de vos voisins, y a souvent des Neuf WiFi et des Free WiFi qui trainent, après il suffit de demander à quelqu'un un mot de passe, si vous êtes en coloc' avec qqn qu'est déjà là, il aura surement déjà un moyen de se connecter. Et sinon, y a le WiFi de Val d'Europe et celui des MacDo de Val d'Eu et du Disney Village ^^ Vous inquiétez pas pour ça ! |
|
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 19:53 | |
| - selm a écrit:
- titgars42 a écrit:
- Serleena a écrit:
Moi aussi j'ai ma journée trad le 6 juillet ce serais cool qu'on puisse se réunir le 5 juillet pour faire connaissance. Jsuis d'accord aussi ! Moi j'arriverai le 5 dans l'après-midi mais je ne sais pas encore à quelle heure.. Je vous tiens au courant ! Vous aurez internet une fois là-bas ? Une réunion le 5 juillet pourquoi pas!!! mais où?? |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 22:16 | |
| Et bien faudra déjà voir à quelle heure on arrive tous mais vu qu'on est censé arriver avant 17h (je crois) pour la chambre, si on arrive bien avant, on pourra aller boire quelque chose dans le centre commercial de Val d'Europe et tous aller à Fantasia ensemble une fois que tout le monde sera arrivé? A voir avec les horaires de train, et si ça vous va |
|
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 22:44 | |
| Oki, moi j'attend juste mon contrat pour commencé a acheté mon billet de train. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 22:59 | |
| - Serleena a écrit:
- si on arrive bien avant, on pourra aller boire quelque chose dans le centre commercial de Val d'Europe
Allez plutôt à l'Agape Café (juste en face de la sortie de RER de Val d'Europe, l'ambiance y est très sympa & les cocktails sont à -50% entre 16h et 19h =) |
|
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 23:39 | |
| - Jodie - a écrit:
- Dans les résidences vous avez du WiFi à la réception, qui marche en achetant une carte (8e pour un mois). Ou alors vous essayez de capter le WiFi de vos voisins, y a souvent des Neuf WiFi et des Free WiFi qui trainent, après il suffit de demander à quelqu'un un mot de passe, si vous êtes en coloc' avec qqn qu'est déjà là, il aura surement déjà un moyen de se connecter. Et sinon, y a le WiFi de Val d'Europe et celui des MacDo de Val d'Eu et du Disney Village ^^ Vous inquiétez pas pour ça !
les cartes Wifi a 8 euro par mois ?? lool Je sais pas a la boiserie, mais au pleïades c'est 15 euro par mois lool j'imagine que c'est partout pareil... |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Journée tradition Mer 2 Juin - 23:48 | |
| Alors c'est 8e par semaine........je sais plus en fait xD |
|
| |
Marjolaine
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 3 Juin - 18:40 | |
| oulà 8€ par semaine c'est cher mais si je peut chopper du freewifi ou du neuf wifi c'est impécable. Y'aura toujours val d'europe... Dégouté pour la soirée CM moi je commence le 3 juillet et j'arrive le 2... |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 10/06/2009
| |
| |
Marjolaine
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 3 Juin - 18:56 | |
| Sauf quand tu paye déjà un gros loyer en province + internet... et que tu vas 2 mois à Paris... |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 3 Juin - 19:16 | |
| Dans ce cas tu choppes le WiFi de qqn, ou tu vas à Val d'Eu ou au DV (: |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 3 Juin - 19:21 | |
| - Joeyx a écrit:
- Serleena a écrit:
- si on arrive bien avant, on pourra aller boire quelque chose dans le centre commercial de Val d'Europe
Allez plutôt à l'Agape Café (juste en face de la sortie de RER de Val d'Europe, l'ambiance y est très sympa & les cocktails sont à -50% entre 16h et 19h =) Aaah merci Joeyx, c'est noté! Les bonnes adresses c'est toujours bon à connaître! |
|
| |
Marjolaine
| |
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 3 Juin - 19:25 | |
| Bah moi je compte toujours sur le Free WiFi qui traine, ça marche à chaque fois (; |
|
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Journée tradition Jeu 3 Juin - 21:54 | |
| oui, 15 euro c'est pas mal si tu peux te conecter dans ta chambre quand tu veux... mais ça ne capte pas dans tous les appartements de la résidence... et c'est chiant de payer 15 euro par moi pour te deplacer avec ton pc portable a reception pour se conecter sur internet... moi hereusement je capte Neuf wifi dans ma chambre lol sinon je paierais pas 15 euro pour un wifi qui ne marche pas bien... |
|
| |
|