AccueilJournée tradition - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coutume

Journée tradition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Lun 31 Mai - 16:39

J'ai ma journée tradition le 8 juillet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Lun 31 Mai - 20:29

Sarinette13 et Coutume, hallélouya nous sommes 3 à passer notre tradition le 8 Juillet cheers me voilà rassurée de ne pas y aller toute seule Very Happy
J'ai déjà passé ma tradition une fois lors de mon premier CDD, et sans connaître personne c'était moins sympa quoi :/

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin - 16:40

Bon, du coup parmi ceux qui ont leur journée trad le 6 juillet et qui doivent arriver la veille pour le logement, on peut peut-être se retrouver le 5 déjà? Vu qu'apparemment je serai aussi en logement, ça peut être un bon moyen de faire connaissance et du coup éventuellement de demander à être coloc, non?
Lauren

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin - 16:46

Sans le demander vous risquez fortement d'être en coloc !

Ils se font pas "chier", ils mettent tous ceux qui arrivent ensemble... ensemble Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin - 16:46

chocopatate a écrit:
C'est le 3 Juillet la Cm party, ils nous l'ont dit aujourd'hui en orientation Journée tradition - Page 15 Icon_smile

Quelle idée de faire ça au tout début du mois de Juillet ! Journée tradition - Page 15 Suspect
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin - 22:22

Ben pour l'idée d'accueillir nos CDd d'été, et de faire la fete ensemble, vu que les gens bossent Juillet et Aout, les 2 plus gros mois d'été. C'est ça l'idée de la CM Party Rolling Eyes

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Journée tradition - Page 15 7232 
Journée tradition - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Journée tradition - Page 15 Img
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mar 1 Juin - 22:33

Tabarnak a écrit:
Ben pour l'idée d'accueillir nos CDd d'été, et de faire la fete ensemble, vu que les gens bossent Juillet et Aout, les 2 plus gros mois d'été. C'est ça l'idée de la CM Party Rolling Eyes

Oui mais justement, beaucoup de CDD arrivent le 6 ou 8 Juillet cette année... Journée tradition - Page 15 Icon_sad
titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 11:49

Serleena a écrit:
Bon, du coup parmi ceux qui ont leur journée trad le 6 juillet et qui doivent arriver la veille pour le logement, on peut peut-être se retrouver le 5 déjà? Vu qu'apparemment je serai aussi en logement, ça peut être un bon moyen de faire connaissance et du coup éventuellement de demander à être coloc, non?

Moi aussi j'ai ma journée trad le 6 juillet ce serais cool qu'on puisse se réunir le 5 juillet pour faire connaissance.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 13:35

Cool! Smile Faut voir à quel moment nos trains respectifs arriveront!
selm

selm

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 18:49

titgars42 a écrit:
Serleena a écrit:

Moi aussi j'ai ma journée trad le 6 juillet ce serais cool qu'on puisse se réunir le 5 juillet pour faire connaissance.

Jsuis d'accord aussi ! Moi j'arriverai le 5 dans l'après-midi mais je ne sais pas encore à quelle heure.. Je vous tiens au courant ! Journée tradition - Page 15 Icon_smile
Vous aurez internet une fois là-bas ?
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 19:51

Dans les résidences vous avez du WiFi à la réception, qui marche en achetant une carte (8e pour un mois). Ou alors vous essayez de capter le WiFi de vos voisins, y a souvent des Neuf WiFi et des Free WiFi qui trainent, après il suffit de demander à quelqu'un un mot de passe, si vous êtes en coloc' avec qqn qu'est déjà là, il aura surement déjà un moyen de se connecter. Et sinon, y a le WiFi de Val d'Europe et celui des MacDo de Val d'Eu et du Disney Village ^^ Vous inquiétez pas pour ça !

