Ben oui je sais pas comment expliquer mais regardez le coffret de Bambi, je n'ai rien a redire, il est super mais sur la tranche ils montrent les jaquettes des éditions séparées alors ça me dérange car chaque film est unique voilà...en plus il a y a généralement un fourreau sur le 1er film...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Autant j'adore les coffret digipacks, autant quand il s'agit d'une trilogie, je préfère les boitiers séparés... pour bambi le coffret est super beau (même si, au final, j'ai pas du tout aimé le 2eme film que je ne connaissait pas), mais idem que Mickey88, le fait de voir les jaquettes sur la tranche me dérange :/... Je me prendrais bien sur la trilogie bluray du roi lion, mais surement, un jour, les versions séparés...^^
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
alala un beau digipack pour la trilogie bluray, j'ai hâte de le recevoir enfin!! quelqu'un aurait des photos? jl'ai finalement pris sur amazon, 10€ de moins c'est po mal qd même...
MEETING avec les copines °o°
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney
"Pour l'achat du Blu-ray ou de la trilogie Blu-ray Roi Lion, nous vous offrons le Blu-ray "Waking Sleeping Beauty". Ajoutez les deux produits au panier, la remise s'appliquera automatiquement. Offre réservée aux adhérents jusqu'au 11/09/2011 valable dans tous les magasins Fnac (hors Fnac micro Toulouse) et sur fnac.com (DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES), offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."
D'après se qui est cité ci-dessus, l'offre bluray ne sera plus remise (techniquement) sur le site, car les stock "gratuit" prévus sont surement épuisés. Par contre, l'offre sera (techniquement, toujours) disponible dès le 24 Aout dans les magasins fnac !
J'espère que tu as tort pour le site. Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps aussi ?! Va falloir que j'aille direct en magasin (mais la réduction de 5€ sur Internet ne sera plus valable)...
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Et sinon, ceux qui ont la chance de l'avoir trouvé en avance, vous pouvez nous parler un peu du contenu ? Vous avez eu le temps de jeter un oeil aux bonus ? Quelle est la qualité d'image des suites ?
Par exemple, le bétisier totalement animé pour l'occasion, a l'air extra :