Journée tradition - Page 15 Gokinjo  Journée tradition - Page 15 Main10
~
Journée tradition - Page 15 Poptartcat2Journée tradition - Page 15 Poptartcat2Journée tradition - Page 15 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 19:53

selm a écrit:
titgars42 a écrit:
Serleena a écrit:

Jsuis d'accord aussi ! Moi j'arriverai le 5 dans l'après-midi mais je ne sais pas encore à quelle heure.. Je vous tiens au courant ! Journée tradition - Page 15 Icon_smile
Vous aurez internet une fois là-bas ?

Une réunion le 5 juillet pourquoi pas!!! mais où??
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 22:16

Et bien faudra déjà voir à quelle heure on arrive tous mais vu qu'on est censé arriver avant 17h (je crois) pour la chambre, si on arrive bien avant, on pourra aller boire quelque chose dans le centre commercial de Val d'Europe et tous aller à Fantasia ensemble une fois que tout le monde sera arrivé? A voir avec les horaires de train, et si ça vous va Smile
titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 22:44

Oki, moi j'attend juste mon contrat pour commencé a acheté mon billet de train. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 22:59

Serleena a écrit:
si on arrive bien avant, on pourra aller boire quelque chose dans le centre commercial de Val d'Europe
Allez plutôt à l'Agape Café (juste en face de la sortie de RER de Val d'Europe, l'ambiance y est très sympa & les cocktails sont à -50% entre 16h et 19h =)
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 23:39

Jodie - a écrit:
Dans les résidences vous avez du WiFi à la réception, qui marche en achetant une carte (8e pour un mois). Ou alors vous essayez de capter le WiFi de vos voisins, y a souvent des Neuf WiFi et des Free WiFi qui trainent, après il suffit de demander à quelqu'un un mot de passe, si vous êtes en coloc' avec qqn qu'est déjà là, il aura surement déjà un moyen de se connecter. Et sinon, y a le WiFi de Val d'Europe et celui des MacDo de Val d'Eu et du Disney Village ^^ Vous inquiétez pas pour ça !

les cartes Wifi a 8 euro par mois ?? lool Je sais pas a la boiserie, mais au pleïades c'est 15 euro par mois lool j'imagine que c'est partout pareil...
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin - 23:48

Alors c'est 8e par semaine........je sais plus en fait xD

~
Journée tradition - Page 15 Poptartcat2Journée tradition - Page 15 Poptartcat2Journée tradition - Page 15 Poptartcat2plz
Marjolaine

Marjolaine

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 18:40

oulà 8€ par semaine c'est cher mais si je peut chopper du freewifi ou du neuf wifi c'est impécable. Y'aura toujours val d'europe... Dégouté pour la soirée CM moi je commence le 3 juillet et j'arrive le 2...
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 18:50

Mais 15€ par mois c'est quand même pas mal... XD
Marjolaine

Marjolaine

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 18:56

Sauf quand tu paye déjà un gros loyer en province + internet... et que tu vas 2 mois à Paris...
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 19:16

Dans ce cas tu choppes le WiFi de qqn, ou tu vas à Val d'Eu ou au DV (:

~
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 19:21

Joeyx a écrit:
Serleena a écrit:
si on arrive bien avant, on pourra aller boire quelque chose dans le centre commercial de Val d'Europe
Allez plutôt à l'Agape Café (juste en face de la sortie de RER de Val d'Europe, l'ambiance y est très sympa & les cocktails sont à -50% entre 16h et 19h =)

Aaah merci Joeyx, c'est noté! Les bonnes adresses c'est toujours bon à connaître! Wink
Marjolaine

Marjolaine

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 19:24

Jodie je compte sur le plan B mdr.
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 19:25

Bah moi je compte toujours sur le Free WiFi qui traine, ça marche à chaque fois (;

~
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Journée tradition Journée tradition - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin - 21:54

oui, 15 euro c'est pas mal si tu peux te conecter dans ta chambre quand tu veux... mais ça ne capte pas dans tous les appartements de la résidence... et c'est chiant de payer 15 euro par moi pour te deplacer avec ton pc portable a reception pour se conecter sur internet... moi hereusement je capte Neuf wifi dans ma chambre lol sinon je paierais pas 15 euro pour un wifi qui ne marche pas bien...

Journée tradition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant